[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn Leroy à la star académie canadienne...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nolwenn Leroy à la star académie canadienne...
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 5:01 am Répondre en citant
Ariane
âme féérique du Temple

...voilà enfin !...elle était là !!!!

Dimanche 4 Avril 2004..il est 22:22 hre...au moment de vous écrire ces brefs mots...je suis encore sous l'emprise de mes émotions..
Comme si le Québec voulait lui-même se parer de ses plus beaux atouts..
la neige doucement tombe et recouvre un sol qui ce matin encore était gris et triste..
tout est si féérique..une neige de sucre ..comme on dit ici...

Ce soir ..la star académie canadienne présentait la finale des garçons....
magnifiques prestations des candidats...le plaisir d'y entendre Paul Piché chanteur québécois ...et drôle de souvenirs que d'entendre Plastic Bertrand..chanter à s'essouffler ses vieux succès..
mais sympathique...!
et au moment où je perdais tout espoir ...voici que l'animatrice annonce dans les toutes dernières minutes ..qui détient et dévoilera le gagnant de la finale masculine...
" Nolwenn Leroy ..gagnante de la star académy française 2002..."
le public est attentif...on nous présente un extrait de la finale de la starac de France
dont on aperçoit Nolwenn et Houcine en attente...et enfin la nomination de Nol....
...et voilà qu'elle arrive sur scène bien appplaudie...
souriante...un " peu " timide...joliement vêtue d'une petite robe noire et soyeuse dont les longues manches ouvertes caractérisent son goût des lingeries des dames de Brocéliande...
C'est fait ..Nolwenn vient d'être présentée à l'ensemble des Québécois...puisque la star académie est l'une des émissions les plus écoutées...la soirée touche presqu'à sa fin...Nol ne chantera pas ce soir...
cependant elle est sortie de l'anonyma...ici au Québec...
...mais l'émotion est à son comble et palpable ..car tous attendent avec impatience le nom du vainqueur...invitée à livrer le résultat du vote...Nolwenn nomme le gagnant...Marc-André Niquet...
pendant un bon moment Nolwenn sera en retrait...mais une fois les émotions un peu appaisées...Marc-André va vers Nol et la prend longuement dans ses bras...
Nolwenn sortira à la suite des académiciens...souriante à la caméra ..fait une petite grimace comique..puis disparaît...voilà !

...je suis ravie..! mais ce n'est qu'un début ...
à bientôt..

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 6:50 am Répondre en citant
Amparo.Gilou
Fée du Temple

Ouf Très content Ariane! ...En parcourant ton cr ,je me croyais installée devant la télé la bas au Quebec. en tout cas merci .....ton récit est magnifique Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:37 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci beaucoup Ariane ! Sourire
Enfin, Nolwenn est passée dans ton poste, au Québec ! Très content
J'imagine sans mal ton émotion et ta joie... Clin d'oeil
Encore une fois merci de nous tenir au courant des étapes phares du voyage de Nolwenn dans ta "Belle Province" ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 8:55 am Répondre en citant
fandenol
Grande âme du temple

Merci Nolwenn est enfin connu Cool de l'autre côté de l'Atlantique, quelle Bonne Nouvelle Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 9:42 am Répondre en citant
rémi_57
âme enchantée du Temple

Merci
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 9:52 am Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

merci

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 11:21 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Merci pour ces infos Ariane Clin d'oeil

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 1:27 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Très content hier en fin de soirée chez nous il etait 0h30 donc 18h30 au QUEBEC nous discutions avec ARIANE Embarassé
car elle n'avait aucunes nouvelles de
NOLWENN au QUEBEC

ni aucune annonce sur sa venue lors de la soirée SATR AC chez eux qui est très regardée et tres populaire Pleure ou Très triste

le doute etait là ??????????

Pleure ou Très triste

Mais quand mon portable a sonné a 4H du matin
c'etait ARIANE elle m'avertissait que ça y etait
NOLWENN
elle la voyait a la
TELE quebecoise Très content

C'est vrai que depuis voila maintenant presque 15 mois ARIANE
suit les evolutions de
NOLWENN
par tout ce l'on peut lui raconter lui envoyer Clin d'oeil
C'est comme ça que voila maintenant
1 AN
nous avons fait connaissance au détour des chemins sur la route de NOLWENN
Je ne remercirai jamais assez NOLWENN Très content grace a elle m'a donné la joie de cette rencontre. Très content

Comme on peut dire
Très content de FIL en Aiguille
elle est devnue notre LIEN
et oui le
FIL D'ARIANE
avec le continent du QUEBEC en devenant notre
CORRESPONDANTE OFFICIELLE
du
TEMPLE de DIVINE-NOLWENN

Clin d'oeil Voila quelques photos de MARC-ANDRE le gagnant qui a serré NOLWENN dans ses BRAS Clin d'oeil lors de la proclamation des résultats

FICHE DE L'ÉLÈVE

Nom : Niquet
Prénom : Marc-André
Signe astrologique : Verseau

Influences musicales :
Elvis Presley, Michael Jackson, Céline Dion, Eva Cassidy

Il aime :
Manger
Le cinéma

Il n'aime pas :

Les serpents
Le manque d’ouverture d’esprit des gens

Ses loisirs:
Nager, les sorties entre amis, le cinéma

Son plus lointain souvenir en rapport avec l'univers musical :
«À sept ans, quand j’ai chanté à l’église. J’ai chanté une chanson de Mireille Mathieu 1000 Colombes... Céline en avait une... moi j’en avais 1000!»

Son meilleur public :
Sa famille (C’est aussi le plus dur!).

De qui ou de quoi il va s'ennuyer le plus :
De son chien.

De qui ou de quoi il va s'ennuyer le moins :
De se faire réveiller par ses soeurs le matin (13 et 18 ans).

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 7:43 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Merci Ariane!Elle a fait un bref passage alors! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 9:05 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

Merci à vous deux Ariane pour ton beau récit et à toi perceval pour ce petit résumé sur le chanteur cannadien!!! Très content
Cela fait toujours plaisir de savoir comment se passe les rencontres dans les pays où và Nolwenn!!!

Mais j'espère quand même qu'elle nous reviendra, que vous n'allez pas nous la garder!!!! Clin d'oeil

En tout cas je m'apercois d'une chose c'est que notre déesse est appréciée partout où elle passe, normal non!! Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 05, 2004 10:02 pm Répondre en citant
XANDER
âme enchantée du Temple

merci bocou

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 6:57 am Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Post de genevieve de design-alliance

je suis quebecoise et je m'apelle genevieve. Je viens beaucoup sur des site de STAR ACADEMY pour voir la difference entre la votre
et la notre. Hier (dimanche soir) c'était le gala de star academie ou on nommait un garcons finaliste. Au moment de nommer le
gagnant Nolwenn est apparue et on a passé quelques moment de l'émission de votre star academie ou elle a été déclarée gagnante.
Par la suite, lanimatrice julie snyder a annoncé qu'elle viendrais faire un tour a l'academie (chez nous ils vivent a l'academie
(ancienne demeure d'un grand homme quebecois)) cette semaine. Je suis allée sur le site et j'ai vu qu'elle viendrais mardi
a 12h00 parler aux academiciens (donc a 6h du matin pour vous) j'essayerai d'aller voir live sur internet le diner qu'ils auront
et j'esserai aussi de venir vous faire un résumé de l'émission de mercredi ou on la voira surement.
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 7:05 am Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Toujours de genevieve

Malheureusement, je suis en train de perdre le fil de votre star academy. Je vais commencer par t'expliquer notre star academie.

1- on dit star academie et vous dite la star academy
2- l'émission dure 8 semaine
3- la premiere semaine, le jury a sélectionner plusieurs candidats et nous devons voter pour ceux que l'on veut garder pour star academie, le jury en a garder quelques uns.
4- chanque semaine 3 personne de meme sexe sont mis en danger (la premiere les gars, la deuxiemes les filles jusqu'a ce qu'il reste 4 garcons et 4 filles. les 4 garcons resterons et le public devra voter pour le gagnant masculin et la meme chose pour les filles la semaine suivante. le gars et la filles restant seront les gagant et le public devra voter pour le grand gagnant)
5- durant la semaine, il y a une émission (dite la quotidienne) a 18h30 du lundi au jeudi qui resume la journée précédente (le mardi résume le lundi)
6- le lundi c'est l'évaluation qui déterminera la personne en danger que nous connaiterons (le public) le mardi.
7- a partir du mardi le public peut voter pour sauver son academicien favoris au cout de 1$ (environ 1 euro) par vote et plusieurs grande manifestation, parade, spectacle se font en l'honneur des candidats en danger. le candidat ayant eu le plus de vote par le public est sauver et reste une semaine de plus. L'academie (les profs, le jury des auditions et les académiciens) doivent voter SECRETEMENT pour le deuxieme academicien qu'ils veulent voir rester. Il y a donc un academicien par semaine qui quitte.
8- à chaque dimanche à 19h30 à lieu le variété (ou gala du dimanche) ou tout les academicien restant participe. les 3 en danger font leur chanson pour gagner la faveur du public et les autres academiciens chante en compagnie d'artiste invité. (on a recu lara fabien, luc plamondon, plastic bertrant, samantha fox, garou...)
l'animatrice (julie snyder) resume en compagnie des candidants leur semaine et parle de leur moment fort. les academiciens pratique le spectacle toute la semaine et on parfois la chance de recevoir la visite des artistes invités qui vont venir le dimanche pour pratiquer.
9- ils vivent à l'academie une ancienne résidence d'un grand homme québecois quand meme assez vaste avec piscine intérieur (car il fait froid chez nous -30°C l'hiver) et toute les filles sont dans la meme chambre ainsi que toute les gars.
10- ils sont tous très proche et aucun ne s'est jamais fait de mal et n'a parlé en mal d'un autre
11- ils sont 14 academiciens par an

jai tout marquer ses renseignement pour t'aider à comprendre star academie. J'aimerais que tu me les compare a votre Star academy car j'aimerais bien comprendre. Je n'ai pas vraiment compris la prime mais si tout est expliquer, je comprendrerai. Ce peut etre n'importe qui qui m'explique, sa ne me dérange pas. Jaimerais beaucoup comprendre car votre site internet (staracademy.com) n'est pas très clair pour moi.

Merci mille fois -xxxxxx- je vous embrasse

Ps. Nolwenn a passer a star academie ce soir. On l'interwiait pour savoir ses réactions sur le spectacle de dimanche. elle a dit que chaque academicien avait une voit unique et un grand talent, une belle personnalité, qu'ils avaient tous un grand lien d'amitié et qu'ils se complètaient tous. elle ira demain a l'academie pour parler aux candidats.
MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 8:29 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

2 photos de Nolwenn Dimanche soir à la "Star Académie Québécoise" ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2004 8:41 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

La vidéo ! Merci à Jeladal de "La Communauté..." Clin d'oeil

http://home.tiscali.be/cws/movie/Nolwenn%20Leroy.wmv