Posté le: Mar Juin 15, 2004 10:04 am |
|
|
| Sholdina |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 10 Juin 2004 |
| Messages: 44 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Eh bien moi n'ayant pas de correspondante québécoise, j'ai dû télécharger son album...
Oui, spa bien mais j'adoooooooooooooooore cette fille !!!
Les paroles sont magnifiques, les mélodies aussi...
Je n'ai pas encore très bien écouter son album car je n'ai pas retenu les titres mais c'est un pur moment d'écouter cette jeune fille... |
|
|
|
|
 |
ÉCHANGE DE BONS PROCÉDÉS |
 |
Posté le: Sam Juil 31, 2004 4:49 pm |
|
|
| KingLear |
| âme naissante du Temple |
|
| |
| Age: 51 |
| Inscrit le: 28 Avr 2004 |
| Messages: 10 |
| Localisation: Montréal, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Allo tout le monde!
Je vous fais ici un copier-coller d'un message que je viens de laisser dans la section «Nolwenn à travers le monde» pour vous parler de sa performance extraordinaire aux Francofolies hier soir. Et comme je vous proposais un échange de bons procédés vs Nolwenn et Marie-Élaine et que je viens de découvir cette section-ci dédiée à Marie-Élaine, je ne sais pas si c'est plutôt ici que j'aurais dû poster mon message. Alors je vous en fais une copie ici.
Dans cette section je découvre avec plaisir des forumeurs qui me sont familiers chez nous: Perceval, Rémi, Caro19! Bonjour mes amis, à mon tour de traverser l'Atlantique virtuellement! Vous voyez le pouvoir qu'ont des grandes chanteuses exceptionnelles comme Nolwenn et Marie-Élaine! Elles relient des coeurs au-delà des océans!
Bon, j'arrête ici, j'ai suffisamment pris de votre espace et au plaisir de vous revoir sur le site de Marie-Élaine. Alors voici le copier-coller dont je vous parlais:
-> Nolwenn à travers le monde
ÉCHANGE DE BONS PROCÉDÉS
Posté le: Sam Juil 31, 2004 10:24 pm
KingLear
Bonjour les amis!
Hier soir j'ai écouté Les Francofolies (je suis Montréalaise) et j'ai encore une fois été renversée par la qualité de la voix et la belle personnalité de Nolwen. Elle a été SUPERBE et a beaucoup été applaudie. Sa chanson Cassé est magnifique et elle l'interprète d'une façon magistrale. Vous avez bien raison d'être fiers de votre Nolwen mes amis, que dis-je! d'être fous d'elle! Je regrette seulement de ne pas être équipée pour faire un cd des émissions télé, je vous l'aurais fait parvenir avec grand plaisir.
De mon coté, bien que j'adore Nolwen et qu'elle fasse partie des très grandes voix uniques au monde qui m'atteignent vraiment au plus profond de moi-même, je suis une fan jusque dans la moelle des os de notre Marie-Élaine Thibert.
J'ai appris récemment qu'elle préparait sa sortie chez vous, cousins de notre belle grande francophonie à tous. Je me demandais si vous pourriez, à votre tour, venir nous en parler lorsqu'elle fera des apparitions chez vous car bien peu d'entre nous avons accès à tous les postes européens. Ce serait grandement apprécié. Et moi de mon côté je ferais de même pour la magnifique Nolwen lorsqu'elle sera chez nous.
Notre site internet pour Marie-Élaine est www.martinlalonde.com, et vous cliquez sur «forum». J'ai l'intention d'ici peu d'ouvrir une section internationale comme vous l'avez fait pour Nolwen. Mais d'ici là, vous pouvez poster vos commentaires et/ou informations concernant Marie-Élaine chez vous dans la section «La Scène».
Merci infiniment mes amis, je crois vraiment que nous pouvons bénéficier les uns des autres car Nolwen et Marie-Élaine seront bientôt de grandes stars connues et aimées de tous des deux côtés de l'Atlantique.
Bizous à tous,
kingLear
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Aoû 01, 2004 4:05 pm |
|
|
| Emerita |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 03 Juil 2004 |
| Messages: 40 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 2:28 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
Bonjour Tlm |
 |
Posté le: Sam Oct 23, 2004 1:26 am |
|
|
| Peanut |
 |
| |
|
| Inscrit le: 27 Avr 2004 |
| Messages: 11 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Marie-Élaine à commencé ses spectacles solos venez lire les commentaires que les journalistes pensent de notre Marie-Élaine.
http://27014.aceboard.net/27014-1618-0-.htm
Moi pour ma part je vais aller la voir demain le samendi 23 octobre et j'ai trés hâte.
À bientôt
Peanut |
|
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 1:47 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 1:39 pm |
|
|
| Luthien Tinuviel |
 |
| |
|
| Inscrit le: 21 Jan 2005 |
| Messages: 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ben moi j'ai eu 2 coups de coeur lors du Worldbest: Marie Elaine & Wilfred et Alistair!! Pour moi c'étaient eux qui méritaient de gagner!! Je suis allée sur le site de Marie Elaine et j'adore ses chansons. Son CD est dispo sur Amazon alors je vais le commander, je suis sûre que je serais pas déçue!
J'espère qu'on assistera un jour au duo Nol/Marie Elaine, ce serait du grand art! |
|
_________________ "Allez saute moi au cou,
dis moi que la vie est belle" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 22, 2005 9:46 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3541 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
oui surtout n'hesites pas , moi je le possede depuis le mois d'avril 2004 et je peux te dire que c''est un pur bonheur d'écouter MARIE ELAINE
Tout l'ALBUM est superbe  |
|
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 2:26 am |
|
|
| Peanut |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 4:25 pm |
|
|
| Chahrazad |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 31 |
| Inscrit le: 18 Nov 2004 |
| Messages: 777 |
| Localisation: Argenteuil |
|
|
 |
 |
 |
|
| PERCEVAL a écrit: |
oui surtout n'hesites pas , moi je le possede depuis le mois d'avril 2004 et je peux te dire que c''est un pur bonheur d'écouter MARIE ELAINE
Tout l'ALBUM est superbe  |
Tu l'as eu l'album car moi je ne le trouve nul part
Punaise, les yeux qu'elle a .... ouh la la si j'etais un mec  |
|
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 2:48 am |
|
|
| Peanut |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Marie-Élaine devrait faire un autre cd qui celui-là ira chez vous.
Mais ce qui est de celui-là il n'est pas supposer se rendre en Europe.
Ah oui le prochain vous allez l'avoir pour la fin 2005 ou début 2006  |
|
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 2:52 am |
|
|
| Peanut |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 1:45 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Malheureusement, je n'arrive pas à voir les vidéos
J'avais déjà été sur un site afin de découvrir cette chanteuse et j'avais beaucoup apprécié sa voix et ses interprétations!
La chanson " le ciel est à moi", notamment, m'avait beaucoup plu!
C'est une artiste que j'aimerai connaître d'avantage! |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|