Posté le: Jeu Mai 06, 2004 9:44 am |
|
|
| amichel83 |
| Poète du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: var |
|
|
 |
 |
 |
|
voiçi un autre livre qui est a la fnac
qui parle de nolwenn |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 06, 2004 11:33 am |
|
|
| rémi_57 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 27 Mar 2004 |
| Messages: 361 |
| Localisation: Sarrebourg(Lorraine)( Moselle) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le scan  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 08, 2004 2:02 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2170 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà je me suis renseigné dans notre modeste librairie eh oui j'habite loin des grands centres!!!
Alors il n'y a pas ce livre mais en parcourant les autres sites sur ce sujet tout le monde est au même point!
il semble qu'on peut commander ce livre selon le bon de commande que nous a fourni Michel,c'est le plus simple et le moins cher moyen de vous le procurer.
Et je pense aussi que ce livre a été édité en petite quantité,il faut que j'aille plus loin dans mes recherches.
Voilà pas grand chose de neuf sauf que ce livre est difficile d'accès!!! |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 11, 2004 1:45 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Etant donné que je n'ai pas trouvé ce livre dans mon canton, je me suis permis de contacter l'auteur Mr Emery.
Hier matin, j'ai pris le combiné et
c'est Madame qui m'a reçue ,si aimablement et heureuse de pouvoir parler de Nolwenn!
J'ai entendu que des compliments,j'étais très émue de parler avec une personne comme madame Emery qui avait eu un entretien avec Nolwenn!
En fait Nolwenn a déjà le livre, elle l'a reçu lors du concert à Neuchâtel par ce charmant couple Madame et Monsieur Emery!
Merci à eux deux!!!
Pour le livre, vous avez la possibilité de le commander à L'Age d'Homme à Paris, mais je n'ai pas les coordonnées.Madame Emery m'a dit qu'ils avait fait le nécessaire pour approvisionner la France, ils ont même de la demande du Canada!
Pour la Suisse c'est à la même adresse mais à Lausanne!
L'Age d'Homme,rue de Genève 10,1003 Lausanne 9
Le prix est de 25 frs ,en France env.38 euro + le port bien entendu
Voilà si je peux encore faire quelque chose pour vous,dans la mesure de mes possibilités, n'hésité pas à m'en faire part!
A bientôt |
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 11, 2004 2:05 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
oups !
je me suis trompée pour le prix en euro désolée mais ça fait env. 17 euros |
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 11, 2004 5:46 pm |
|
|
| Limette |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 07 Avr 2004 |
| Messages: 178 |
|
|
 |
 |
 |
|
| nolchant62 a écrit: |
J'ai entendu que des compliments,j'étais très émue de parler avec une personne comme madame Emery qui avait eu un entretien avec Nolwenn!
En fait Nolwenn a déjà le livre, elle l'a reçu lors du concert à Neuchâtel par ce charmant couple Madame et Monsieur Emery!
Merci à eux deux!!!
|
C super qu'il y ait autant de demandes pour ce livre! Je vais le commander très vite avec le bon que g imprimé, c moins cher que de l'acheter à l'Age d'Homme.
JUste une question: ils ont eu un entretien avec Nol quand? Je croyais lors de son passage à Neuch mais apparemment pas vu qu'ils lui ont offert le livre à cette occasion!
Merci si tu peux m'éclairer, et merci de ns avoir donné toutes ces infos!!! Ah je les rencontrerais bien ces gens  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 11, 2004 6:01 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
salut Limette !
C'est bien à l'occasion du concert à Neuchâtel que Nolwenn a reçu ce livre!
Après le concert,Mme et Mr Emery sont allés dans sa loge,puis un moment après sont sortis et c'est là que nous (les fans qui attendions la sortie de Nolwenn)les avons vus et nous a gentiment parlé!
Voilà pour les infos! |
|
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|