Posté le: Lun Mar 29, 2004 11:50 am |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
| alex a écrit: |
| moi je trouve son clip original pourtant je la haie |
Je n'apprecie pas Elodie j'aime pas son clip son maquillage a outrance ....Mais je ne la haie pas. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 29, 2004 5:41 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pensais exactement la même chose que Breizhig !
Chacun peu s'exprimer en parlant de sujets divers par contre c'est vrai que je trouvait un peu énervant de toujours voir "interview de Jeni dans..." "interview de Emma dans...", alors il ne faut pas exagérer non plus je pense.
Alors regrouper tout ce qui es sur Emma dans un même sujet, sur Jeni dans un même sujet, sur Elodie...pareil.
A la base c'est tout de même un forum sur Nolwenn, de toute manière les fans d'Emma et des autres ou si quelqu'un veut des news sur eux, ils sauront très bien aller se renseigner dans un topic entièrement consacré à la personne recherchée et non aller voir des sujets éparpillés partout.
Pareil, ce n'est que mon avis, je ne veux pas vous blesser lol  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 29, 2004 11:15 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui je suis de méme avis que vous deux :
un topic par éleve par exemple !
il ya peu j' ai vérouille des topic pour la pochette du single d 'élodie !
Ill serait bcpplus simple de tout rassembler dans un seul etméme topic pour des questions de lisibilité du forum...
Allez je vérouilles ce topic et remet les infos ds le topic UNQIUE dédié à élodie ! |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|