|
Un spécial star ac 1,2 et 3 ! |
 |
Posté le: Dim Fév 29, 2004 11:33 am |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Un spécial star ac 1, 2 et 3 et sorti le 28 Février 2004.
Il coute 3 euros.
Voici le sommaire:
1- Comment réussir l'après star-ac
2- Nolwenn veut briser l'image qui lui colle à la peau.
1- Comment réussir l'après star-ac ?
- On a beaucoup parlé de Jenifer, Nolwenn, et maintenant c'est au tour d'Elodie de nous montrer de quoi elle est capable. C'est cool, mais les autres ? Ceux qui n'ont pas remporté le million d'euros et l'album à la clef, que sont-ils devenus ? Eh bien, pour certains, l'avenir s'annonce plutôt bien, mais ce qui est le plus étonnant encore, c'est que ceux qui réussissent ne sont pas forcément ceux qu'on attendait. Ils nous surprennent par leur talent à l'instar de Jérémy Chatelain ou encore Emma Daumas, ou au contraire, nous étonnent par leur charisme à tout épreuve, comme Jean-Pascal.
- Puis il y a les autres, qui peu à peu s'affirment dans le paysage de la chanson française, comme Aurélie Konaté, Jessica Marquez ou Houcine. Tous ont quelque chose, une étincelle au fond des yeux, qui donne envie de les suivre. Ceux-là ont réussi à se faire une petite place dans ce milieu très difficile, mais qu'en sera-t-il pour la nouvelle promotion ? La très prometteuse Sofia, Patxi à la personnalité attachante, le très talentueux Michal ou encore Morganne l'indomptable, tous ont quelque chose, mais qui saura le développer ? Car contrairement aux apparences, ce n'est pas parce qu'on est deuxième qu'on réussit forcément. Voyez plutôt Mario qui rame sérieusement ou encore Houcine qui n'a pas encore pu montrer complètement l'étendue de son talent. On espère que Michal s'en sortira mieux.
- Vous vous demandez sans doute comment ils ont fait ? Ce qu'ils sont devenus ? Eh bien, voici de quoi vous faire réfléchir sur l'intérêt de la Star Ac et des leçons en tout genre qu'elle propose. Un parcours essentiel pour réussir ? Pas certain, mais c'est à coup sûr un bon moyen de peaufiner ses talents s'ils existent... Et mieux encore, c'est un excellent moyen pour remplir son agenda de bonnes adresses. Itinéraires d'enfants gâtés ? Choyés ? Malmenés ? En fait, tout dépend de leur personnalité.
- Que ce soit Jenifer, qui a très bien marché, ou encore Nolwenn, un peu plus controversée, toute deux ont démarré une carrière qui s'annonce plutôt bien, mais attendons la suite... Elles peuvent nous réserver quelque surprises. Elodie promet d'être différente, moins sûre d'elle, donc peut-être plus docile. Cela dit, méfiez-vous de l'eau qui dort, elle peut révéler un tempérament plus emporté qu'il n'y paraît. Nous sommes impatients de voir dans quel registre musical elle va enregistrer son album...
Ensuite il y a 1 paragraphe uniquement sur Elodie, je zappe et je m'attaque à la deuxième partie du sommaire.
2- Nolwenn veut briser l'image qui lui colle à la peau
Nolwenn est sans doute celle qui a le plus de mal a s'affirmer telle qu'elle est véritablement. La Star Ac lui a collé une image de sérieux, grave et un peu coincée qui la saoule sérieusement maintenant. Elle aimerait passer à autre chose, mais il est vrai que son album reflète pourtant assez bien cette image qu'on a voulu lui donner. Ceux qui ont vu son concert ont découvert une jeune femme bourrée d'humour et bien loin de l'image que l'on s'en fait ! Si elle ne renie pas ce que la Star Ac lui a apporté, elle aimerait quand même s'en décoller un peu et passer à autre chose. Nolwenn c'est du talent, un caractère parfois entier, et surtout une monstrueuse envie de montrer son véritable visage..... Vivement le prochain album, non ?
Mise au point
Controversée pour sa position vis-à-vis de la Star Ac, Nolwenn doit une fois de plus remettre les pendules à l'heure. Pourtant, loin de dénigrer la Star Ac, elle n'en reste pas moins lucide sur certains points : "La Star Ac est un formidable tremplin pour les jeunes chanteurs, mais pas une école de chant. Même Armande vous le dira. Voyez cette année, par exemple, pensez-vous sérieusement que Sofia ne savait pas chanter en arrivant ?" Voilà qui ne peut être plus clair, non ? Et pour preuve, Lukas ne savait pas chanter avant d'entrer à la Star Ac, et lorsqu'il en est sorti, il n'est pas devenu le nouveau Florent Pagny de la chanson française. Il faut être cohérent dans ses propos et Nolwenn l'a toujours été, son seul défaut et de dire ce qu'elle pense, et forcément, ça déplaît à certains.
Mes préférences ?
Nolwenn n'a jamais caché ses préférences, et si son choix penchait en faveur de Sofia, il ne faut pas oublier non plus que c'était aussi le cas d'une partie des profs - et pourtant, à eux, on ne leur reproche rien. Si Nolwenn a fait ce choix, elle en a parfaitement le droit, et ses raisons sont plus qu'honorables : "Vous savez, que l'on soit ingénue ou diva, sur scène, il ne reste que le talent. Pour moi, Sofia avait vraiment la stature d'une gagnante. Peu importe qu'on l'aime humainement ou pas, quand elle était sur scène, elle s'imposait comme une véritable artiste". Et n'oublions pas que cet avis était partagé par beaucoup. Sofia était entière et sûre d'elle en apparence, tandis qu'Elodie donnait envie de la protéger. L'une a su éveiller l'instinct protecteur du public, l'autre pas, et c'est tout !
Une carrière qui va durer !
C'est l'envie de Nolwenn, bien évidemment.... Et en plus, elle se donne les moyens d'y arriver. C'est une bosseuse qui apprend vite et qui connaît les principaux pièges à éviter pour durer. Jeune et belle, elle estime que l'image qu'on a d'elle ne correspond pas à la réalité, et ceux qui sont allés voir son concert sont aussi de cet avis. Nolwenn est plus complexe qu'il n'y paraît, et si on lui laisse sa chance, elle pourrait monter très haut ! Elle qui est passée par le même chemin qu'Elodie lui souhaite tout un tas de bonnes choses, et surtout de ne pas se laisser influencer par quiconque.
Qui est Nolwenn, alors ?
Souriante et gaie, elle s'éclate enfin, et son public le sent bien. Ils ont la vraie Nolwenn devant eux et son ravis du concert qu'elle leur offre. Vibrante et émouvante, son public est accroché et la magie de Nolwenn opère... Elle nous emporte dans cet univers qui n'appartient qu'à elle, et si les fées ou les elfes y sont légion, cela prouve seulement que son imagination n'a pas de limites.
Bien évidemment, son expérience de la Star Ac l'a préparée à ce qui lui arrive, mais il ne faut pas se leurrer, tout le travail accompli pour se dépasser et toute l'énergie qu'elle déploie n'appartiennent qu'à elle. Sans caractère ni opiniâtreté, on ne résiste pas à la pression dans ce milieu. Mais Nolwenn est toujours là, motivée et prête à se dépasser encore.
Nolwenn et ses rêves
Nolwenn est tout en nuances. Elle regrette un peu de toujours devoir se justifier et de ne pas être acceptée pour ce qu'elle est, tout simplement. Elle aimerait que les valeurs de la Star Ac soient reconnues pour ce qu'elles sont... Après, peu de chanteur peuvent se vanter de chanter en direct sur des chorégraphies parfois difficiles, tous les samedis soirs pendant plus de quatre mois. Et même si cela n'est pas drôle, il ne faut pas oublier une chose : ils sont là pour apprendre !
Elle dit devoir sa voix à la chance pure, ce qui est peut-être vrai, mais le reste ? Car une voix c'est bien, mais savoir bouger, danser et interpréter sur scène demande d'autres qualités qu'elle possède amplement. Elle veut changer son image, et le clip "Suivre une étoile" lui colle bien à la peau, et depuis quelque temps cette ouvelle image commence à prendre forme et le public adhère fortement ! Nolwenn aime les défis et plaire à un public de plus en plus large. C'est le défi qu'elle rêve de réaliser !
FIN
A l'intérieur, il y a un poster de Nolwenn dos à dos avec GA.
Source de Nolwenn.org.
Je ne l'ais pas encore acheté mais je vais le faire je pense. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 29, 2004 11:38 am |
|
|
| alex |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 27 Juil 2003 |
| Messages: 781 |
| Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ I know what its like to want to die...
How it hurts to smile..
How you try to fit in but you cant
How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 12:41 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
| je vais tout de suite l'acheter !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 1:39 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| super l'artcile mais j'aimerai savoir si l'on vend ce livre en belgique??? seriez vous me renseignée?? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 3:07 pm |
|
|
| alex |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2003 |
| Messages: 781 |
| Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
personnellement moi je ne l'ai pas aimer ce bouquin il est tres mince il y a 3 ou 4 interview pour 3 € non mais oh faut pas nous prendre pour des debiles !ù!  |
|
_________________ I know what its like to want to die...
How it hurts to smile..
How you try to fit in but you cant
How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 3:22 pm |
|
|
| Paulinenol |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 23 Fév 2004 |
| Messages: 77 |
| Localisation: Troyes |
|
|
 |
 |
 |
|
A quand le spécial Nolwenn?  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 4:38 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
| pauline j'ai demande a trista et pour l'instant ce n'est pas prevu |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 6:54 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout a fait d'accord avec Alex.Payez 3euros pour avoir 3 interviews qui se battent en duel et un poster avec la tronche de Georges Alain avec celle de Nolwenn!
C'est pas la peine!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 1:13 pm |
|
|
| *Mathilde* |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
ok !
Ben, je sais pas moi, comme je ne l'ais pas encore acheté, j'avais pas vu comment il été.
Sinon, ben l'article est pas trop mal ! |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|