[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> ITV de Nol dans le Matin Online

ITV de Nol dans le Matin Online
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:51 am Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Images : © TF1 - JEAN-LUC LE MAGUERESSE A son père, Nolwenn reproche notamment le fait d’avoir vendu des photos d’elle enfant (comme la photo de gauche) à des journaux.

Nolwenn: «Mon père m'a fait vraiment du mal»

La chanteuse est encore blessée

KATIA HESS
14 février 2004

Nolwenn enchante et intrigue. Elle a toujours cultivé une part de mystère, qui peut passer pour de la froideur, mais masque des blessures encore vives. Récemment, elle a fait escale en Suisse. L’occasion pour nous de revenir sur la douloureuse relation qu’elle entretient avec son père, mais aussi sur les bonheurs de son prochain album, réalisé par Laurent Voulzy.

Son père, Jean-Luc Le Magueresse, ancien footballeur professionnel, a abandonné sa famille lorsque Nolwenn avait 10 ans. «Mon père m’a fait vraiment du mal», lâche la chanteuse. En elle, on sent une blessure encore ouverte. En octobre dernier, ne disait-elle pas au magazine Ciné-Revue: «C’est un honneur de porter le nom de ma mère. Pas celui de mon père.» Et d’ajouter dans le même article: «S’il vient me voir lors d’un concert, qu’il paie sa place! J’ai pris des dispositions pour qu’il ne m’approche pas...»

– Nolwenn, où en sont aujourd’hui vos relations avec votre père?
– Ma vie a changé professionnellement, mais je n’ai pas modifié ma manière d’agir, que ce soit avec mes amis ou avec ma famille. Avec le succès que j’ai obtenu, j’ai vu revenir mon père. C’est la vie, et c’est abject en même temps. Mais j’avoue que cela m’est un peu passé au-dessus, car j’avais d’autres préoccupations avec l’album et la tournée. Ce n’est pas plus mal finalement.

– Seriez-vous touchée qu’il vienne vous voir en concert?
– Cela m’importe peu. Il ne m’a pas donné de nouvelles pendant des années! Il y a des choses qui ne se pardonnent pas. Je suis beaucoup plus touchée par le public que je rencontre chaque soir. Ce sont des gens qui viennent me voir parce qu’ils m’aiment vraiment.

– Vous semblez encore très affectée...
– Sincèrement, cela a toujours été le dernier de mes soucis, je n’ai jamais focalisé là-dessus. Je ne suis pas du genre à aller chez le psy. Vous savez, j’ai toujours été très entourée, je n’ai jamais manqué d’amour.

– Parlons alors de votre prochain album...
– Je vais me mettre à y travailler à la fin de la tournée, en avril. Laurent Voulzy en signera une bonne partie. C’est assez inouï, car il n’a jamais travaillé qu’avec Souchon. Après notre rencontre à la «Star Academy», nous avons longuement discuté, et de cette discussion est née une grande amitié. Tout cela présage de belles choses. Je suis vraiment impatiente!

© Le Matin Online
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 1:04 pm Répondre en citant
elfe de brocéliande
âme du Temple

j'ai toujours trouvé odieux le comportement de son père!!
enfin ce qui nous intéresse c'est que son prochain album promet de déchirer!!!

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 4:33 pm Répondre en citant
pepsie
âme du Temple

C'est ni plus ni moins , l'itw qu'elle a donné il y a 2 jours sur radio Framboise.d'ailleurs c'est la m^me journaliste.Elle est d'ailleurs un brin pénible de faire une fixette sur le père de Nol.
Ca ne nous regarde pas. Mal ou Très fou
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 4:49 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Oui, c'est madame KATIA HESS, la seule, l'unique enfin dans son genre.
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 5:36 pm Répondre en citant
Amine
âme féérique du Temple

Moi je suis triste Triste ,NOlwenn veut oublier son Pere,et les journalistes cherchent toujours a le lui faire rappeler!!!!!!!

ça ne regarde qu'elle,les trucs avec son pere!!!!Réspect pour la vie privée!!!!Ils ferait mieux d'aller chez Jenifer,elle veut parler de sa vie privée,j'en suis sur qu'elle a des tas de trucs a raconter Mort de rire

Non,mais oh!

J'éspère que tout l'amour qu'on porte a NOlwenn remplacera l'amour de son pere!

Nolwenn,On t'aime!

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 8:33 pm Répondre en citant
lili
âme féérique du Temple

Je sais que ce n'est pas du tout important,mais quelle photo a vendu son père?
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 9:24 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

je pense personnellement que ce qui se passe dans sa vie privée ne nous regarde pas, en particulier les histoires de famille (il n'y a rien de pire!!!). Mal ou Très fou
D'ailleurs si elle avait voulu en parler, elle l'aurait fait!! Clin d'oeil

La seule chose importante à retenir dans cette ITV c'est la sortie de son second album! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Fév 15, 2004 11:30 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Clin d'oeil oui la seule chose qui soit interessant c'est son prochain ALBUM vous avez raison le reste Clin d'oeil VIE PRIVEE Clin d'oeil

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
ITV de Nol dans le Matin Online
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse