[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Prime Star Face à Face

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Prime Star Face à Face
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:29 pm Répondre en citant
lionne
Sorcière du Temple

Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui !

Date de parution : 14/04/04

Elodie Vs Nolwenn

- L'adolescence, l'amitié, l'amour, la scène, les fans

Destins croisés de deux étoiles de Star Ac'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:32 pm Répondre en citant
fan de Nolwenn
âme enchantée du Temple

Intéréssant j'irais l'acheter demain !

Merci Lionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:35 pm Répondre en citant
lionne
Sorcière du Temple

Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui !

Il y a trois posters de Nolwenn !!!
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:36 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci pour l'info ! Mais toutes ces comparaisons, c'est quand même pénible à la longue ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:43 pm Répondre en citant
fan de Nolwenn
âme enchantée du Temple

lionne a écrit:
Il y a trois posters de Nolwenn !!!

Ouah trois poster ! Il me le faut Très content

Ce sont des posters géants où petits ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 5:49 pm Répondre en citant
Nanie
âme enchantée du Temple

Trois posters Choqué
C'est super cool !!! Cool

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:02 pm Répondre en citant
XANDER
âme enchantée du Temple

ils comparent tout le tps mol a elodie alors qu'elle ne lui arrive pas a la cheville
c'est lassant

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:51 pm Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

oui moi je l'achete aussi !

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:54 pm Répondre en citant
MORGANE
âme enchantée du Temple

Dans le prime star il en parle et je croyais qu'il étais sorti depui longtemps
C'est cool si il y a 3 posters

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 6:54 pm Répondre en citant
Puybaret
âme errante du Temple

Mailila a raison ils sont penible NOLWENN esr superieure a elodie il y a pas photo et je ne suis pas mechante Très content

Et portons le bonheur.
mon bonheur cet d'entandre chanter NOLWENN
comparaison
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 7:00 pm Répondre en citant
Puybaret
âme errante du Temple

Mailila a raison il sont penible de plus il ya pas de comparaison le talent de NOLWENN et incomparable et pourquoi font'ils voir cette photo de NOLWENN il y en a d'autre ou elle sourir beaucou Mort de rire

Et portons le bonheur.
mon bonheur cet d'entandre chanter NOLWENN
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 7:01 pm Répondre en citant
nolemeline
âme enchantée du Temple

Merci pour l'infos !!!!!!!! Très content

http://66566.acebeord.fr
Merci d'avance !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 7:03 pm Répondre en citant
cnono
Sorcière du Temple

XANDER a écrit:
ils comparent tout le tps mol a elodie alors qu'elle ne lui arrive pas a la cheville
c'est lassant

Aretez un peu de dire que Elodie n'arrive pas a la cheville de Nolwenn ou des truc dans le genre elles ont toute les 2 un style bien different et pas la meme voix ! ! ! ! Elodie et Nolwenn on leur charme bien a elle toute les 2 !!!

Et ne croyait pas que je ne suis plus fan de Nolwenn c'est tout le contraire.....

www.pink-design.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 7:15 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Retranscription de l'article (merci à Olive78 de .online) Clin d'oeil

Nolwenn "Ca plane pour elle..."

Nolwenn explose en solo. Elle enchaîne les tubes "Une femme cachée", "Suivre une étoile" et se régale sur les scènes de France. L'olympia a affiché complet, le Zénith était bourré... Sa tournée est un des évènements musicaux de l'année, mais où compte-t-elle s'arrêter ?

Voulzy, Nolwenn... duo de choc
Quand on parle avec Nolwenn, Laurent Voulzy ne tarde pas à apparaître dans la conversation. Ces deux-là s'apprécient. Elle est la voix qui l'inspire, il est sont auteur fétiche. Après "Une femme cachée", son dernier single, Nolwenn nous livre "Suivre une étoile", un single qui devrait cartonner. La chanson a été écrite pour elle par... Laurent Voulzy. Et, c'est simple, elle l'adore. "J'ai bien aimé sa démarche. Avant d'écrire ce texte, il a pris son temps. Il a cherché à mieux me connaître pour que les paroles me correspondent parfaitement. J'ai trouvé ça génial !"

Rêve en solitaire
Nolwenn qui change de visage et qui tourne la page. Fini la Star Ac', Nolwenn est une grande fille qui embrase les scènes en solitaire. Et malgré son jeune âge et sa courte expérience, elle s'affirme déjà comme une très grande voix. Après avoir vendu 500 000 exemplaires de son premier album, Nolwenn a à peine le temps de reprendre son souffle. "J'ai tellement besoin de la scène, j'avais trop envie de chanter mes chansons. L'album a été réalisé très vite et je n'avais pas eu le temps de me l'approprier. Avec la tournée, c'est chose faite." Une tournée bourrée de promesses, la venue de Laurent Voulzy ou Lara Fabian sur scène, des duos avec sa copine Anne-Laure... Alors à vos calendriers.

La télévision, encore et toujours
Nolwenn se promène sur tous les fronts avec une belle aisance. On la voit beaucoup sur le petit écran. "En ce moment les émissions nostalgiques sont tendances, et je trouve ça prestigieux d'être choisie en étant considérée comme l'interprète de ma génération", confiait-elle dernièrement.

L'Unicef, pour les enfants
Nolwenn est à un tournant dans sa carrière et elle le sait. Elle est peu à peu en train de gommer son côté inaccessible pour devenir plus chaleureuse et souriante. Comme en témoignent ces initiatives tout à son honneur. Elle s'associe à l'opération "Enfants de coeur" pour les enfants handicapés et parraine l'opération Brikkado. "Des enfants s'inscrivent avec leur classe auprès de l'Unicef pour faire des dessins. Le jury, dont je fais partie, sélectionne ceux qui seront sur les papiers cadeaux vendus au profit de l'Unicef." Certains parlent de coup de pub, pour elle c'est un coup de coeur ! "A 13 ans, je suis partie au mali, j'avais participé à un voyage humanitaire. C'est donc une cause qui me touche depuis longtemps, n'en déplaise à certains. Mais je n'ai pas à me justifier sur ce point."

Nolwenn "J'ai toujours eu une grande faculté d'adaptation."

Elle vient d'être élue Révélation féminine de l'année au "NRJ Music Awards" à Cannes. Que de chemin parcouru pour Nolwenn depuis sa victoire à la Star Ac 2. Sa carrière solo s'envole, elle est radieuse, heureuse, pleine d'envies et de projets. Il ne lui manque plus que le prince charmant !

Une sainte bretonne
Son prénom, Nolwenn, est celui d'une sainte bretonne, qui au VIe siècle a traversé la Manche pour fuir le mari qu'on lui a imposé. Elle est née près de Brest et de cette enfance bretonne, elle conserve l'amour de la mer, des crêpes et des légendes celtiques. A l'âge de 4 ans, sa famille part pour Paris, puis Lille et Guingamp. La jeune Nolwenn connaît les affres de la séparation de ses parents dont elle garde encore aujourd'hui un goût amer. "J'ai fréquenté six écoles différentes de quatre à onze ans, mais je n'en tire ps que du mauvais. Depuis, j'ai toujours eu une grande faculté d'adaptation aux personnes et aux situations nouvelles."

Grande gueule
"On est dans une société où quand un mec dit non, c'est la classe, et quand c'est une fille, c'est une chieuse !" Toute la personnalité de Nolwenn est résumée dans cette phrase. "Je suis quelqu'un de simple, le seul luxe que je me suis octroyée, c'est de pouvoir dire non. Toujours poliment et si possible avec diplomatie."

Une vie saine
Nolwenn déteste parader dans les soirées chics du show-biz. Elle prend son pied en famille, ou avec ses amis proches. "J'aime rester chez moi, ou avec ma mère, ma grand-mère, ma soeur. Même pendant les vacances, sauf pour aller voir des potes aux Etats-Unis, le bout du monde, ça n'est pas trop mon truc. Surtout si c'est pour se faire shooter par les paparazzis !"

Nolwenn, en quête de style
Obispo, Voulzy, Fabian... Nolwenn s'est entourée d'une incroyable équipe d'auteurs-compositeurs pour son premier album dans lequel elle montre toute l'étendue de ses capacités vocales. Mais Nolwenn a-t-elle un style musical ? Ses textes parlent surtout du quotidien, des petits instants de la vie. Daniel Lavoie lui a composé le tube de l'été dernier, "Une femme cachée". Elle aime beaucoup le style de Laurent Voulzy. On la compare à Michèle Torr... Bref, elle cherche encore sa propre identité musicale. "Mon premier opus a été orienté pour mettre ma voix en valeur. Mais je voudrais bien que mon prochain album sonne un peu plus rock. Je doute toujours un peu, et c'est vrai que je n'ai pas encore trouvé mon style. C'est aussi pour ça que je chante dans différents registres. Je veux continuer à surprendre mes fans en passant de la variété au classique, de la pop au rock".

A l'heure du public
Chaque jour, Nolwenn se pince pour y croire et pourtant le conte de fées est devenu sa réalité. Son leitmotiv ? Remercier le public encore et toujours car sans eux, que serait-elle ? "Les rencontres avec le public sont de vrais moments de bonheur. Inimaginable !"

Nolwenn La surdouée !

Du classique au lyrique, la jeune Nolwenn travaille sa voix avec un immense bonheur. Mais elle finit par étouffer au conservatoire. Elle veut plus de diversité. Elle a la gnaque...

Des débuts lyriques
Fac de droit ou pas, Nolwenn veut devenir chanteuse. Elle n'en doute pas un instant. Jamais. Il faut dire qu'elle a des dons naturels pour la musique. Tous ses profs à l'école le disent. Pourtant elle pense qu'elle n'avait pas plus qu'un autre élève les atouts pour gagner la Star Ac'. "Je chante depuis toute petite. Mais en grandissant, il me semblait que pour avoir des bonnes bases pour la voix, il fallait travailler le chant lyrique. Ce que j'ai fait. Quand je me suis décidée à passer le casting de la Star Ac', ma mère et moi, on se disait que chanter du lyrique ça ne collerait jamais." Tout faux !

Osera, osera pas...
Nolwenn est fascinée devant son écran. Elle suit la toute première émission de la Star Ac'. Ce qui la fascine ? Armande Altaï, la prof de chant. Elle n'a qu'une envie, s'inscrire dans sa classe de chant. "Je travaillais le week-end comme caissière pour financer ses cours et je faisais des allers-retours sur Paris." Nolwenn ne joue pas les Cosettes, non elle est aux anges. Elle prend même confiance et se décide finalement à envoyer une cassette à la Star Ac', version 2.

Une académicienne discrète
"Au château, je voulais me faire toute petite." C'est vrai qu'elle fut plutôt discrète, Nolwenn, pour ses premiers pas dans le monde merveilleux de la Star Ac'. Elle y a été sur la pointe des pieds, tout doucement comme pour ne pas déranger. Mais le public a aimé. Tout en retenue, elle vit les coses de l'intérieur sans pour autant l'oublier l'essentiel : chanter. "Je crois avoir été une des seules à n'avoir pas dévoilé de choses trop personnelles. Pas facile de rester maitre de son image avec des caméras partout. Je ne pensais qu'à l'enseignement artistique. Le plus important pour moi, c'était de progresser dans le chant."

Un premier album coup de coeur
Vite fait, bien fait. A peine, Nolwenn a-t-elle mis les pieds hors du château que déjà, son premier album est en cours. Il sort en mais 200.. "Cassé", "Etre une femme", "Suivre une étoile"... Autant de titres parrainés par des artistes de talent. "J'ai été particulièrement bien entourée ! Et j'étais très fière d'avoir été guidée par tous ces artistes." Pour ce premier album, Nolwenn n'aura pas réussi à placer ses textes mais franchement, entre Laurent Voulzy (Suivre une étoile), Lara Fabian (Inévitablement) et Pascal Obisppo qui a pratiquement réalisé la moitié de l'opus, que peut-on demander de mieux ? Il aura suffi d'un petit mois pour le concevoir. Son titre phare, "Cassé", écrit par Lionel Florence et composé par Francis Maggiuli, montre toute la puissance de la voix d'une future très grande dame de la chanson.

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2004 8:38 pm Répondre en citant
fan de nonol
âme enchantée du Temple

Citation:
MORGANE :
Dans le prime star il en parle et je croyais qu'il étais sorti depui longtemps

Moi aussi,je me suis dis"zut,comment ai-je pu rater ca",j'etais tres decue car c'est le seul livre qui est PRESQUE un special nolwenn!!!
Alors,merci Mailila pour cette info,j'irai l'acheter des qu'il sortira en belgique en esperant qu'il sorte... Triste

Je t'adore nonol,tu es mon étoile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Prime Star Face à Face
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse