|
Coeurs blessés |
 |
Posté le: Sam Jan 18, 2003 10:40 am |
|
|
|
Extrait de "Sept à Huit" :
Le journaliste, à propos du père de nolwenn, qu'elle n'a pas revu depuis 8 ans : Vous ne pensez pas que, dans une vie, il y a un temps pour la réconciliation ?
Nolwenn : Je crois que non. Quand on a trop souffert, il y a des choses qui ne peuvent pas s'effacer. Je n'ai pas envie qu'il vienne gâcher ce que je suis en train de vivre maintenant.
Qu'en pensez-vous ? Moi, personnellement, je suis d'accord avec Nolwenn. Son père profite de sa célébrité pour se faire de l'argent sur son dos, et après, elle devrait tout oublier ?
c'est vrai qu'un père est indispensable pour son enfant et qu'il faut parfois laisser la rancune de côté. Mais sans connaître l'intégralité de son histoire, il semble évident que dans les moments les plus difficiles que la famille de Nolwenn a connu, son père n'a JAMAIS été présent.
Et puis tout à coup, il ressurgit. Non mais que croit-il ??? |
|
|
|
|
 |
tu as raison |
 |
Posté le: Sam Jan 18, 2003 8:01 pm |
|
|
|
| son père est un manipulateur et un hypocrite... il n'a jamais cherché à reprendre contact avec Nolwenn, Kay ou Muiel, la mère des deux filles, sauf pour leur envoyer des insultes. Qu'on puisse abandoner sa famille ainsi est abominale mais qu'en plus, on fasse tout pour les blesser est encore pire. Cet homme, je ne le connais pas, mais il me semble terriblement profiteur et revenir vers sa fille juste quand elle devient célèbre, c'est d'une lâcheté incomparable. |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|