|
collector nolwenn...???? |
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 11:02 am |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour
pourquoi il n'y a pas comme jenifer a eu des panini de nolwenn et ou encore le magazine special nolwenn???
J'aimerais moi q'il y ai un magazine special nolwenn!!*
Y-en a t'il un en cours?? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 1:53 pm |
|
|
| poiriermaud |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 29 Juin 2003 |
| Messages: 59 |
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut ,
Je suis dacord avec toi !!!
Cela serait hyper cool qu'il y a un hors série spécial Nolwenn avec plein de poster inédit ....
Mais bon on peut révé  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 3:01 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2829 |
| Localisation: Calais |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouai c'est vrai!!!
Jenifer avec son mag officiel!! Pourquoi pas Nol'??
Et il n'y a pas de panini de Nol' non plus!!!
Les nerfs!!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 6:01 pm |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui : pourquoi n'ont ils pas sorti de hors series de Nol ; c'est pas juste !
A chaque fois , dans les magazins on voit plein de HS sur lorie , jenifer et tout , mais y en a jamais sur Nol . Peut-être que c'est parce qu'il y a plus de gamines qui achètent sur genre de mags que d'ados et adultes . Parce que , moi , je trouve que les chanteuses genre lorie , alizé ... sont des chanteuses à gamines . Par contre le public de Nol est de tous les âges .
Pour ce qui est des cartes panini , je pense qu'il en sortiront une fois que sa tournée sera finie . Comme ça ils pourront mettre des photos de la tournée .  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 6:20 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour les cartes panini il faut peut-être attendre un peu, en plus ça dépend des chanteurs alors c'est pas parce que Jenifer...
Mais c'est net, ça serait cool !!!
Pour le hors série, je suis d'accord avec vous, là par contre elle n'en a jamais eu et ce n'est pas normal !
En plus je suis sûre qu'il se vendrait bien. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 7:52 pm |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme le dit Fan-De-Nolwenn, ce ne sont que "les chanteuses à gamines" qui ont eu des cartes panini (Lorie, Jenifer...). Par contre je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac car moi, je trouve que jenifer n'est pas vraiment une chanteuse à gamine. Moi, même si j'ai 15 ans, jenifer ne me derange pas, au contraire, je me suis acheté le single "donne-moi le temps" et je ne pense pas qu'à 15 ans, on est encore une gamine.
Pour ce qui est du hors-seris, j'aimerai bien qu'ils en sortent un car j'en ai même vu de britney Spears et de mylene Farmer. Même Jonatan Cerrada qui a été connu après Nolwenn en a eu un. Mais c'est vrai que pour ça aussi ce ne sont que "les chanteuses à gamine" qui en ont eu droit. |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|