|
Star Party-Cape Canaveral, Florida |
 |
Posté le: Lun Mar 22, 2004 3:30 pm |
|
|
| Ted |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 07 Jan 2004 |
| Messages: 51 |
| Localisation: Florida |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous sommes de retour en Floride après notre voyage à Nice pour voir Nolwenn en concert. Nous manquons toujours un de nos sacs mais nos mémoires compensent n'importe quoi détruites. Et Maintenant je peut poster directement sur le forum!!!!!
Samedi Mars 20 nous avons eu une Star Party sur la plage devant notre résidence. Nous avons ces Star Parties chaque fois il y a un lancement de fusée du centre de l'espace de Kennedy (qui est notre voisin). Le lancement Samedi était une fusée de Titan qui libère un satelitte et un système de GPS pour la navigation.
Nous avons pris environ 100 personnes pour la Star Party et j'ai pensé que les membres de forum apprécieraient un petit Américanisme dans le respect à nos méthodes de célébration. Naturellement, vous pourriez imaginer Nolwenn dans cette image.
D'abord de tous nous cuisons des dindes à la friteuse sur la plage. Nous utilisons les grands pots qui sont pleins d'huile d'arachide. Nous injectons la dinde avec du beurre et des épices, en utilisant une grande aiguille hypodermique. La dinde est alors lâchée dans l'huile sur un support spécial et elle fait cuire pendant approximativement 5 minutes par kilo. Nous faisons cuire des dindes de 10 kilogrammes. Elles sont les choses les plus délicieuses que vous pourriez jamais imaginer. Pas de grasse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naturellement les barbecues font cuire les RIBS de porc et de boeuf aussi bien que les hot dogs et les hamburgers habituels. Nous grillons également les poissons frais qui sont accrochés à la plage. Nous avons des machines spéciales qui sont remplies de la glace et accrochées jusqu'aux boîtes métalliques de CO2 et aux barillets de bière qui nous donnent la bière glacée sur la plage sans électricité. Nous préparons le bois pour un grand feu sur la plage pendant la journée et nous l'allumons quand le soleil place. Nous avons eu nos musiciens habituels qui branchent à leurs systèmes de PA avec des chargeurs de batterie. Ils sont tous les amis et sont très professionnels après quelques bières. Il est dangereux à votre santé d'écouter eux sans cette aide.
OK- à 12.45 que le compte à rebours est parti pour les 20 dernières secondes avant enlevez. Nous écoutons le compte à rebours sur la radio et observons le lancement. À 10 secondes nous avons frappé le bouton de jeu sur l'iPOD et avons soufflé tres fort "Suivre une etoile". Tout le monde savaient ce qu'a signifié le titre et bien que la majorité n'a eu aucune idée quel Nolwenn chantait, chaques fois qu'elle a chanté les mots "Suivre une Etoile" elle a été accompagnée de 100 voix américaines plutôt effrayantes.
Le lancement était unique car la chanson de Nolwenn terminée juste comme la flamme de la fusée ne pourrait pas être vue. Je dois vous dire qu'écouter "Suivre une Etoile" avec l'hurlement des fusées et la secousse de la terre était absolument fantastique. Il est allé parfaitement !
Après le lancement la partie a vraiment commencé. Nous jouons habituellement le type musique de Caribean/Regae sur la plage, mais cette fois nous mettons la musique de Nolwenn après chaque 5 ou 6 chansons. Les gens l'ont aimée et la plupart de nos amis l'avaient entendue avant (elles n'ont aucun choix quand elles viennent pour jouer à mon endroit). La SURF était grande et la plupart des personnes ont eu des surf boards et des Boogie Boards. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, excepté la queue incurvée de la fusée.
Le coucher du soleil était beau et le feu était s'est allumé. Le ciel de soirée était magnifique et le bijoux de Dieu était spectaculaire. Environ 25 de nous avaient vue l'élévation du soleil. Dimanche était vraiment un jour très paresseux.
Ainsi, maintenant vous savez comment Nolwenn a contribue à une Star Party de Cape Canaveral!!!!!!!!!!
ted |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 22, 2004 4:01 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Contente que tu puisses poster directement sur le forum,et désolée pour ton sac.
La star Party est une célébration originale avec cette pauvre dinde lachée dans la friteuse,
Mais alors la Ted le lancement de la fusée accompagnée de suivre une étoile de Nolwenn FANTASTIQUE?
J'ai imaginée tout ton récit et je dois avouer que de savoir que Nolwenn etait présente dans vos esprits a cette merveilleuse soirée ,ma enormement fait plaisir Merci Dr Ted |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 22, 2004 4:11 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Cher Ted!
Merci de votre récit haut en couleur de ce lancement de fusée!
Le faire accompagner par la chanson de Nolwenn "suivre une étoile" est une idée fantastique et incroyable pour moi, Française!
L'espace de quelques secondes j'ai même eu l'impression d'y être!
Si Nolwenn savait ça! |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 4:25 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Thank you so much for what you're doing for Nolwenn ! It's really great...
I'm happy to see you back on the forum !
Take Care !
Maïlila  |
|
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 5:28 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup !
C'est très intéressant et ce que tu fais pour Nolwenn est super !!!
A bientôt |
|
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 7:16 pm |
|
|
| lili |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci!
Ca a du faire bizarre d'entendre et le bruit de la fusée et la magnifique voix de Nolwenn!  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 22, 2004 8:26 pm |
|
|
| alex |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 27 Juil 2003 |
| Messages: 781 |
| Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ I know what its like to want to die...
How it hurts to smile..
How you try to fit in but you cant
How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 9:17 pm |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 8:00 pm |
|
|
| Ted |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 07 Jan 2004 |
| Messages: 51 |
| Localisation: Florida |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, tout simplement MAGIQUE!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 1:04 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous imaginons sans peine Ted !  |
|
|
Posté le: Lun Mar 29, 2004 1:32 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis content de voir que tu as retrouvé les clés du temple Ted
Etant un passionné d'Astronomie, la situation que tu viens de décrire , melant mes 2 "passions" me laisse réveur
Merci de nous faire partager cela et de promouvoir de manière si personnelle Nolwenn. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|