Posté le: Mar Aoû 17, 2004 12:40 pm |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
| je suis de l'érable et ça me correspond assez bien |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 7:10 pm |
|
|
| fan de nonol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 07 Mar 2004 |
| Messages: 301 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je correspond au tilleul!et je dois dire que ca me correspond bien!  |
|
_________________ "Qui mieux que moi saura t'aimer
Qui mieux que moi saura de tes faux pas te
pardonner..."
Je t'adore nonol,tu es mon étoile.
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 23, 2004 8:51 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Etant du 30 Octobre, j'incarne la passion apparemment !!!
Et mon arbre est le noyer ; certains traits énoncés me caractérisent en effet mais pas tous.
Pas mal Tiger ton idée !!!
NOYER (la passion)
"Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent
narcissique" : ça, ce sont plutôt les autres qui seraient en mesure de confirmer ou non
"peut démontrer de l'agressivité" : ça arrive, oui, mais vraiment en cas de persécution !!!
"est généreux" : ah ça oui, j'adore offrir mon coeur aux gens que j'aime et donner.
"de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite" : ça, c'est bien vrai !!
"aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun" : oups, ça, il faudrait demander à mon partenaire
"n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis." ça je ne suis pas d'accord sur tout mais alors pas du tout , enfin, après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde !!!
Bon, arrêtons cet auto-portrait et encore merci Tiger !!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 23, 2004 9:20 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Tous les arbres snt beaux, ils partent de la terre pour aller toucher l ciel et les étoiles !  |
|
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 2:07 am |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2675 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
moi du Cyprès (fidélité)1er février  |
|
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 9:11 am |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila le sagittaire
FIGUIER
la sensibilité Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.
ça me ressemble beaucoup  |
|
_________________ Nolwenn,ma princesse,mon étoile,ma fée
Une étoile brille pour toi dans le ciel Nolwenn
celle de mami Amparo
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 17, 2005 3:58 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
21 avr. au 30 avr. - Noyer
| Citation: |
NOYER (la passion)
Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent
narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis. |
ouafff c'est drole mais sans aucune flexibilité je ne crois pas car je sais faire marche arriére si je me rend compte que j'ai tord.
Faire preuve d'ambiion sans limite, tout dépend de ce que l'on peut entendre par la.......car pas matérialiste, mais beaucoup de persévérence dans ce que j'entreprend.
Très jaloux et passionné, oui ça il faut dire assez exclusive envers ce que j'aime et si il y a une cassure dans la confiance alors la sans compromis
est un partenaire difficile et peu communhiiiiiiiiiiii pauvre papy
Enfin je suis solide comme un noyer!!!!!qui sait nager!!!!!!!
Le nom de noyer vient de "Gland de Jupiter"
Il serai originaire de Perse, importé en grèce par Alexandre le Grand, drole j'ai appelé mon fils ALEXANDRE
puis en Italie et en Gaule par Jules César.
Le Noyer est un arbre de grande taille pouvant atteindre 20 à 25 m de haut, il occupe au sol une surface de 80 à 120 m²
Le Noyer est multiplié par semis, puis gréffés vers l'age de 6 ans, la récolte se fait en automne.
Les arbres sont adultes à 25-40 ans, peuvent donner des fruits jusqu'a 70 ans et vivre jusqu'a 300 ans. j'ai du temps devant moi!!!!
Le Noyer aime le terrain profond, riche, bien drainé, argileux, il supporte le calcaire et pousse en pleine lumière, un terre trop seche ou trop humide ne lui convient pas.
Préféré les variétés tardives les bourgeons étant très sensibles aux gelées
Il pousse jusqu'à 1000 m d'altitude en zone tempéré, mais il lui faut un emplacement à l'abri des vents forts.
Le noyer est planté aussi bien pour son bois qui est dur et recherché que pour ses fruits.
La noix est composée de 3 partie :
- Le brou qui correspond à la chair du fruit
- La coque
- l'amande qui est appelée cerneau
Le brou de noix sert de teinture pour le bois, vêtement, cheveux, etc.....
Les coques de noix sont peuvent être utilisé comme combustible, une société japonaise les utilise même comme abrasif.
De la noix on peut obtenir de l'huile de noix, elle s'utilise en cuisine pour les salades composées.
La noix de Grenoble et la noix du périgord bénéficient d'une A.O.C (Appellation d'Origine Controlée)
Le bois du Noyer est doux, agréablement veiné, il s'emploie pour les meubles
L'écorce du Noyer cendré aurai été utilisé comme laxatif
Les racines du noyers sont utilisées sous le nom de "Ronce de Noyer"
Les feuilles peuvent servir pour éloigner les insectes tel les fourmis, les mouches et les punaises ou faire certain vin de noyer
Les chatons servent à faire le "vins de chatons"
Eviter de vous reposer trop longtemps à l'ombre du Noyer
Juglans Regia (ou noyer du caucase) est utilisé pour les fruits et le bois
Juglans Nigra (ou noyer noir d'amérique) est surtout utilisé pour son bois.
Juglans cinerea est le noyer cendré
Les Caryas, originaire d'amérique du nord produise un bois connu sous le nom d'Hickory et la noix de pécan. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 17, 2005 4:08 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
24 sept. au 03 oct. - Noisetier
NOLWENN
NOISETIER ( l'extraordinaire)
Charmant,
peu exigeant,
très compréhensif,
sait comment
faire bonne impression,
ardent défenseur des causes sociales,
populaire,d'humeur changeante,
est un amant capricieux,
honnête,
un partenaire tolérant,
possède un sens précis du jugement. |
|
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:12 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis assez surpris par ces descriptions.
Je suis figuier et je dois avouer que ça me correspond assez... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 11:47 pm |
|
|
| ilogo |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Déc 2005 |
| Messages: 69 |
| Localisation: Rouen |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouhlàlà, moi tout n'est pas correcte:
"BOULEAU (l'inspiration)
Enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention,
modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionne, regorge d'imagination, a peu d'ambition, crée une atmosphère calme etsatisfaisante." |
Je suis justement très passionné, et j'ai beaucoup d'ambition.
Je trouve certains points contradictoires: "n'est pas très passionné" - "regorge d'imagination".
Bref, je n'y crois pas trop...
PS: vu comme ça, j'ai l'air un peu prétentieux, mais c'est juste le contre coup :p |
|
_________________ Nolwenn, ta voix est si unique, si troublante, que mes larmes se mêlent à ma peine quand je t'écoute. Tu reveilles en moi mes plus sombres pensées, mais avec toi, elles me sont douces.
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 07, 2006 3:12 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis du pin!
Particulière...une caractéristique qui me correspond assez bien! |
|
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 4:21 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi je suis Cormier c'est hallucinant car cela me correspond a part que pardonner cela dépend pourquoi |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 5:38 pm |
|
|
| isabelle-lux |
| Ange Gardien |
 |
| |
| Age: 39 |
| Inscrit le: 05 Déc 2005 |
| Messages: 165 |
| Localisation: Luxembourg |
|
|
 |
 |
 |
|
Née le 2 octobre (jour de la fête des Anges Gardiens ) je suis donc NOISETIER... Comme NOLWENN
Je dois dire que là, je suis assez bluffée par ce qui est dit car ça me correspond à 100% quoi que, pour ce qui est de savoir "faire bonne impression"... eh ben je suis moi, tout simplement et sans tricher!!! Comme NOL  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:51 am |
|
|
| sweet_angel |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 32 |
| Inscrit le: 14 Mai 2004 |
| Messages: 8 |
| Localisation: LUXEMBOURG |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis née le 26 novembre, je suis donc FRÊNE
| Tiger a écrit: |
FRÊNE (l'ambition)
Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 20, 2007 7:46 pm |
|
|
| mélusine1 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Jan 2007 |
| Messages: 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors, moi, née le 1er juin, je suis censée être FRÊNE....mais ce n'est pas du tout moi et je sais pourquoi .......mon arbre fétiche est celui de mon ascendant qui me "coiffe" depuis ma naissance ! ! ! !
[FRÊNE (l'ambition)
Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe
pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur, mais prend le couple très au sérieux] ......PAS DU TOUT MOI CA !
Par contre, le "saule pleureur" ça oui, c'est moi ! ! !
SAULE PLEUREUR (la mélancolie)
Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique,
aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.
Par contre : agitée, capricieuse et pas facile à vivre ? je ne pense pas .......et même je m'insurge ! ! ! !  |
|
_________________ Thierry Amiel...."de la-haut"  |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Autres Sujets Culturels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
| |