|
Ginie Line |
 |
Posté le: Dim Mai 30, 2004 1:57 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crée ce sujet sur cette artiste à la carrière prométeuse qui a une voix particulière qui m'avais tout de suite interloqué il y a deja pas mal d'années avant même sa participation aux 10 commandements.
L'emission pour l'association Laurette fugain ne lui a pas permi de montrer l'étendu de son talent .
BIOGRAPHIE :
Ginie est née le 14 mai 1974, Virginie de son vrai prénom à vécu son enfance et son adolescence dans différentes villes.
Elle est née à Montreuil où elle y a passé ses 2 premières années, puis elle déménage avec sa famille à St Patue pour y vivre
jusqu'à l'âge de 5 ans, ensuite à Marseille jusqu'à 18 ans. Entre temps, elle obtient son CAP de coiffure et c'est âgée de
18 ans que Ginie commence à travailler dans un grand salon de coiffure à Nice. Le soir en sortant du travail, Ginie va chanter
dans les pianos bars de la Côte d'Azur. Fan de soul et imbattable sur le registre de la Tamla motown, de Diana Ross, aux Jackson
5, en passant par Whitney Houston et Gloria Gaynor, elle se fait très vite remarquer par un producteur au "Pont Neuf" et au
"Méridien" et est engagée dans un orchestre qui écume les pianos bars, les galas de la côte d'Azur et qui se produit également
lors de mariages, entre autre, celui de Stéphanie de Monaco.
Puis, c'est avec Thierry (musicien de l'orchestre) qu'elle décide de créer son propre répertoire et de monter sur Paris en
1997.Ils montent un petit home studio, où Thierry compose et la maman de Ginie écrit les textes des chansons. Le rêve prend
forme puisqu'ils rencontrent successivement un éditeur et une maison de disques qui leur font confiance. Le 1er single de
Ginie "Un simple pas" est édité en 1998; Elle interprétera ensuite 2 autres chansons "Affronte ta peur" et "Après l'amour"
qui tourneront seulement en radio. Florent Pagny l'invitera peu de temps après, à chanter sur son album "récréation" ("J'oublierai
ton nom").
La suite, tout le monde la connait, Pascal Obispo contact Ginie, lui fait passer le casting des "Dix Commandements" et commence
pour Ginie une aventure extraordinaire qui connaîtra un énorme succès... En janvier 2002, Ginie est nominée aux NRJ Music
Awards dans la catégorie "Révélation Française de l'année". Elle travaille actuellement sur son 1er album qui sortira dans
environ 2 mois... Une carrière solo qui s'annonce très prometteuse ! |
|
| Description: |
|
 Télécharger |
| Nom du fichier: |
genieline.jpg |
| Taille du fichier: |
39.3 Ko |
| Téléchargé: |
34 fois |
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 30, 2004 2:02 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ginie a une très belle voix la première fois que je l'ai vue elle avait chanté un peu de Whitney Houston (un instant incroyable a cappella en plus) dans une "Fureur" qui date au moins de 1999 parce qu'à l'époque Hélène Ségara y était invitée et faisait de la promo pour son premier album
je lui souhaite bonne chance pour la suite car cette fille là a tous les atouts en main pour faire carrière |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 6:33 pm |
|
|
| vipere |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Mar 2004 |
| Messages: 483 |
| Localisation: essonne |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je l'adore ,je la trouve trés belle,et elle chante merveilleusement bien,voici quelques photos:
 |
|
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 7:14 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle chante très bien!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 30, 2004 7:33 pm |
|
|
| Amine |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Oct 2003 |
| Messages: 881 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je la connais aps mais si quelqu'un a des MP3.... |
|
_________________ ***NOlwenn*** |
|
|
|
 |
re |
 |
Posté le: Dim Mai 30, 2004 7:56 pm |
|
|
| launol |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 12 Sep 2003 |
| Messages: 30 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cela fait des années que je suis la plus grande fan de ginie. J'adore Nolwenn de tout mon coeur mais ginie à toujours une place particulière en moi.
Ginie je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 7:53 am |
|
|
| lili |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet,des mp3 seraient les bienvenus!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 9:57 am |
|
|
| Rémi_16 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 31 Mai 2004 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Sarrebourg (Lorraine) |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle a pas chanté avec Jenifer une fois . |
|
_________________ Nolwenn je t'adore |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 12:25 pm |
|
|
| laetitia |
 |
| |
| Age: 16 |
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 311 |
| Localisation: sur la planete des nolwenniens! |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui Rémi, elles ont chanter toutes les eux en duo pour l' émission Laurette Fuguain!!  |
|
|
|
|
 |
re |
 |
Posté le: Lun Mai 31, 2004 12:34 pm |
|
|
| launol |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 12 Sep 2003 |
| Messages: 30 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Génial serait-il possible d'avoir le MP3 ou la vidéo de leur passage en duo chez Laurette Fuguain SVP SVP SVP !!!!
Et je le dis encore une fois Ginie Line je t'adoreeeeeeeeee et je rêve de te rencontrer !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:45 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne connais pas, mais je vais me renseigner !  |
|
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 6:44 pm |
|
|
| Didier- |
|
| |
|
| Inscrit le: 16 Fév 2004 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle à chanter Tandem avec Jenifer ou elle à assuré Si quelqu'un veux une photos d'elle avant l'émission de laurette fugain contacté moi  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 7:01 pm |
|
|
| lea |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis desolée mais je connais pas du tout !
je regarderais ....
mais moi et les 10 commandements ça fait deux lol ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 2:28 pm |
|
|
| ceddup |
|
| |
|
| Inscrit le: 31 Aoû 2004 |
| Messages: 20 |
| Localisation: Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis un grand fan de Ginie et c'est la raison pour laquelle nous avons ouvert un forum sur elle.
Elle sera à l'affiche de "Alive" le 20 octobre (film musical avec Richard Anconina, Maxim Nucci, Sonia Lacen...). La BOF sortira le 5 octobre...
Ginie, dans une interview du mois d'avril, annonce qu'il y aura probablement un single extrait de la BOF avec elle pour chanteuse. Elle annonce aussi la sortie de son album.
Mais pour plus d'info sur cette chanteuse, venez vous inscrire sur notre forum.
www.ginieline.t2u.com
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:20 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelques photos :
Ginie Line participe à la tournée nationale de Jenifer : un joli tremplin pour se faire connaître du plus grand nombre !
 |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|