[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Autant en emporte le vent

Autant en emporte le vent
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 10:35 am Répondre en citant
GASCOUNET
âme errante du Temple

N'oublions pas que Nol, en même temps qu'elle était sélectionnée pour faire la Star Academy, recevait une proposition pour incarner Scarlett dans la Comédie Musicale Autant en Emporte le Vent.

Je voudrais savoir si quelqu'un a vu ce show (mis en scène par Kamel) et ce qu'il en a pensé.

Pour ma part j'attends sa sortie en DVD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 10:52 am Répondre en citant
Lilou
Modérateur

J'ai été voir ce spectacle et franchement c'est génial ! sm34

La mise en scène et les chorégraphies sont spectaculaires ! :multi:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 11:27 am Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Laura Presgurvic alias Scarlett O'hara :

"Scarlett était mon idole depuis toujours, je ne peux que la trouver fantastique. Elle est le symbole même de la beauté et de la vie ! Une jeune femme très en avance sur son époque. Malgré ses nombreux défauts, on ne peut que l'admirer pour sa fougue et sa passion de la vie ! Scarlett était tout simplement la femme à laquelle nous rêvons toutes de ressembler en secret. Je ne peux qu'être heureuse et flattée qu'un rôle comme celui-ci me soit offert."

Vincent Niclot alias Rhett Butler:

"De très forte personnalité, Rhett est intriguant et imprévisible de par ses contradictions : à la fois héros et anti-héros, gentleman et roublard, coureur de jupons et mari fou d'amour pour sa femme.
J'aime sa classe, sa désinvolture, son humour. L'anti-conformisme qu'il partage avec Scarlett en fait un couple qui reste moderne, d'autant plus atypique pour les valeurs de l'époque"

Scarllet et Rhett :

Le chef des esclaves alias Joel O'Canga :

"Le chef des esclaves est un jeune homme en avance sur son époque…
Conscient des injustices infligées à son peuple, il réveille les consciences et lutte pour défendre les valeurs chères à son peuple".

Mama alias Dominique magloire :

"Mama est un rôle très compliqué à interpréter de nos jours. La difficulté est de rendre lisible avec modernité le fait que Mama soit une esclave qui aime et élève comme sa propre fille cette petite Scarlett avec tous les tiraillements que cela implique. Mais par dessus tout c'est un rôle plein d'amour, de don, d'acceptation de l'autre dans son intégralité. C'est ce que je veux m'efforcer de rendre. Mama représente l'amour sans conditions, sans calculs. Je suis fière d'avoir été choisie pour interpréter ce rôle."

Mama et le chef des esclaves :

Mama et Scarlett :

Ashley Wilkes alias Cyril Niccolai :

"Ashley peut se définir comme l'anti-thèse de Rhett Butler, il est doux, honnête et loyal.
Ashley a été pour moi, le grand oublié de l'adaptation cinématographique du roman de Margaret Mitchell. Alors qu'il était passé inaperçu dans le film, je l'ai trouvé très attachant en lisant le livre. Il est très important pour moi de retrouver l'essence originelle du personnage."

Mélanie hamilton alias Sandra Léane :

"On présente bien souvent Mélanie Hamilton sous les traits d'une femme discrète et réservée.
Elle l'est bien sûr.
Mais loin d'être fade, elle incarne me semble-t'il, l'extrême féminité, par sa force, son courage et son humilité ; par sa foi en la justice et plus que tout par son amour de la nature humaine."

Ashley et mélanie :

Belle Watling alias Sophie Delmas :

"D'un caractère bien trempé et pleine d'assurance, Belle assume pleinement son statut social et se moque du regard des autres. C'est une femme généreuse, sincère et fidèle à son ami Rhett Butler pour qui elle a une affection particulière. Malgré le fait qu'elle soit une prostituée, c'est une femme respectée qui a de l'argent et qui en fait profiter ceux qui en ont besoin. En bref et contre toute attente, c'est une femme bien".

Gérald O'Hara alias Arie Itah :

« En bon irlandais qu’il est, Gerald O’Hara est un homme de caractère. Sa Terre est son « paradis en enfer » et il voue une admiration sans bornes à sa femme. Scarlett est son grand amour, tous deux se comprennent tant ils se ressemblent. Il perdra la tête à la destitution de l’ordre sudiste et se tuera en tombant de cheval, quelque part, sur sa Terre ».

Source : www.autant.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 12:29 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Très content magnifique reportage que tu as fait laura que de belle photos, merci Clin d'oeil

j'espére qu'il vont passer a PAU car je veux voir le spectacle
tu me confortes encore plus dans l'idée Très content

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 7:36 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Moi j'ai acheté l'album l'été précédent!
Certaines chansons sont bien d'autres trop gnangnan!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 17, 2004 10:03 pm Répondre en citant
lovenolwenn
âme naissante du Temple

moi j'aime bien mais je préférais de loin "Roméo et Juliette" car les chansons et les interpretes étaient mieux je trouve.
Bisous
Célia
MessagePosté le: Mar Mar 23, 2004 8:16 pm Répondre en citant
emilie.m
âme féérique du Temple

Bravo à Kamel Ouali pour la mise en scène car ce spectacle est superbe.Ce n'est certes pas le meilleur spectacle jamais inventé mais c'est une comédie musicale qui fait passer un bon moment.
Bravo en particulier à Joël O'Cangha et Dominique Magloire qui ont tous deux des voix exceptionnelles et qui sont pour moi les deux meilleurs chanteurs de la troupe.
MessagePosté le: Mer Mar 09, 2005 6:23 pm Répondre en citant
lilyrose
âme errante du Temple

Moi je dis c'ets un massacre par arpport aumagnifique film et laura n'a rien a voir avec la sublime Vivien Leigh!
C'est dommage mais bon...du coup je met quelques photos de Vivien pour le plaisir!

bises
***maud***

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones