|
|
 |
Posté le: Mar Mar 02, 2004 7:48 am |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon CR du concert de Nolwenn à la Halle Tony Garnier.
Arrivée vers 20h00 avec mon épouse – pas grand monde devant la halle… Inquiétude vérification des places : ouais c’est bien aujourd’hui (résidu d’un traumatisme suite à un consert de Goldman loupé … à une journée près).
On arrive à l’entrée de la Halle, tiens cool y’a des jeunes et jolies jeunes filles qui distribue des Lions (les barres chocolatées, pas des vrais lions !!!), pis y’a d’autres filles qui distribuent des pub pour une entreprise qui « aide » les d’jeunes à préparer les casting ??? Ouais petite parenthèse, histoire de me défouler ! Je trouve ce genre de truc scandaleux – en gros pour 200 € ils te font un « book » , et de donne 4 heures de cours de chant…
En plus le logo de la pub ressemble comme 2 gouttes d’eau à celui de « à la recherche de la nouvelle star »
Enfin ça pue l’arnaque… Mais ça nous fait bien rire !!!
Donc je reprends mon histoire…
On entre dans la salle, une jeune fille nous distribue un tract expliquant qu’il faudra changer les paroles de « cassée » quand Nolwenn nous demandera de reprendre le refrain, je ne me souviens plus trop des paroles mais ça devait faire un truc du genre :
« on t’aiiiiiiimme ohoh on t’aiiiiiiiiiiiiiimmmmmme… »
On s’assoie , assez loin mais bien en face de la scène… à ma droite près de la scène une petit groupe de très jeunes filles « chante » (enfin crie) Mais ils sont où les choupifans ? … Gros coup de flip , je me dis que je suis dans la cour de mon école maternelle , et que cette soirée ne va être qu’une succession de souffrance au milieu de petits, très petits enfants…
Heureusement au fil des minutes je remarque que finalement il y a beaucoup de gens de mon age (j’ai 30 ans c’est bon !) et même un groupe de personnes agées…
Je passe sur l’aspect merchandising du truc avec le programme à 10 € et une petite étoile clignotante à je sais pas combien… Faut bine que Nolwenn vive !!!
Je regarde si je ne vois pas une jeune fille faisant le V avec ses doigts ! non je ne t’ai pas vu Perrine !!!
Bon enfin le concert commence, la folie !!!! Nolwenn commence avec « suivre une étoile », elle nous dit que c’est son premier concert solo ???? c’est vrai ça ????
Enfin quoi qu’il en soit le son est à chier merci la Halle Tony Garnier !!! heureusement les techniciens règlent ça un peu mieux au bout de qlq chansons et c’est mieux…
Nolwenn chante toujours aussi bien , elle fait qlq reprises dont une magnifique de Brel « aux marquises », puis chante lettre à Marie France de Polnareff en duo avec anne-laure ( les choupifans explosent !!!)
Le concert continue, je suis très touché de voir et d’entendre Nolwenn chanté « Ce qu'il nous faudrait » - 2 rappels dont le dernier où Nolwenn chante seule en s’accompagnant au piano…
Enfin voilà , un bon – très bon moment passé avec Nolwenn.
Beaucoup de bonheur et de frisson…
Je passe volontairement sur l’histoire des musiciens, je vous laisse la découvrir lors de ses prochains concerts… |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 02, 2004 4:36 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
et alors comment c passé le fameu refrain modifié??  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:18 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton CR Stef !  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:30 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| marinou a écrit: |
et alors comment c passé le fameu refrain modifié??  |
A classer dasn les plus grands bides... dslé pour ceux qui sont à l'origine de ce truc !
mais vu la tête de nolwenn - je pense qu'elle n'a rien comprit et a dû penser qu'une majorité de son public était muet ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:32 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Lilou a écrit: |
Merci pour ton CR Stef !  |
Pas de prb Lilou, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait un truc spécial pour t'envoyer les cr... dslé |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:36 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton CR sur un ton 'stefanien' inimmitable  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:40 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Merci pour ton CR sur un ton 'stefanien' inimmitable  |
enfin j'ai adoré ce concert... qui restera quoi qu'on en dise une belle rencontre avec une belle artiste ! |
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 5:56 pm |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui moi aussi j'étais à ce concert ( j'ai déjà fait un CR dans un post précédent . ) .
Et je faisais partie des personnes qui distribuaient les tracs .
Les paroles étaient :
" On t'aime , oh oh , on t'aime , ça passera pas , c'est bien trop fort , pour toi Nolwenn .
On t'aime , oh oh , on t'aime , ça passera pas , c'est bien trop grand , on t'aime Nolwenn .
On s'ra toujours là pour toi Nolwenn . " . |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 7:37 pm |
|
|
| fan de Nolwenn |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 14 Mai 2003 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ivry sur Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quelle tête a fait Nolwenn quand vous lui avez chanté le refrain modifié ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 7:51 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Stef !  |
|
|
Posté le: Mar Mar 02, 2004 11:21 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1254 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Steph pour ton CR, je m'aperçois qu'au fil des résumés, chaque concert est différent et à la fois tellement en osmose avec notre Déesse!!!
Bref chacun sa propre émotion!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 03, 2004 7:45 am |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Fan-De-Nolwenn a écrit: |
Oui moi aussi j'étais à ce concert ( j'ai déjà fait un CR dans un post précédent . ) .
Les paroles étaient :
" On t'aime , oh oh , on t'aime , ça passera pas , c'est bien trop fort , pour toi Nolwenn .
On t'aime , oh oh , on t'aime , ça passera pas , c'est bien trop grand , on t'aime Nolwenn .
Honnetement, t'en as pensé quoi du refrain modifier ???
T'as vu la tête de Nolwenn quand elle tendait le micro...
Heuresement sur la fin elle a lu le papier distribué, et je pense qu'elle a comprit le truc... Mais bon sur le coup , j'ai pas trouvé ça super génial...
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 04, 2004 5:53 pm |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Stef a écrit: |
| Fan-De-Nolwenn a écrit: |
Les paroles étaient :
Honnetement, t'en as pensé quoi du refrain modifier ???
T'as vu la tête de Nolwenn quand elle tendait le micro...
Heuresement sur la fin elle a lu le papier distribué, et je pense qu'elle a comprit le truc... Mais bon sur le coup , j'ai pas trouvé ça super génial...
 |
Oui , c'est vrai que c'était pas terrible le résultat !
Y avait même pas le quart du public qui chantait le nouveau refrain , un autre quart qui chantait pas , et puis qq uns qui chantaient le refrain normal . ( Cassé . ) . Enfin bon , y a qq un qui lui a donné la feuille à un moment ; et quand elle a commencé a la regarder ( mais juste commencé parce qu'elle n'a pas eu le temps de la lire en entière , elle a du avoir le temps de lire juste : Mesdames , mesdemoiselles , messieurs ; ce soir vous allez assister au concert de Nolwenn Leroy ................. ) elle a froncé les sourcils , elle y comprenait rien du tout . Mais a mon avis , elle a du comprendre après ( enfin j'espère . ) . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 05, 2004 10:58 am |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le cr!!
Et c'est quand même cool d'avoir essayé de faire quelque chose pour le refrain!!!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|