|
ma petite rebellion... |
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 6:50 pm |
|
|
| ptite étoile rose |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 20 Fév 2004 |
| Messages: 63 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
salut tt le monde
J'en ai marre je viens de parler avc une fille sur aim qui n'aime pas nolwenn encore ca c'est son problème chaqun ses gouts mais ce qui m'a pas plus c'est lorsqu'elle a pas su m'expilquer pk elle ne l'aime pas alors la je suis parti au quart de tour et elle m'a enfin donné une raison elle m'a di elle chante trop mal!!
la franchement j'ai cru m'évanouir et puis après j'ai réalisé que c'était qu'une gamine mais bon je suis en rogne!!!!
Sinon si quelqu'un pouvai m'expliquer pkoi nolwenn est tant cassée par les gens parce ke une fille comme elle ne mérite pa du tout ca!!serai-ce de la jalousie de la part des gens???j'en sait rien mais en tout cas qu'ils arrêtent avc leur préjugé et qu'il s'interresent un peu à sa musique sans focaliser qu'elle est issue de la star ac et la ils pourront dire sil aime ou pas !!!
de+ que ce passe t-il sur les ondes????impossible de trouver une radio assez maligne pour passer ses magnifiques chansons!!!c'est pitoyable
PS désolé d'avoir écrit en abrégé à des moments mais je suis FURAX!!!!il fallai ke ca sorte |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 7:10 pm |
|
|
| Laure |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 24 |
| Localisation: Montluçon (03) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sui d'accord avec toi moi aussi j'ai des copains qui n'aiment pas Nolwenn ni ses chansons! Je comprends vraiment pas pourquoi...
Mais bon il faut se dire que c'est eux qui perdent qqch ...
L'important c'est que Nol ait quffisamment de fans pour continuer à faire des disques et des tournées!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 7:25 pm |
|
|
| fan de Nolwenn |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 14 Mai 2003 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ivry sur Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous savez tout le monde n'aime pas Nolwenn ... Chacun ses gouts !
Ils peuvent penser ce qu'ils veulent
Moi aussi tout le monde n'aime pas Nolwenn mais je m'en fiche tant que Nolwenn continue à nous faire réver c'est le principal et tant pis pour les autres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 7:47 pm |
|
|
| XANDER |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 05 Jan 2004 |
| Messages: 326 |
| Localisation: ST BRICE |
|
|
 |
 |
 |
|
je te comprend tres bien mais chacun ses gout  |
|
_________________ SORTEZ TOUS COUVERTS!!!!!!
NUL n'est a l'abris!!!
Soyons solidaires et à bas les préjugés! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 7:50 pm |
|
|
| ninie |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 144 |
| Localisation: Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec toi fan de nolwenn : chacun ses goûts mais ce n'est pas parce qu'ils ne l'aiment pas qu'ils doivent l'insulter ou dire des choses fausses sur elle.
Moi aussi j'en connais qu'ils ne l'aiment pas. Ils disent qu'elle est laide, qu'elle ne sait pas chanter, qu'elle s'y croit... Tous ça est FAUX!
Ok ils ne l'aiment pas mais qu'ils l'a respecte un peu
Nolwenn est super belle, chante hyper bien, est toujours disponible pour ses fans, elle surtout elle n'a pas pris la grosse tête.
Moi je l'aime et ceux qui ne l'aiment pas et qui en plus la traite je les emm.....
Gros bisous |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 7:55 pm |
|
|
| fan de Nolwenn |
 |
| |
| Inscrit le: 14 Mai 2003 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ivry sur Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| Moi aussi j'en connais qu'ils ne l'aiment pas. Ils disent qu'elle est laide, qu'elle ne sait pas chanter, qu'elle s'y croit... Tous ça est FAUX! |
Moi aussi on dit ca mais je n'y fais pas attention !
Je m'en fou moi j'aime Nolwenn c'est tout après les autres si ils ne l'aiment pas je m'en fiche ...
Y'en a qui disent ce genre de choses juste parce que ce n'est pas leur style de musique et qu'il n'ont pas envie de la découvrir !
En tout cas faut laisser parler les gens et ne pas y faire attention tant qu'on aime Nolwenn c'est le principal et ce n'est pas eux qui vont nous faire changer d'avis avec leurs moqueries |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 8:06 pm |
|
|
| ninie |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 144 |
| Localisation: Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation :
En tout cas faut laisser parler les gens et ne pas y faire attention tant qu'on aime Nolwenn c'est le principal et ce n'est pas eux qui vont nous faire changer d'avis avec leurs moqueries.
Ca c'est sure Rien ni personne me fera changer d'avis. Je suis fan d'elle, je l'aime et j'en suis fière  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 8:31 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
Chacun ses gouts, en effet...
mais souvent ce sont les gamins qui la dénigrent ....
Laisssons leur le temps de grandir  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 9:08 pm |
|
|
| Nanie |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec vous tous que chacun a ses gouts mais certaines personne remuent un petit peu le couteau dans la plaie en donnant des arguments parfois blessant.
Chacun ses gouts ne veut pas dire rabaisser les gens qui l'aiment car parfois, quand je parle, on me dit "tais-toi toi t'aime nolwenn" et c'est vrai que des fois, ça me blesse mais j'assume entierement mes gouts |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 02, 2004 9:15 pm |
|
|
| emilie.m |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 917 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nol, Jeni, Emma et tous les autres sont souvent dénigrés uniquement parce qu'ils sortent de star ac', certaines personnes ne tiennent compte que de ça et les mettent tous dans le panier "chanteurs et chanteuses minables" . Après c'est vrai que chacun ses goûts mais la majorité des critiques viennent de gens qui n'ont même pas pris le temps d'écouter dans le cas de Nol son album en entier Les gens manquent souvent d'objectivité ... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 9:17 pm |
|
|
| ludivine |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Faut pas faire attention !  |
|
|
Posté le: Ven Avr 02, 2004 10:33 pm |
|
|
| addicted to Nol |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
Personnellement je voudrais juste ajouter qu'il n'y a as que les gamins qui la dénigrent, au contraire même ! ! !
J'avoue qu'il n'y a pas meilleur sujet pour m'énerV mais les pires sont ceux qui disent qu'elle ne sait pas chanter car on peut dire 'j'aime pas trop sa facon de chanter' après tout pourquoi pas mais dire qu'elle ne sait pas chanter j'ai pas de mot qui pourrait égaler et qualifier la connerie de ce propos...
Rien que d'en parler ca m'énerve ! !! Par conséquent jm'arrête là... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 2:14 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense qu'il ne faut pas faire attention à ce genre de propos...
Tous les goûts sont dans la nature...
Il faut en être conscient et passer son chemin...  |
|
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 8:42 am |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui tu as raison Maïlila mais quand on dit qu'elle est laide( l'espression de mon frère , c'est une grosse vache (désolé du therme) qu'elle chante mal et que ses chansons sont nules
Il ne faut pas abuser  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 9:28 am |
|
|
| lili |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Il ne faut pas s'énerver comme ça!
Dans quelque temps,quand Nolwenn sera une artiste reconnue mondialement et qu'elle sera devenue une GRANDE de la musique,toutes ces personnes qui ne veulent pas reconnaitre son talent pour l'instant vont regretter ce qu'ils ont dit!!!
L'important,c'est que nous,nous aimons Nolwenn et la soutenons à 100%! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|