|
CR du concert de Martigues |
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 3:34 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
CR de suzz d'online
| Citation: |
Bonjour à tous,
Après l'annulation du concert à Valence ainsi que celle du DVD, j'ai pris la décision au dernier moment de faire le déplacement à Martigues et je suis de retour.
Et que dire ???
Que dire qui n'a déjà été dit et de si belle manière !
Avec tous les précédents CR, aussi élogieux les uns que les autres, je vais tout de même essayer de vous faire partager quelques impressions.
Je ne donnerai pas le nombre de spectateurs car c'est très difficile à estimer et puis l'habitude des chiffres exacts…….
Il y avait une bonne ambiance dans la salle avec un public de tout âge, essentiellement féminin avec des enfants qui accompagnent leur maman ou l'inverse ?
Je ne reviens pas sur le déroulement du concert que la plupart d'entre nous connaissent parfaitement.
Les qualificatifs maintes fois utilisés restent toujours valables.
J'ai les images devant les yeux et en mémoire encore sa voix, cette voix, qui pour moi est un diamant.
Un diamant, avec ses facettes multicolores, splendide au soleil puisqu'il brille de tous ses éclats et nous émerveille. Pour Nolwenn, c’est sur la scène que le soleil met en valeur ce diamant qu'est sa voix..
Son aisance, sa beauté, ses rires, ses émotions, sa générosité, sa personnalité, ses progrès considérables depuis les premiers concerts à Grenoble où j'étais, sont un pur bonheur. Ce premier concert du 06 décembre 2003 qui était, à mon avis, celui qu'il ne fallait surtout pas manquer avec toute l'émotion qu'il comportait, la découverte de son spectacle et auquel j'assistai avec beaucoup d'indulgence. Cette première fois qu'on n'oublie jamais avec, en plus le concert privé qui était une répétition où nous avions eu droit à quelques notes de Carmen et puis son violon sur scène mais pas de piano, ce jour-là.
Que de souvenirs !
Ce soir :
Les chansons en français ou en anglais : un régal avec une mention particulière et personnelle pour Les Marquises.
J'ai découvert la mise en scène avec les bougies sur 14 février.
J'ai retrouvé sa complicité au violon avec Anne et plus d'assurance.
Le piano : les mots me manquent pour décrire. On écoute et on sait que le concert est déjà fini.
.
Que de chemin parcouru en si peu de temps !
Elle a un talent extraordinaire et n'a pas fini de nous étonner.
J'étais pourtant avertie puisque j'ai suivi son parcours et l'évolution au travers des différents CR mais être sur place est particulier. On peut dire que sur scène, elle assume , elle resplendit ,elle rayonne, nous transporte car elle est dans son élément.
Ce soir, j'ai vu un joyau en mouvement dans son écrin.
BRAVO MADEMOISELLE NOLWENN LEROY.
Non, non, je n'ai pas rêvé. Mais, en tant qu'admiratrice, suis-je vraiment objective ?
Oui, bien sûr que je le suis car sa voix est une pure merveille et puis sur scène c'est le talent à l'état pur sans aucun artifice.
Avec mes excuses pour ces propos d'après - concert, encore sous l'émotion qui me laisse sans voix, certes un peu succincts, mais à cette heure………
Ah !…… Si seulement !……Si j'avais quelques heures de moins pour revoir le concert..
J'attendrai donc patiemment la prochaine tournée mais avant, le printemps, des vacances, l'été et les vacances et je ne suis pas pressée d'être à l'automne. Qu'elle prenne du repos et qu'on lui laisse préparer calmement son prochain album.
Voilà, pour moi qui habituellement " lorsque je me tais, je fais dire au silence ce que je veux crier avec ou sans violence " , c'était quelques impressions et ma signature, choisie il y a an, atteste ce que je pense.
Une pensée pour les personnes qui ne peuvent, pour raisons de santé, aller aux concerts et qui lisent les messages.
Un jour, on lira vos CR. Il faut y croire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 3:36 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
CR de serena de design-alliance
Bon alors nous voilà enfin, ça a été très long parce que d'abord on a attendu avec une bande d'allumées (coucou Claudia, Nonofan, Cathie, Ndobra et les autres) devant le parking des artistes avec l'espoir fou que Nolwenn nous fasse des bises... Puis nous sommes rentrés à Aix et avons dïné de moules frites au Cintra, et tout ça nous conduit gaillardement à point d'heure, surtout pour ceux qui travaillent demain, enfin tout à l'heure, c'est à dire, moi.
Que dire une fois de plus de ce concert? Il était encore différent des autres, grâce à la configuration très réduite de la salle et au public de vrais fans convaincus. Tout le monde était debout et en délire sur les titres qui bougent et grâce aux membres des divers forums judicieusement disséminés dans la salle, l'ambiance a été tout de suite au top. On voit que certaines fréquentent pas mal le stade vélodrome car nous avons joué avec un succès certain à l'écho qui se répond du virage sud au virage nord.
Bon, Nolwenn était géniale comme d'habitude, belle, mince et de très bonne humeur avec ce petit rire que j'adore entre les chansons. Elle a parfaitement chanté tous les titres habituels, monté ses aigüs sans difficulté sur Crucify, oublié juste une ou deux paroles sur JUre moi, bref, rien de spécial, que du bon.
J'en arrive au moment merveilleux de Une femme cachée où la foule s'est mise à se masser au bord de la scène et cette fois, je suis arrivée à me faufiler et à me retrouver juste derrière Claudia au 2ème rang des fans debout. Quel délire mes amis!! Nolwenn est passée serrer les mains et sourire à ses fans, j'ai eu droit à une poignée de main et à un regard magnifique plein de paillettes et d'étoiles. Je ne suis pas prête de m'en remettre! C'était un moment magnifique où nous avons déliré comme des folles devant la scène. Quand Nolwenn a quitté la scène en nous remerciant nous nous sommes mises à hurler; "Kissing you, kissing you" et elle est revenue immédiatement chanter pour nous. C'était magnifique.
Nous lui avons crié "A bientôt à Marseille Nolwenn" et "on t'aime, reviens vite". Bref, c'était un beau délire. Je n'ai plus un brin de voix et ça va être dur d'assurer une journée de cours avec ce croassement qui me tient lieu de voix...
C'était peut-être le concert que j'ai préféré, le plus intime dans la mesure où on s'est retrouvé si près d'elle tout le long du concert et surtout à la fin. Le public était beaucoup plus chaleureux qu'à Marseille et beaucoup plus fou qu'à l'Olympia (ou alors c parce qu'à l'Olympia nous étions dans la mezzanine?)
J'ai un peu de mal à me dire que c'est le dernier pour cette année mais je suis tellement contente de l'avoir vue si près et si heureuse que pour le moment je ne suis pas triste.
Bref, c'était une sacrée soirée et j'en remercie les copines des autres forums parce que l'ambiance d'un concert, c'est beaucoup l'environement aussi. Très contente aussi d'avoir reconnu Amoudru du premier coup et d'avoir pu le saluer.
Pour Marine: Frédéric était plus beau que jamais ce soir, et Nolwenn l'a mis aux enchères, qui sont montées à 8€. Commentaire de Nolwenn: "Vous êtes bien généreuse madame".
Voilà, c'est fini pour cette année. Je suis contente aussi d'avoir pu faire plaisir à Bruno, ça a failli rater parce que dans ma folie "J'irais au bout de mes rêves" j'ai fait tomber mon portable sous mon siège et c'est le monsieur derrière qui me l'a rendu. OUF!
Allez, j'envisage d'aller me coucher, mais c'est dur parce que là, Jean et Ludi sont en train de visionner un DVD des videos de Thierry et je vais avoir du mal à dormir sachant ce que je vais rater.
Que du bonheur qu'il disait l'autre |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 3:45 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
CR de nonofan de nolwenn-online
Et bien voilà mon dernier concert vient de finir, alors voici mon CR, vu que c'est le dernier je ne vais rien vous épargner, il va etre long.
Comme je vous l'ai dit avant de partir ce soir, je voulais immortaliser ce concert pour avoir un souvenir de ces instants qui passent si vite.
Donc 18h00 je termine les derniers préparatifs, 18h30 nous partons.Arrivé sur l'autoroute la panique comme toujours et moi je panique aussi. enfin 19h30 arrivé à martigues, nous nous garons.Je décide de mettre mon appareil photo dans mon soutient gorge comme me l'a si gentiment montré claudia au dome,et nous commencons à nous diriger vers la salle, quand un coup de klazon retenti, claudia et de nouveaux amis de .org arrivent.Après les bises d'usages nous faisons la queue, peu de monde et mon mari commence à stresser car j'ai cachée le camescope dans son dos et une bosse est assez visible Au moment de la fouille, les vigiles veulent nous confisquer devinez quoi.... L'appareil photo ? NON, Le camescope ? non plus Ils veulent nos bouteilles d'eaux Nous décidons de les ramener à la voiture et nous refaisons la queue, très courte heureusement et la nous passons tous sans encombre. Le matos est dans la place et je suis ravie. Ensuite nous avons un choc la salle est très petite et pas beaucoup de gens, aie, aie,aie.
Nous profitons de l'occasion pour essayer de rencontrer d'autres forumeurs, la salle étant petite c'est très facile, nous commencons tous et toutes à discutailler et l'ambiance est super sympas.
Avec claudia nous avons rencontrés beaucoup d'amis de design alliance et de .org ainsi que cathie d'online, je suis désolé il est tard et je ne me rappelle plus de tous les noms.
Entre temps carlie et ollive m'appellent et semblent très impatiente que ça commence.
Le public est comme d'hab de tout les ages, très mou et fatigué.
Claudia commence à vouloir chauffer la salle et devant l'indifférence du public elle leur lance " Et alors il faut monter à paris pour avoir de l'ambiance ".
Nous faisons une autre tentative NOLWENN, NOLWENN, NOLWENN.
Enfin la lumière s'éteint et les premières notes de " suivre une étoile" retentissent.Alors là panique à bord nous essayons de sortir le camescope de sa cachette, je regarde à droite, a gauche ok personnes, nolwenn apparait et nous filmons je suis aux anges à la fin de la chanson nolwenn nous dit comme elle est heureuse d'etre là et nous demande si ca va, le public répond en coeur OUI et claudia crie "et vous nolwenn ça va" Nolwenn a un petit temps d'arret puis se met à rire et répond "ça va très bien nous sommes en tout intimité ce soir alors nous pouvons nous parler" et elle enchaine avec les cartes du tarot et "FINIR CONTRE TOI" qu'elle interprète avec une voix parfaite et une élégance folle.
A la fin claudia crie BRAVO, Bravo, Bravo. Nol vient alors vers nous et nous explique qu'elle va nous chanter "CRUCIFIX" mon camescope tourne et elle nous fait une interprétation magistrale, j'adore et le public est sous le charme.ETRE UNE FEMME, sa voix retentie, le son est extra, elle a une présence sur scène fénoménale, elle captive son public qui est à fond dedans, une belle ovation et là c'est la catastrophe "J'IRAI AU BOUT DE MES REVES" nol se déchaine demande au public de se lever ce qu'il fait sans problème mais les vigiles viennent devant la scène et je suis obligé d'arreter mon camescope enfin tant pis, j'en profite pour me mettre debout et nous dansons tous nol est ravie
Malheureusement à la fin de la chanson les vigiles restent en face de moi et comme je suis au premier rang impossible de continuer mon enregistrement.
Claudia est déchainé elle crie "Nolwenn vous etes la meilleure" ensuite vienne LES MARQUISES c'est tout simplement divin.
INEVITABLEMENT ou j'ai moins accroché que d'habitude.
JURE MOI la elle nous montre toute son étendue vocale et c'est un pure délice, sa voix c'est du cristal. Sur I will remenber you elle nous emporte dans son univers c'est magique, je me tourne un peu et je vois un couple comme fasciné, le public écoute et je crois qu'ils ne pensent plus à rien d'autres, nol les a emportés avec elle et c'est beau à voir.VU D'EN HAUT, puis vient I'M SO EXCITED et la le public se déchaine à son tour, nol est maitresse de la salle, elle est au top et je me dis que c'est aussi des chansons comme ça qu'il lui faut sur son second album. Elle sort une chanson comme ça et elle fait un carton auprès des jeunes.A 20 ans elle ne doit pas s'enfermer dans des chansons trop mélancolique et que les jeunes c'est du rytmes comme ça qu'ils veulent et elle est capable de les conquérir dans ce style qui lui va remarquablement bien.
Ensuite vient la présentation des musiciens, elle commence son histoire et je crie en bois et la je suis à la fete, elle m'a entendue, rit et dit "Vous la connaissez" et claudia répond "oui on vous a suivit partout. ( la suite demain) |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 3:47 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
CR de Steph du .org
Voici donc mes impressions de ce concert de Martigues. Il faut tout d'abord savoir que j'avais vu le tout premier concert, à Grenoble, donc j'étais très impatiente de voir l'évolution de Nolwenn et du concert. Et je n'ai pas été déçue !
Le premier qualificatif qui me vient, c'est intimiste !! D'ailleurs, Nolwenn l'a dit elle-même au tout début du concert C'était surement dû à la configuration de la salle : pas de gradins, tout le monde était en parterre. Je pense qu'on était environ 1000 ou 1200. J'avais l'impression que Nolwenn était dans son salon, très détendue.
Toute la salle s'est levée pour "J'irai au bout de mes rêves" et "I'm so excited" ! C'était génial à voir et à vivre. Nolwenn était très émue aussi.
Pour le déroulement du concert, je pense que tout le monde le connait maintenant, rien de nouveau. Ses musiciens lui ont fait une petite blague pour la présentation : pendant que Nolwenn était complètement absorbée par son discours, ils se sont tous rassemblés à côté des violonistes, en hauteur. Quand elle s'est retournée, elle ne les a pas trouvés au début , et quand elle les a enfin vus, elle nous a expliqué que comme la tournée touchait à sa fin, ils s'amusaient tous à lui faire des blagues.
Donc, Frédéric Renaudin a été vendu à 6,88 euros ce soir . Nolwenn a dit que la dame était très généreuse . D'ailleurs, à la fin de la présentation, elle a fait signe à son pianiste qu'elle allait lui couper la gorge, puisque c'était lui l'instigateur de la petite plaisanterie.
Niveau son, bien meilleur qu'à Grenoble, où j'étais juste à côté des baffles. Par contre Nolwenn a eu pas mal de problèmes je crois, elle n'arrêtait pas de toucher son oreillette et son appareil dans le dos.
Sinon, niveau musicale, coup de coeur pour Jure-moi, I'll remember you, Les Marquises, .... et tant d'autres encore !
Ma maman, qui m'a accompagnée, a trouvé les chansons beaucoup plus percutantes que sur l'album (comme bcp ici je crois ).
Que du bonheur ce soir !! Un Kissing you incroyable à la fin du concert, Nolwenn n'arrivait plus à quitter la scène, elle avait l'air vraiment heureuse d'être là !!
Par contre, elle repart avec un petit bobo à la main, apparemment fait en ce changeant. Mais rien de grave, elle a juste mis un petit pancement avant les rappels.
Voilà, c'était vraiment une ambiance extraordinaire. Beaucoup de personnes l'ont dit, Nolwenn était chez elle sur scène, et ça faisait plaisir à voir.
PS : un gros bisous à suzz avec qui j'ai passé la soirée, c'est une personne adorable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 1:41 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
mon avis |
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 2:50 pm |
|
|
| Calista13 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 10 Mar 2004 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'etais hier soir aussi a la Halles de Martigues,
Je suis Nolwenn depuis le premier jour où j ai entendu sa voix.
Je suis habituellement sur son site .Org,
et j ai lié d amitiés avec l une de ses conceptrices depuis le depart de l avanture Star Ac.
Je ne suis pas allé au concert de Marseille car je trouvais vraiment q le prix de la place,
c se foutre de la gueule des gens...
Enfin bon,
j etais qd meme decue de l avoir raté...
Puis mon gentil hom m a offert la place pour MArtigues,
j etais enchantée, en plus je n aime pas le Dôme
et je prefere les petites salles...
Résultat :
Bon et bien j suis qd meme assez decue de cette soirée,
Nolwenn etait splendide com d hab ( a part sa tenue rose bonbon q j ai trouvé ridicule !! et je l ai trouvé super mal a l aise dedans)
Sa voix rien a dire, meme si je pensais en avoir des frissons,
bein rien n est venu
mais pfffff chai po, l ambiance générale q j ai trouvé bof,
la salle trop grande et pas assez remplit,
je n aime pas les concerts assis...
Donc
a part la fin ou j etait collée a la scene,
(j ai meme touché sa main a notre tite Nolwenn)
Sinon
J suis meme sortie fumer une clope dehors pdt le concert....
Wala quoi,
contente de l avoir vu,
mais decue qd meme....
La charte de ce site précise de ne pas employer de langage abrégé.
Il est important aussi de bien choisir son vocabulaire.
Essaye de faire attention la prochaine fois que tu viens sur Divine.
Breizhig, modérateur |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 2:58 pm |
|
|
| Calista13 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 10 Mar 2004 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui j oubliais les gros pblem q a eu Nolwenn avec son oreillette,
elle n a pas arreté de bidouiller son boitier ds le dos...
J ai trouvé super long le temps du changement de tenue ( a bas le rose bonbon !!!)
je sais pas , j l ai pas trouvé dedans,
pas d emotion ds l interpretation....
Je rappelle q j adore Nolwenn et sa voix,
je ne suis pas là pour la casser....
Mais je suis tout simplement decue... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 4:42 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La suite du cr de nonofan
Alors après une petite nuit, voici la fin de mon CR.
La présentation des musiciens est super sympa, nol a pris de l'assurance depuis grenoble et une belle complicité avec ses musiciens c'est installé.Elle nous propose de nous vendre le pianiste aux enchères et nous le propose à 8.67€, le public lance des chiffres et claudia 8.68€, alors nolwenn se tourne vers claudia et lui dit à 8.68€ vous etes généreuse madame et claudia c'est vous que nous voulons nolwenn, nolwenn "ah mais moi je ne suis pas à vendre". Ensuite les musiciens lui font une blague, pendant qu'elle est tournée, ils se regroupent tous et rient derrière son dos.
Quand elle se tourne, ils ne sont plus à leur place et elle doit les chercher pour les présenter, c'est amusant et montre une belle complicité, ils sont beaucoup plus détentus et souriants qu'à grenoble. J'ai ressentie qu'ils formaient un groupe soudé, et j'ai meme surpris des regards et petits gestes complices entre eux qui mon fait chaud au coeur, ils ont tous l'air de beaucoup l'aimer.
Ensuite viens LETTRE A FRANCE et je pense immédiatement à effy l'interprétation est magnifique et sa voix il n'y a pas de mot, je regrette aussi beaucoup qu'aucun cd ne soit prévu.Je regarde le vigile qui bien sure me regarde aussi et j'ai une envie folle d'enregistrer mais je me dis que j'ai déjà les 4 premières chansons de son concert dont CRUCIFY et que de trop en vouloir je risque de me faire confisquer la cassette, donc je ronge mon frein et me replonge immédiatement dans les délices du concert.
RUNAWAY, nolwenn adore cette chanson et le violon lui va si bien encore une belle complicité avec la violonniste.C'est une pure merveille pour les yeux et les oreilles.
14 FEVRIER, elle est à genoux mais je trouve que l'histoire des bougies est de trop à mon gout personnel.
Et puis viens CASSE et là c'est l'apothéose pour moi, quoi de plus magnifique que de la voir la chanté et nous demander de la reprendre en coeur, nous y avons mis tout notre coeur et notre amour, et nous y avons perdu la voix, mais que c'était beau, le public extra Caaaaaaasééééééé, (en plus je me rappelle de la surprise de lyon et je pense" oh non ca ne passera pas nol on te garde à tout jamais") Nous chantions tous et c'est pour moi le plus beau CASSE auquel j'ai assistée.Nolwenn est très émue et nous avec. Elle nous dit BONSOIR MARTIGUES et elle part, alors là ruade au pied de la scène il n'y a pas de barrière et comme je suis au premier rang avec claudia nous nous retrouvons collée à la scène et la nous avons le plus beau rappel que j'ai vu, elle fait durer le plaisir, personnes ne fait mine de partir nous l'appellons tous NOLWENN, NOLWENN, NOLWENN. Elle revient sous une tonne d'applaudissement. UNE FEMME CACHEE, la mon coeur va lacher elle nous touche les mains, elle touche ma main, elle a la main froide mais son regard est chaud, il arrive jusqu'à moi et je suis au bord des larmes.Paty13 de .org elle ne résiste pas, une émotion violente la saisie et elle sanglotte puis ce reprend, le souvenir de ce moment remonte en moi et maintenant devant mon ordi je ne retiens plus ces larmes qui sont en moi depuis hier soir.C'était un moment magique et que je n'oublirais jamais.Tous les appareils photos sortent comme par magie, les mains se tendent mais ce qui est beau et touchant c'est que ce n'est pas des fans hystérique qui veulent toucher leur idole à tout pris mais des gens simple qui ont été touché par la grace et la voix merveilleuse de cette artiste de 21 ans et qui se tende vers elle d'un meme élan mais tout ca respire, la douceur et l'amour. NOLWENN nous touche en plein coeur et nous sommes tous receptif sans exception. Son univers est fait de grace, d'harmonie, de gaieté, de tendresse et d'amour et nul n'y résiste.Après avoir fait bien des heureux, elle nous demande si nous voulons terminer avec "suivre une étoile" elle rayonne de bonheur et nous sommes sous le charme. Ensuite elle part.
Alors nous scandons KISSING YOU, KISSING YOU, KISSING YOU.
Claudia et moi y perdons une nouvelle fois la voix, personnes ne part et nous attendons aussi une autre, une autre. Elle revient mais moins vite que sur les autres concerts je crois. Nous sommes chauds bouillants impossible de nous faire partir elle a du le sentir. Elle s'installe au piano et nous livre un super kissing you, c'est fini mais nous avons était porté par sa voix, sa gentillesse, et sa grace pendant tout le concert et pour l'instant mon coeur est encore à la fete.
Nous avons eu l'espoir de la voir à la sortie n'étant pas très nombreux mais après 1h1/2 d'attente dans le froid, nous avons du nous résigné, elle est partie. C'est pas grave nous avons bien discutés entre fans, tous les forums confondus et ca fait chaud au coeur de rencontrer des gens simple qui hier encore n'aurait jamais pu penser devenir aussi timbré(j'aime bien cette expression ) d'une artiste. LA FIN ARRIVE |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 4:43 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Suite et fin du CR de nonofan
En conclusion je dirais que je n'oublirais jamais mon premier concert à grenoble, comme je n'oublirais jamais mon dernier concert de sa première tournée à martigues.
Nous n'étions pas très nombreux et j'en ai profité, ce sont des instants que nous devons savourer avant que notre étoile ne soit bien trop haut pour que nous ayons encore la chance de l'approcher ou la toucher.
Nolwenn a fait d'énormes progrès et j'espère qu'elle prendra toujours autant de plaisir à etre sur scène parce que son bonheur est si grand qu'elle nous le communique et ca c'est magique.
Nous pouvons etre fière de notre princesse elle se débrouille comme un chef et sur scène elle est comme un poisson dans l'eau.
Vivement son second album et sa prochaine tournée.
Pour l'instant je me delecte de CRUCIFY et j'attend son cd avec impatiente.
BRAVO NOLWENN TOUT CE QU'IL NOUS FAUT C'EST TOI. |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 6:05 pm |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Un grand merci pour tous ces compte-rendus aussi beau les uns que les autres !!! |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|