|
Info : Duo |
 |
Posté le: Mar Mai 27, 2003 3:33 pm |
|
|
| Artem |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 27 Mai 2003 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn et son staff seraient en pleine discusion pour un duo inédit avec un chanteur anglophone qui servirait de 3ème single à Nolwenn. Pour l'instant aucune info n'a filtrée sur le nom du chanteur ainsi que sur le titre de ce futur duo.
Amicalement.
Artem. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 27, 2003 4:04 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Artem ! J'espère que c'est vrai, hein? Tu ne me fais pas une fausse joie, hein ? Mais non je te fais des bisous pour l'info ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 28, 2003 12:40 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3977 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur ce forum Artem
En tout cas bravo pour ton entrée en matière, car si tout cela est vraie "ca c'est de l'info!!!! "
Il est vrai que voir de nouveau nolwenn en duo nous ferai tous plaisir et dans d'autres langues qu'elle maitrise vocalement serait aussi une bonne surprise
Reviens quand tu veux Artem  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
MERCI ARTEM |
 |
Posté le: Sam Mai 31, 2003 8:37 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Artem
Enregistrement: 27/05/2003
Posté le : 27/05/2003 18:56
--------------------------------------------------------------------------------
Super !!! Artem !!!
... enfin quelqu'un de chez Universal !
Donc , toi qui es chargé de communication dans cette multinationale , tu vas pouvoir , SANS difficulté , nous renseigner !
>>> Quel est le chiffre exact d'album ET de singles vendus par Nolwenn à ce jour ?
( pour un cadre de la boite c'est une question facile ! )
Merci de nous répondre !
nous sommes impatients de savoir !
|
En effet je pourrai vour confier sans difficulté les ventes des différents supports commerciales de Nolwenn. Mais là n'est pas mon but. J'en suis sincèrement désolé. Je peux simplement vous confier que tout se passe très bien pour Nolwenn ce qui n'est pas le cas pour d'autres chanteuses actuelles.
Secret professionnel comme on dit...
Amicalement.
Artem
Merci beaucoup ARTEM j'ai pu lire ça sur nolwenn online, et c'est sur nous comprenons que le secret professionnel ne permette pas de divulguer les chiffres, come me l'a répondu d'ailleurs l'IFOP.
Nous te remercions de ces quelques renseignents, oui car ce qui nous interressent c'est que pour NOLWENN tout ce passe bien.
Une petite question connaitrais tu CHRISTOPHE HUSSON qui fair partie de UNIVERSAL MUSIC et qui connais bien notre correspondante de l'ile MAURICE pseudo SOLEDAD, j'ai eu par ailleurs l'occasion de lui parler avant le concert de bordeaux, c'est pour lui envoyer un petit bonjour de l'ile MAURICE si tu peux et du site de divine-nolwenn.com.
Nous espérons tous pour NOLWENN cette grande oportunité que serait un duo ANGLOPHONE pour son 3 singles, qui permettrait une avancée à cette future grande carriére internationale pour NOLWENN, je tiens a te préciser comme tu es a UNIVERSAL, que grace a notre correspondante ARIANE du qubec, Elle a pu faire ecouter l'album deja au quebec, grace a l'envoi de celui ci par les soins de PERCEVAL (donc moi meme), comme tu pourras lire dans la rubrique NOLWENN dans le monde les réactions dejà au quebec quand ils écoutent l'album et trasmettre a universal cette heureuse nouvelle.
dans l'espoir de te lire bientôt sur ce forum pour d'autre
informations.*
Amitiés nolwenniene de divine
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 01, 2003 4:11 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère Artem que tu dis vrai.
Malheureusement, j'en ai le plus grand doute.
Il est très facile d'annoncer des choses.
Il est plus difficile d'apporter des preuves.
J'espère me tromper.
Seul l'avenir nous le dira.
Vive Nolwen Leroy ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 01, 2003 4:11 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
Je voulais dire :
Vive Nolwenn Leroy ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 02, 2003 10:43 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3977 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui je suis bien placé pour le savoir car concernant le site , j'ai eu tellement de news "rumeurs" de postées qu'il m'est arrivé de ne pas croire à une véritable info et de ne pas la valider
Tres difficile dans ce flot d'informations de faire la part entre l'info et la rumeur mais esperons que des élements viendront conforter cette info  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 07, 2003 2:54 pm |
|
|
| amichel83 |
| Poète du Temple |
 |
| |
|
| Messages: 86 |
| Localisation: var |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a vous tous...................................................................
:o pouvez vous me donner des informations
concernant, le message du 28 fevrier 2003
que nolwenn leroy allait certainement enregistrer...................
un duo avec :"isabelle boulay:"...............le titre ...POUR TOI.............
disant que nolwenn part enregistrer à MONTREAL.fin mars :twisted:
depuis plus rien... est-ce qu'il y aurait une perssonne qui pourait me dire d'ou vient cette info ........car il ni a eu aucune suite a ce message.......
nolwenn notre etoile |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 14, 2003 9:54 am |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour... Alors en fait j'ai lu sur un autre forum que le duo était avec Robbi Williams, mais après une dizaine de pages de discussion ils en ont concluent que l'info n'etait surement pas vraie... Bref mon post ne sert à rien , pas grave... je vous fait un coucou en même temps . |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|