[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn au Liban

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Nolwenn au Liban
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 11:39 am Répondre en citant
Lilou
Modérateur

J'ouvre ce sujet pour tout ce qui concernerait le voyage de Nolwenn au Liban

Voici quelques infos :

Trista de ORG :
Citation:
Nolwenn sera au Liban les 18, 19 et 20 février pour participer à la Star Ac Libanaise. Nous espérons que ce voyage dans ces douces contrées lui redonnera la pêche au milieu de ce planning de tournée chargé ! Si vous avez des photos, n'hésitez pas ...

http://www.libanvision.com/starac-liban.htm
Citation:
Nolwenn, lauréate de la StarAc 2 en France, sera au Liban
durant 3 jours du 18 au 21 Février; sa présence est ainsi annoncée au "château" et en plateau pour le prime time!
Elle en profitera pour annoncer la date de son concert à Beyrouth durant le Printemps, probablement en Mai ou Juin prochain.
Décidément, entre Paris et Beyrouth, le pont de la StarAc fonctionne à merveille...
Ecoutez son interview sur Radio-LIban 96.2 le Vendredi 20 à 18h.

http://www.star-academy3.org/
Citation:
Nolwenn arrive demain, mercredi vers 19 heures à l'aéroport de Beyrouth. Elle debarque avec sa petite soeur Kay, qui a 14 ans.
Allez venez très nombreux pour l'accueillir chaleureusement!!!!!!!!
Elle tiendra un concert privé et fera sans doute une séance de dédicaces dont la date n'est pas encore fixée.
Aussi, elle fixera la date du concert qu'elle va faire au Liban en mai ou juin à Beyrouth dans le cadre de sa tournée solo
.

Sarah de la Communauté
Citation:
Salut
Hier la participation de Nolwenn au prime de la Star Academy Libanaise le vendredi 20 fevrier a été annocer "officiellement" par la chaine LBCI

Citation:
Nolwenn serait arrivé aujourdhui au Liban en compagnie de sa soeur Kay et de sa mere peut etre.
Elle donnera un concert privé ce soir ou demain soir (j'ai pas plus d'infos) et une seance de dedicaces est prevue pour Jeudi ou Vendredi
Apres le prime, vendredi soir elle sera au "Crystal" la boite de nuit le plus "In"

Plus d'infos :http://www.comlive.net/sujet-13820.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 1:33 pm Répondre en citant
tony
âme du Temple

C'est cool que des personnes de france aillent faire un peu tour dans des petits pays comme celui la!
Nolwenn est vraiment la meilleure!
Par contre pour son concert la bas, je me demande bien qui y assistera! Choqué Elle n'est pas connue là-bas? Hormis son apparition sur la star ac' libannaise...ca m'inquiète un peu!

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 3:10 pm Répondre en citant
Amine
âme féérique du Temple

Citation:
C'est cool que des personnes de france aillent faire un peu tour dans des petits pays comme celui la!

Tu veux dire quoi par: un petit pays???!!!!!!Exprime toi!

T'as déja visité le Liban?Moi non plus,mais a travers la télé il est trés beau!

Et puis NOlwenn est connue là-ba meme trés connue!(va sur la rubrique Nolwenn a travers le monde)
Et comme la star ac libanaise regroupe des éleves venus des 4coins du monde arabe ya chaque jour des millions et des millions de gens qui regardent!!!Et quand elle passera elle se fera plus connaitre dans le monde arabe

Moi j'ai demandé a ceux qui ne la connaissent pas de la regarder et de me donner leur avis,je vous donnerai les opinions Clin d'oeil

Petite info: Le prime--->Le vendredi vers 20hh---->Sur LBCI

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 3:29 pm Répondre en citant
fandenol
Grande âme du temple

tu as raison fan_de_nolwenn
j'aimerais bien voir ça mais tant pis Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 4:43 pm Répondre en citant
lili
âme féérique du Temple

Je pense qu'il y aura beaucoup,même beaucoup beaucoup de monde à son concert!!!
Des que les personnes auront entendu sa voix,elles seront sous le charme et acheteront leur place!!!!
Et en plus elle est connue grâce à la star academy...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 5:16 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Une star pour la Star Academy Liban ! Nolwenn Leroy, grande victorieuse de la cuvée 2002 de Star Academy France, haut la main, haut la voix, est arrivée à l’aéroport de Beyrouth, hier, à 14 heures, après un petit retard de 15 minutes. Émue, elle laissera s’échapper un « Ouaou » à la vue du groupe de fans, une centaine, qui l’attendaient, avec des pancartes et autres preuves d’amour. Nolwenn est invitée à participer au « prime », vendredi soir, sur la LBCI. Les téléspectateurs pourront alors se plonger dans ses yeux où brillent des étoiles et sa voix, profonde et inoubliable.

Source : http://www.lorient-lejour.com/
MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2004 5:18 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

News du Liban :
http://www.star-academy3.org/

Nolwenn fait une visite au château et aux élèves.
Elle a trouvé le château joli, et spacieux
Elle a parlé la plupart du temps en anglais
Elle n a pas chanté, elle a dit qu elle avait un peu mal a la gorge de l avion
Elle a entendu Sophia et Cynthia chanter "Tu es mon autre", et elle a juste fredonne avec elles
Elle a dit qu'elle était pro Sofia, et qu'elle voulait qu'elle gagne
Sophia lui a demander si elle a des nouvelles d'Elodie, elle a repondu que non
Nolwenn a aussi dit, qu'il se peut que Jerem' vient aussi au Liban... et voila c'est tout en gros
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 3:56 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Merci à ranalam de ORG

Citation:
Mercredi 18

Alors hier jetais en cours....une amie menvoie un msg me disant ke nol arrivait a 19h.........moi jetais censee allee a laeroport......javais hate!!!......vers 17h elle me renvoie un msg pr me dire ke nol etais deja au liban et ce depuis 3heures!!!.......le projet de laeroport est dc tombe a lo......a vrai dire jetais decuee......
on sest alors di kelle serait a lhotel et kon la verrait sortir....resultat de 17h15 a 21h on a glander devant l'hotel....ss voir lombre de nolwenn ms a vrai dire on sest bien amuses....on est rentres ds lhotel mine de rien et on a pris lascenseur.....et on a fait cheke etage en quetes de bodygards devant une porte....il ya 16 etages et on a fait cheke etage un par un.....lolll c t de la folieee et apres 2h plus tard on a recommencer la tournee des 16 etages ptdr......ms bon bref juska 21h on a eu aucune nouvelle de nolwenn.....a 20h30 une amie mappelle et me di ke nol etait a verdun et kelle faisait du shopping .....on c dis ke les magasins etaient mtn fermes et kelle devait etre sur le chemin du retour......vers 21h cette meme amie mappelle et me dit ke nol est au centre ville.....ma premiere reaction a ete dappeler ma mere pr lui demander si je pouvais y aller.....au debut elle a pas du tt accepte.......il faisait pas tres bo et puis il etait assez tard pr y aller (sachant ke le lendemain javais un controle et ke javais pas bosse) .......jetais trop deg kan elle ma dis non ms apres je lai rappeler et elle ma direct di : oui vas-y elle savsit ke jallais le regretter si je ny allais pas....
arrives au centre ville on a couru partout .....regarde ds chake resto et dmenader a chake personne si elle navais pas vu nol....loolll c t de la purrr folieeee......en fait notre premiere destination etait le virgin megastor....on a demnader vigiles ki etaient dehors si nol etait tjs deds....il ns a dit kelle venait tt juste de kitter...... c a ce moment kon a commencer a courir ds ts les sens looll.....apres mon amie mappelle et me dis kelle est ds tel resto et kelle avait prevenu le bodygard de notre venue.....arrives au resto (devant lekel on est dailleurs passes au moins 3 fois ss la voir looll).....je lai enfin vue....mon coeur a commence a battre la chamadeee jen pouvais plus...je realisais pas ke jallais enfin la voirrr!!!! le bodygard est sorti et ns a fait rentrer ds le resto....elle etait la assisse a une table....tte belle tte rayonnante et epanouie......je sentais plus mes jambes et javais des frissons partout....javais peur il fo dire......au debut il ya eu un moment de silence c alors kun ami a intervenu.....il lui a di ke jetais sa plus grde fan histoire de ns mettre tous plus a laise....on lui a expliker ce ki c t passe lhistoire de lhotel et de laeroport.....elle avait lair tres surprise.....ms elle avais aussi lair contente!!!! elle ns a di kelle avait ete surprise de la foule ki etait a laeroport......(l'heure de son arrivee etait inconnue...) c la kelle a recu un coup de fil elle ns a di de ne pas bouger......pdt ce tps une dame ki etait assisse a table avec elle ns a di kau virgin megastor tt le monde lui a sauter dessus loolll...
kan nol a terminer de parler au tel elle ns a dmenader si on avait un papier sur nous.....elle ns a signer des autographes (4...on etait 5 ) jai pris qqs fotos delle...je vs en ferais part des kelles seront developpees....
nolwenn a ete super gentille avec ns.....elle a ete tres disponible malgres le fait ke lon se soit imposer la devant elle alors kelle etait ds un resto....
on lui a demander si elle avait aimer le liban elle a repondu: du peu ke jai vu jai adore!!...ca ns a ravi!! apres avoir pris qqs fotos delle.....on la remercier et on est sortis.....la moi jai crier de joie....em plus g t ds la rue et il etait p-e 22h et qqs...les gends ki passaient ds la rue ont surment du dire ke je suis folle looll......le seul pb c ke lon se sentait assez mal du fait kon se soit imposer et kon lait derranger comme ca.....elle etait a table (elle mangeait pas encore)....ms on c di ke si on lui aprlerai pas on ratterai loccasion de notre vie!!! et puis on c excuser pls fois elle ns a dis: ms non deconnez pas!!!....elle est adorableee....plus belle plus gentille plus disponible plus tt ce ke vs voulez ke je naurai pu limaginer!!! jetais aux angessss c t super bo.....javais realiser mon reve....je susi revenue a 23h30 chez moi et jai du bosser pr mon controle....ms jarivais pas a me concentrer...je venais de realiser mon reve.......au diable les etudes et mon controle!!!

Jeudi 19....

alors auj c t encore plus bo khier.....mon amie (a ki je dois vraiment tt merci infiniemen a elle!!) ma proposeede venir assister au repetitions pr le prime de demian soir!!! (demandez pas cette amie est bien placee c pr ca kelle a autan de pistons!)......resultat jarrive a 18h sur le plato de la starac......5 min plus tard nol arrive...... tja aussi belle....waawwww (ah joubliais .......nol etait au "chato" auj ms jetais en cours dc je pourrai aps vraiment vs dire ce ki c passe....ms jaurai biento la k7 et jessaierai de vs en faire part!) alors nol arrive.....les 2 candidates (cynthia la libanaise et sofia la marocaine ki allaient chanter avec elle etaient elles aussi la....) jetais tres contente!!!!! en plus c celles ke je prefere le plus parmis les eleves de la strac.....
nol etait habille en noir avec une ceinture rose et des army boots elle etait aussi belle ke dhabitude!!! les repets ont vite commencer!!
Elle a d'abord chanter avec cynthia....elle chantera suivre une etoile avec elle..... personnellement jai toruve le duo superbeee....cynthia a une tres jolie voix......c p-e pas a comparer dvt celle de nol...ms kan meme demain on aura droit a un merveilleux duo.....nol etait tres a laise sur scene......elle a di ke ca lui rappeler pleins de souvenirs!!! elle a meme tenue a ce kon filme le duo et le plato......
elle arretait pas de dire yalla yalla!!! ptsr (yalla=vite!!) c t trop mimi!!!! elle etait derriere la porte par lakelle entre lartiste invite...en fait c une etoile ki tourne et en tournant la porte souvre vs verrez ca en regardant la k7....ms bon.....elle est arrivee devant la porte et ademander a ce kon lui ouvre la porte.....ms elle a tenue a le dire ne arabe!!! c t super mimi...et elle prononce assez bien pourtant ya un son assz dur a prononcer!!! elle etait tte mimi....kan elle a di kelle voulais venir sinstaller ici et a demander si on payer bcp dimpots au liban....elle rigolais bien sur!!!
Ensuite est venu le tour de sofia elle va chanter like a prayer avec elle.....ce duo aussi est reussi........demain fo sattendre a un prime de haute qualite!!!
nol a adore son duo...ellea meme demander pk on avait nominer sofia cette semaine....elle a di kils etaient mechant!!! loolll a vrai dire sofia a ete nominee parce kelle c pas chanter en arabe par contre elle excelle ds les autres langues (fr et anglais!!)...puis nol a chnater casse seule......c t waaaw g ete etonnee de sa puissance vocale!! c pas du tt le meme effet kan on lentends a la radio et kan on la vois en live dvt soit!!! moi kan g entendu ca jetais tt simplement heureuse!!
en fait des kelle a commencer a chanter (cad au tt debut avec cynthia) comme dhab mon coeur a commencer a battre a une allure phenomenale...et jen avais preske les larmes aux yeux....c t divinement bo.... juska present je realise tjs pas ke jai vu nol....tt ce ke je sais c ke je suis heureuseee et tt contente.....jamais je naurai cru kelle viendrai au liban et encore moins ke je la verrai de si pres!!!
en fait une fois les reptes terminees.......on est alle la voir.....ze lui est fais un zibouxx et jai pris une foto avec elle.....malheureusement je nai pas reussi a prendre des tofs des repets.....et en plus elle avait le dos face a moi dc.....

voila vs savez tout!!!!!! jai surment oublie qqs details ms si koi ke ce soi me reviens en tete je vs le dirai....

demain c le jour J ....jour du prime!!! auj ils ont di a nol ke la presentatrice lui aprlerait en anglais (en parlant de presentateur.....nol a immiter nikos loolll en fait je c plus comment ca c passe exactement ms elle a finit sa phrase en disant nikos de la starc...)
demain je vs ferais un c/r du prime....

Au fait Kay nest pas venue avec sa soeur....malheureusement...

nol a lair de bien aimer le liban et ca me fait tres tres plaisir....

je c mon c/r est un peu BCP long.....ms bon je tenais a vs faire part de mon aventure.....samedi je me charge de developper les tofs et je v voir ce ke je pe faire pr les videoss
gros ziboux tlm
P.S: je ne croit pas kil y ait un concert prive!!! sniffff
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 4:10 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Vous pouvez voir des vidéos de Nolwenn au Liban ( il faut s'inscrire pour les visionner ) à :

http://nolwenn-site.org/load.php
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 4:29 pm Répondre en citant
lafolmuzik
âme errante du Temple

Coucou Lilou! :sm9:
Quelle chance d'avoir pu approcher Nolwenn de si prés!C'est mon plus grand réve!Si un jour tu ne sais pas quoi faire,appelle moi afin que tu puisses m'aider a la rencontrer! Embarassé LOL Moqueur Ton résumé est génial!Merci de nous faire partager ce moment de bonheur Embarassé Si tu veux parler de Nolwenn avec moi surtout n'hésite pas!:lafolmuzik@wanadoo.fr Tous les fans peuvent venir!!! :smilecolros: Group Huuug!
Gros bisous nolwenniens remplis d'étoiles a toi Lilou ainsi qu'a tous les fans!
:angel8: VIVE NOLWENN MON ETOILE A JAMAIS...
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 4:40 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Tu as mal lu le post Stern ce n'est pas moi mais Ranalam de ORg qui a rencontré Nolwenn Satisfied
MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 6:29 pm Répondre en citant
Mi$$ Addict
âme du Temple

tony a écrit:
Par contre pour son concert la bas, je me demande bien qui y assistera! Choqué Elle n'est pas connue là-bas? Hormis son apparition sur la star ac' libannaise...ca m'inquiète un peu!

c'est peut etre une sorte de showcase

c'est juste pour les journalistes et quelques personnes
pour faire découvrir Nolween au liban
Sourire

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2004 6:29 pm Répondre en citant
lafolmuzik
âme errante du Temple

excuse moi Embarassé j'ai mis le nom qui était en haut a gauche.Encore pardon! Embarassé
BISOUS
MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 1:23 pm Répondre en citant
Amine
âme féérique du Temple

Réactions des amis de classe:
Hier la plut part a vu NOlwenn(Moi non Pleure ou Très triste a cause du vent la parabole est fichue!!!Mais rediffusions demain! Très content )
Ils trouvent tous que NOlwenn chante merveilleusement bien,elle a une trop belle voix,elle est trés trés trés belle mais;
étants musulmans(moi aussi),ils n'ont pas trop aimé sa tenue,ils l'ont trouvé un peu trop courte,NOus on a pas l'habitude de voir ça a la télé Algérienne!!!

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2004 1:38 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Citation:
Voici un petit Mp3 que j'ai fais de Nolwenn et 2 star academiciennes..
Elles chantent "Tu es mon autre"..

http://membres.lycos.fr/nolwennleroy/libannol.mp3

Je vais essayer de faire des caps de nol au chateau et hier au prime et si tt va bien je mettrai les videos en ligne...

Merci à Floweb de ORG
Nolwenn au Liban
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde