Posté le: Dim Jan 21, 2007 9:46 am |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 644 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tiger a écrit: |
| CHÂTAIGNIER l'honnêteté |
Ah je suis honnête ça me fait plaisir.
| Citation: |
| et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui |
Ca c'est vrai.
| quelquefois donne l'impression d'être supérieur |
C'est possible.
| a l'impression de ne pas être compris |
En effet.
| n'aime qu'une fois |
| Peut avoir des difficultés à trouver un partenaire. |
Rooo manque de pôt. |
|
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:25 am |
|
|
| belliard |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 19 Déc 2005 |
| Messages: 341 |
| Localisation: 95 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je suis du Cyprés (1 février) ![smiley_207[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_207[1].gif) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 21, 2007 4:01 pm |
|
|
| LUDO50 |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis né le 4 septembre, je descend donc du Saule pleureur! Et je dois dire que la description me correspond tout à fait...
SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique,
aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
|
Beau..oui, il paraît!
plein de mélancolie...ça dépend des moments mais ça m'arrive souvent c'est vrai!
Séduisant...c'est pas faux!
très emphatique...j'ai parfois l'impression d'être comme ça mais je ne le cherche pas!
aime tout ce qui est beau et de bon goût...Ca c'est vrai!
aime voyager...j'adore! Et j'aimerais le faire plus souvent!
est rêveur...oui
agité...seul contradiction, je suis d'un naturel très calme!
capricieux...peut-être du fait de mon côté exigeant et perfectionniste, mais ce n'est pas un trait très caractéristique chez moi!
honnête...tout à fait, je ne sais pas mentir et être malhonnête avec les gens!
peut-être influencé...oui je suis un peu influençable!
pas facile à vivre...il paraît, à cause de mon exigeance et mon côté perfectionniste, j'ai des idées bien arretées sur ce que je veux, sinon ça va!
exigeant...TRES!!!
bonne intuition...je ne marche qu'a l'intuition! Parfois ça devient une obsession et je cherche à m'en défaire!
souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage...c'est ça, c'est un gros problème pour moi, j'ai soif d'amour mais je n'arrive pas à trouver la femme de ma vie, mais bon je n'ai que 21 ans! Et on pourraît rajouter "n'a pas confiance en lui"!
C'est intéressant de voir que les caractères d'un arbre puisse se rapprocher autant de nous! Mais c'est pas vrai pour tout le monde. Quand je vois la description du peuplier dont descendrait mon père, je me dis que c'est complètement faux! |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:16 pm |
|
|
| mélusine1 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Jan 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| LUDO50 a écrit: |
Je suis né le 4 septembre, je descend donc du Saule pleureur! Et je dois dire que la description me correspond tout à fait...
SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique,
aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
|
Beau..oui, il paraît!
plein de mélancolie...ça dépend des moments mais ça m'arrive souvent c'est vrai!
Séduisant...c'est pas faux!
très emphatique...j'ai parfois l'impression d'être comme ça mais je ne le cherche pas!
aime tout ce qui est beau et de bon goût...Ca c'est vrai!
aime voyager...j'adore! Et j'aimerais le faire plus souvent!
est rêveur...oui
agité...seul contradiction, je suis d'un naturel très calme!
capricieux...peut-être du fait de mon côté exigeant et perfectionniste, mais ce n'est pas un trait très caractéristique chez moi!
honnête...tout à fait, je ne sais pas mentir et être malhonnête avec les gens!
peut-être influencé...oui je suis un peu influençable!
pas facile à vivre...il paraît, à cause de mon exigeance et mon côté perfectionniste, j'ai des idées bien arretées sur ce que je veux, sinon ça va!
exigeant...TRES!!!
bonne intuition...je ne marche qu'a l'intuition! Parfois ça devient une obsession et je cherche à m'en défaire!
souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage...c'est ça, c'est un gros problème pour moi, j'ai soif d'amour mais je n'arrive pas à trouver la femme de ma vie, mais bon je n'ai que 21 ans! Et on pourraît rajouter "n'a pas confiance en lui"!
C'est intéressant de voir que les caractères d'un arbre puisse se rapprocher autant de nous! Mais c'est pas vrai pour tout le monde. Quand je vois la description du peuplier dont descendrait mon père, je me dis que c'est complètement faux! |
copié collé avec toi Ludo ! ! ! tout pareil........ |
|
_________________ Thierry Amiel...."de la-haut"  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:08 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Du 7 novembre donc je serais :
NOYER (la passion)
Implacable, surprenant et plein de contrastes = tout à fait pour le dernier qualificatif
souvent narcissique = j'espère pas
peut démontrer de l'agressivité = oui enfin pour m'énerver il faut déjà le faire, mais bon si vous demandez à ma famille il est possible qu'elle vous confirme ça.
est généreux = j'essaie de l'être
de vastes horizons s'ouvrent à moi = oui mais alors très très vastes, si bien que par exemple professionnellement je ne vois pas trop où aller tellement c'est vaste !
peut avoir des réactions inattendues = oui sur des coups de tête
est spontané = ah ça oui !
fait preuve d'une ambition sans limite = non j'ai pas tellement d'ambitions alors sans limite encore moins
aucune flexibilité = c'est faux, je sais reconnaître mes torts
est un partenaire difficile et peu commun = ah bon !!
n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré = bon ben si je suis admirée par mes ennemis alors ça va ! non je pense pas qu'on m'admire mais plus que certains m'aiment (pas tout le monde évidemment !!)
stratège hors pair, très jaloux et passionné = oui pour le dernier
ne fait aucun compromis = oh ben si, à part pendant les cours de négociation anglaise, où personne ne veut faire de compromis sinon sentiment d'échec, du coup aucun aboutissement dans les négociations en anglais et mauvaise note pour tout le groupe (ou presque) !
On va dire que le NOYER me correspond à 63 % ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 2:23 am |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien moi,noyer,c'et pas moi Tiger!!!  |
|
_________________ Car,je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 24, 2007 7:48 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2669 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis du 11 mai alors :
01 mai au 14 mai - Peuplier
PEUPLIER (l'incertitude)
Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui,
courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personne plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui. |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 9:29 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
PEUPLIER (l'incertitude)
Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui,
courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personne plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui. |
Je trouve que ça me décrit assez bien. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 6:13 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 1961 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour moi ils se sont plantés, normalement ce qui me correspond c'est la plante verte
 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 12:27 am |
|
|
| Cortès |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Et moi je voulais être une marguerite...  |
|
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 7:16 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Cortès a écrit: |
Mais Cortès, pas de doute, tu es notre pitite marguerite ![smiley_207[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_207[1].gif) |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:42 pm |
|
|
| Cortès |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwennblueswoman a écrit: |
Mais Cortès, pas de doute, tu es notre pitite marguerite ![smiley_207[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_207[1].gif) |
Ooooh tu vas me faire pleurer. Bouhouhou
Et toi tu es notre fée.  |
|
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:55 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ooooh tu vas me faire pleurer. Bouhouhou
Et toi tu es notre fée.  |
Pleure pas Cortès, voilà un bouquet de... marguerites !
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:41 pm |
|
|
| mélanou50 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 16 Juil 2007 |
| Messages: 93 |
| Localisation: MANCHE |
|
|
 |
 |
 |
|
A moi, de faire ma petite analyse!!!
"implacable", c'est sûr le jour où je serais apaisé!!!
"surprenante", j' aime assez surprendre par de petites attentions,et parfois, comment dire... par des dires, des opinions...
"pleines de contrastes", c'est vrai que je suis pleines de contradictions...
"souvent narcissique", alors là pas du tout!!!!c'est simple je ne m'aime pas mais alors pas du tout...
"peut montrer de l'agressivité", c'est pas de ma faute, faut pas me chercher et encore moins s'attaquer à ceux que j'aime...
"est généreux",mmmh, il paraît...après je ne suis pas la mieux placer pour donner mon avis sur cette affirmation...
"de vastes horizons s'ouvrent à lui", sans doute, enfin, pour l'instant c'est plutôt restraint mon horizon...
"peut avoir des réactions inattendues", j'en ai décontenancé plus d'un... parce que je suis assez vive dans mes réctions...
"fait preuve d' une ambition sans limite", alors là pas dutout,... seulement d'être heureuse, car mon ambition côté boulot se résume à faire un méter que j'aime,et d'en vivre désamment!!!
"aucunes flexibité", je m'adapte assez bien à tout genre de situation, et essaye d'être tolérante, même si j'avoue aisément que parfois sur certains sujets cela m'est difficil...
"est un partenaire difficile et peu commun", je ne suis pas la mieux placée pour répondre à ceci...mais j'essaye d'être tolérante, à l'écoute, généreuse,et aimante...
"n'est pas toujours aimé", du moment que ceux que j'aime m'aime...au diable l'avarice...
"est souvent admiré", va falloir que je demande...
"stratège hors pair", pour moi stratège rime avec math, et j'ai toujours été nulle en maths...j'ai jamais réussi à faire plusieurs choses à la fois...
"très jalouse", oups, j'ai été mise à découvert, c'est pas de ma faute...on est jaloux de ce qu'on aime...
"passionné", ouais je le suis et pas qu'un peu...quand j'aime une chose ou une personne, je me donne à fond...
"ne fais aucun compromis", c'est pas vrai, j'en fais pleins et surtout par Amour...
Voilà... |
|
_________________ Les fleurs sont éphémères, mais pas les sentiments qu' elles véhiculent |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Autres Sujets Culturels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|