|
Je veux des restes de la super tournee live moi !!! |
 |
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 12:55 pm |
|
|
| Fanfanette |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwenn, penses a tes fans ; on reste sur notre fin en ce qui concerne un live venant de toi ...et ton concert etait si superbe, je t'ai suivie pdt ta tournee belge !! Allez Nono, un chtit plaisir pour tes fans !!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 2:17 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour et bienvenue Fanfanette! Les DVD live ne dépendent pas de la volonté de Nolwenn ,hélas!Mais d'Universal! Il faudra être patiente et attendre son prochain concert,ce qui est logique en soit,surtout qu'Universal devient son site officiel pour la sortie de son second album!D'ailleurs Jenifer n'a pas sortie de live pour son tout premier concert que j'ai vu d'ailleurs avec le fiston(pour le 2ème,il y est allé seul!Mais il aime bien les 3 gagnantes de star academy!Il n'est pas chauvin,sauf pour les garçons! )Donc attendons et voyons!!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 1:12 am |
|
|
| Aurelien |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je viens de découvrir les mp3 , c'est du pur bonheur Merci |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|