|
Une initiative à diffuser (voixabsolue.net) |
 |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 3:38 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors que j'étais à priori la tête dans les étoiles (une fois de plus ) , J'ai appris sur le chat par un cousin d'online de passage, l'existence d'un projet tout à fait interressant et original qui est à l'initiative de Sylverfox d'online.
L'objectif est de faire connaitre Nolwenn par ce qu'elle a de plus précieux (artistiquement parlant) : sa voix.
Pour ce faire, un site (www.voixabsloue.net) , multilingue propose un échantillon varié d'intepretations de Nolwenn afin de la faire découvrir en ne la nommant jamais volontairement afin d'occulter tout préjugé lié à la staracademy par exemple. Les visiteurs pouvant laisser leurs impressions.
On ne peut que soutenir une initiative si originale dans sa démarche et la page me parait tout à fait dans l'esprit (sobre et efficace)
La seule remarque que j'aurai à faire est que je n'ai rien vu sur le site de prévu pouvant facliliter la diffusion de cette même page.
Je pense à la possibilité d'envoyer cette page (sa taille devrait le permettre) directement par mail afin qu'un visiteur envouté puisse lui-même envoyer cette page facilement, un peu comme là
http://www.divine-nolwenn.com/promo/promotion_inevitablement.php
( Si il y a besoin d'aide, je suis prêt à apporter ma modeste contribution).
Je vous invite donc à diffuser cette adresse, non pas bien sur à vos amis nolwenniens mais sur le net (mail , forums) , à l'étranger etc... |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Lun Juin 07, 2004 4:17 pm; édité 1 fois _________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 07, 2004 3:48 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Très bonne initiative !  |
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 4:07 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors moi je l'ai fait sur un site d'Elodie(tant qu'à faire sur un forum où il y a du monde: alors j'ai mis le clip, les extraits,j'ai essayé de calmer la rivalité qu'il y avait entre Elodie et Nolwenn eet j'ai parlé du single.
Maintenant je vais aller faire un tour au Québec sur le site de Marie Elaine Thibert! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 4:15 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai fait la promo sur un site de Marie Elaine Thibert et Chimène Badi!
Voila! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 07, 2004 5:14 pm |
|
|
| alito |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 03 Jan 2004 |
| Messages: 89 |
| Localisation: savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 13, 2004 4:20 pm |
|
|
| jacommos |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous!
Je poste pour la 1ere fois sur votre forum, mais je le connais de longues dates, puisqu'il m'arrive fréquemment de venir vous lire! .
En réalité je suis un cousin d'Online (forum où je poste presque uniquement), je me permet donc d'intervenir sur le sujet de "la voix absolue" et dans le but de m'adresser à Stephwebmaster au sujet de sa remarque sur la diffusion de la page de Silverfox:
Si tu as des propositions pour améliorer la diffusion, surtout, n'hésites pas à contacter silverfox sur Online ( dans le thread "Teasing"), toutes les bonnes idées seront reçues avec beaucoup de plaisir.
Quel que soit le forum où nous postons, nous sommes tous, des admirateurs de la sublime Nolvenn Leroy, donc tous presque de la même famille et c'est bien connu, "l'union fait la force"!
Simplement pour préciser, que cette initiative trés originale et créative de Silverfox dépasse les clivages des forums, et nous permettre de faire connaitre, le plus possible, l'immense talent de notre "étoile".
Voilà, j'espère n'avoir pas été trop long, à bientôt et merci d'avance!  |
|
_________________ - "Une voix entre velours et caresse, avec un soupçon de rauque et de vibrato." Jacques Testud.
- "La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly
- "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 14, 2004 3:35 pm |
|
|
| PANDA SAMI |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 13 |
| Inscrit le: 10 Juil 2004 |
| Messages: 102 |
| Localisation: Orléans |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 21, 2004 12:30 pm |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est super. Il faut faire connaître notre nolwenn au monde entier par sa voix et non par la télé réalité.
C'est une bonne initiative |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|