|
J-1 !!! |
 |
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 10:35 am |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca y est , J-1 ! Demain matin je pars à Lyon pour aller voir Nol en concert demain soir ! Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste une petite question : dans mon appareil photos , il y a une pellicule de 15 photos , vous croyez que ça va suffire ? Répondez moi vite SVP . Je pars à Lyon dès demain matin très tôt ! Je vous ferais un petit CR samedi !
Dis donc , je n'ai jamais été si contente de toute ma vie ! :sm11:  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 10:49 am |
|
|
| Paulinenol |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 23 Fév 2004 |
| Messages: 77 |
| Localisation: Troyes |
|
|
 |
 |
 |
|
je pense qu'il faudrait que tu prennes une pellicule de 24 photos car 15 ça fait pas beaucoup!! Je serai toi je cacherai bien ton appareil car les vigils fouillent rôlement bien! Attends vers la fin du concert pour faire des photos (lorsque les gens s'approchent de la scène) car les vigils ne disent plus rien. Sinon si tu commences à mitrailler Nol depuis le début, ils auront repérer le flash et te prendront ton appareil pour le mettre à la consigne!
Bon concert et bonne chance pour toucher Nolwenn!  |
|
|
|
|
 |
cool!! |
 |
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 10:51 am |
|
|
| Jujuju |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 17 Fév 2004 |
| Messages: 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| non 15 ce n'est pas assez, enfin c'est mon avis. :scratch: |
|
_________________ Nolwenn, continue à nous faire rêver. |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 11:23 am |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
profite un max moi j'y vais dimanche mais passe une bonne journee fans_de_nolwenn !!
profite!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 2:23 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle question!
Non je pense une pellicule de 24 ça serait bien:je pense que ça suffira si tu prends des photos qu'à la fin!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 3:59 pm |
|
|
| Darck Angel |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Oct 2003 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Toulon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oh oui , 24 poses c'est le mieux ! Car 15 ça suffira pas , sinon tu vas t'en mordre les doights ... Et si possible de 400 iso , c'est ce que je prends généralement pour faire des photos . Tu peux toujours essayer d'en faire dés que Nol arrive sur scène , mais n'utilise pas le flash alors pour ne pas te faire repérer par les vigiles , évite le gros appareil photo , évite aussi qu'il y est trop de monde devant toi car avec des tetes devant ça fait pas très jojo sur les photos ... |
|
_________________ Merveilleux site . Bravo !! |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 4:27 pm |
|
|
| Darck Angel |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Oct 2003 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Toulon |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sinon j'ai une proposition à te faire , car je fais de la photo ... Je dévelloppe , je fais les tirages , ... Alors si tu veux, envoies-moi un mp pour en savoir plus . |
|
_________________ Merveilleux site . Bravo !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 6:03 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que nil'un ni l'autre, se sera mieux ! TT simplement parce que les appareils photos sont interdits au concert ! E plus, si jamais vous arrivez à ne pas le montrer quand il fouille les sacs, ils font la chasse aux appareils dans la salle ! Et si jamais ils en voient un, ils vous font sortir de la salle !! Dnc bon, jte conseil de ne pas prendre de photos ! lol c juste un conseil !
Lorolail  |
|
_________________ " De l'habitude naît l'ennui "
" Profitons de la vie tant qu'elle nous ai donné "
" Vive le club d lachées !"
[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 6:18 pm |
|
|
| lea |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
| il parait que quelquna prit un photo que les gars lui ont prit l'appareil elle a du louper toute une chanson pour le retrouver |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 8:29 pm |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous !!! Le concert c'est dans 24 h maintenant !!! Pile : il est 20h30 !!!
Par contre pour la pellicule , c'est tout ce que j'ai : 15 . En plus , elle est déjà dans l'appareil , donc je pense pas que je puisse l'enlever . |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|