|
collector |
 |
Posté le: Mer Mar 03, 2004 1:17 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
coucou
alors voilà etant donne que le concert de bourg ne bresse est bel et bien annule et non reporte
je me suis pose la question: est ce qu'on peut avoir les posters dedicace les livres je t'aime ou encore le programme quelque part??
parce que je vais quand meme la voir je dirais pas ou mais au progit d'une association mais a mon avis ce sera pas pareil donc il n'y aura pas toute ces choses a vendre ... je pense
voila si vous pouvez m'aider...votre aide m'est la bienvenu ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 03, 2004 2:38 pm |
|
|
| Maud |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 138 |
| Localisation: Côte d'Or |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les objets vendus pendant la tournée je pense qu'ils seront peut être en vente avec le fan club mais je suis pas sûre.
Pourquoi tu ne veux pas dire où tu vas voir Nolwenn en concert ? Je crois savoir que c'est à Lons le Saulnier le 3 juillet.
C'est un peu égoïste, d'autres aimeraient surement y aller.  |
|
Dernière édition par Maud le Mer Mar 03, 2004 4:12 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 2:47 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
| oui c'est ça maud c'est a LOns je peux pas dire la raison pour laquelle je l'ai pas dit je t'envoi un mp |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 3:36 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est pas compliqué Nolwenn fait un seul concert pour une association:
Juraparc Lons le Saulnier le 3 Juillet |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|