Posté le: Mer Mai 12, 2004 10:36 am |
|
|
| louloute |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 39 |
| Localisation: france |
|
|
 |
 |
 |
|
| Et il faut pas se mettre dans tout ces état ceux qui disent ca c'est parce qu'il sont jaloux Il ne faut même pas chercher à comprendre!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 12, 2004 11:58 am |
|
|
| ding2nol |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Sep 2003 |
| Messages: 76 |
| Localisation: ze forest of Brocéliande |
|
|
 |
 |
 |
|
C'était une méchanceté gratuite : poster ou pas poster telle est la question!
Je poste donc pour apporter mon soutien à notre Reine Nolwenn
En ce qui concerne la baisse de l'audience: s'il n'y avait pas eu Nolwenn, je n'aurais pas regardé , comme beaucoup d'autres émissions du reste !
alors Audimat+1 .
Autre chose: meme si je soutiens la cause caritative anti-sida (et il y en a à la pelle en ce moment, problème de budget de la recherche?), Nolwenn :wink:ne peut pas faire toutes les émissions TV qu'elles soient caritatives ou non!
Mais a chaque fois qu'elle passe: quel bonheur!  |
|
_________________ Sur le chemin de Broceliande
Sur les traces de Perceval
Je voudrais trouver ma légende
M'attacher à un idéal
A travers ce monde, je sens
Que quelqu'un m'attend
Votez http://nolwenn1.site.voila.fr/ |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 12, 2004 3:36 pm |
|
|
| la bordelaise |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 12 Mai 2004 |
| Messages: 6 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Personnellement, j'ai apprécié cette émission et si nolwenn n'avait pas chanté ce soir-là, ça aurait été bien dommage car sa participation a été aussi réussie que d'habitude!!Quelle voix!!! Et ceux qui ne l'apprécient pas ne savent pas ce qu'ils perdent!! Mais dire que nolwenn a fait baisser l'audience de l'émission, c'est méchant et non fondé!! C'est forcément quelqu'un qui n'a rien à dire d'intéressant!!!! |
|
_________________ "Immuable est le temps, semblable à ce chant..." |
|
|
|
 |
Nolwenn au sidaction |
 |
Posté le: Ven Mai 28, 2004 8:13 pm |
|
|
| Dinafandenolwenn |
 |
| |
| Age: 34 |
| Inscrit le: 23 Mai 2004 |
| Messages: 59 |
| Localisation: Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais qu'est ce que c'est que ce genre de commentaire?
Je suis outrée! Je sais bien, les goûts et les couleurs mais bon, faut pas exagérer non plus! Nolwenn était très bien, merveilleuse, la meilleure, la plus belle comme d'habitude d'ailleurs!
Les gens qui n'aiment pas Nolwenn n'ont rien à faire sur le forum! non mais! allez si c'est pour dire de telles méchancetés je dis, DU BALAIS!!
C'est peut-être de la jalousie? On sait que la jalousie fait mal!
En tout cas, c'est vraiment méchant de dire cela!
Et, pour la personne qui a écrit çà : l'émission ne vous a peut-être pas plu? Mais ce n'est pas une raison pour vous venger sur Nolwenn! |
|
|
|
|
 |
Nolwenn dans Télé poche |
 |
Posté le: Sam Mai 29, 2004 2:33 pm |
|
|
| ln |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 26 Avr 2004 |
| Messages: 8 |
| Localisation: nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous
Ma mère est abonnée à TP et j'ai effectivement vu ce courrier des lecteurs. C'était le seul dans ce genre tous magazines télé confondus. Mais dans le télé poche suivant 2 lecteurs ont répondu.
Voilà ce qui est écrit:
"Je ne suis pas du tout d'accord avec X d'aix-en-Provence qui accuse Nolwenn d'avoir fait chuter l'audience de "chantons ensemle contre le sida". Pour moi, Nolwenn Leroy est une artiste à la voix sublime, talentueuse et magnifique"
et:
"Comment peut-on être aussi méchant avec de jeunes artistes qui donnent déjà énormément? Je parle de Nolwenn, cette môme de 22 ans qui participe à beaucoup d'émissions pour l'UNICEF, Laurette, le sida...Je ne pense pas que le manque d'audience de "chantons ensemble contre le sida" était dû à la présence de Nolwenn, personne ne pouvait savoir comment l'émission allait évoluer! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 30, 2004 3:40 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Que peut-on répondre à ca??
Il n'y a pas d'arguments a démonter vu qu'il n'y a pas d'arguments du tout!!!
C'est un avis personnel totalement dépourvu de tolérance et d'intelligence!!
Je ne comprends même pas qu'il ait pu être publié!!
Quant au fait que seule Nol' ait chanté en compagnie de Lyne Renaud, et bien c'est parce qu'elle a un talent immense et une voix magnifique!!
Si ca ne suffit pas ca.... :sm25: |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 06, 2004 5:50 pm |
|
|
| nol89 |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 05 Fév 2004 |
| Messages: 179 |
| Localisation: Seine-et-Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
| g vu aussi...po cool pour nol |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|