|
Nolwenn dans Salut |
 |
Posté le: Ven Fév 13, 2004 8:16 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il était une fois
* Du coté de Vichy, une chanteuse de 20 ans, Nolwenn, tente sa chance en participant à la "Star Academy"
* Depuis le Haut Rhin, une jeune fille de 16 ans, Audrey, découvre à la télévision l'artiste qu'elle attendait.
*Depuis, la première est devenue une star et la seconde, sa fan la plus fidèle. Vous voulez une preuve? Et bien, Audrey, lui écrit une lettre par jour. Si c'est pas de l'amour çà!
Pourquoi pas moi ?
* Audrey et sa petite soeur Cindy quii lisent régulièrement "salut" ont un choc lorsqu'elles découvrent que leur agazine préféré lance un super concours permettant à ses lecteurs de rencontrer la belle, la si belle Nolwenn, en chair et en os, sur sa tournée.
* " J'ai pas hésité une seconde, nous raconte Audrey. J'ai sauté sur mes ciseaux et découpé le bon de participation. Puis j'ai écris une belle et longue lettre en priant très fortr pour qu'elle retienne votre attention."
Quand la chance vous souris!
* A la rédaction de "salut", on ne savait plus où mettre le courrier qu'on recevait! Et notre pauvre facteur n'en pouvait plus de porter tous ces sacs de lettres dédiées à Nol. Pas facile de faire un choix... Mais les collages D'Audrey et ses mots si touchant pour décrire son idole on su nous émouvoir. Allez, c'est décidé, elle et sa petite soeur vont gagner notre concours! Et la rencontre n'aura pas lieu n'importe quand, je vous prie, mais carrément le soir de la première de Nolwenn à Paris, à l'OLympia. Waouh!
* "Quand on a su qu'Audrey, était selectionnée, nous relate sa maman, on a tous pleuré de joie à la maison, parce que nous aussi on est devenus des admirateurs de Nolwenn à force d'écouter ses chanson que nos filles passent en boucle et d'en entendre parler toute la journée. Et puis, la joie de nos enfants faisait vraiment plaisir à voir. Alors on a donné notre autorisation sans hésiter"
En route pour Paris
* C'est le papa qui a pris le volant avec toute la famille dans la voiture. Direction Paris!
* Il leur a fallu cinq bonnes heures avant d'arriiver devant l'Olympia. L'Est de la France, ce n'est pas tout près. Mais quand on aime (Nolwenn) on ne compte pas (les kilomètres)!
*"comme on ne voulait pas être en retard, explique Audrey, on est partis très tot ce matin. De toute façon, j'étais si énervée que je n'ai pas dormi de la nuit"
Bientôt la rencontre
* 17h. Dehors, il y a déjà plein de fans massés davant l'entrée des artistes. Ils patienteront malgrès le froid jusqu'à l'ouverture des portes à 20h.Brr!
* Nous, grâce à Christophe, l'attaché de presse de Nolwenn, qui nous distribue des laissez-passer, on se glisse sillencieusement dans les coulisses de l'Olympia. Puis dans la salle où, génial, Nolwenn répète avec Laurent Voulzy. Eh oui, son grand copain chantera un morceau en duo avec elle.
* " Elle m'a envoyé un baiser!" Audrey a les larmes aux yeux et le coeur qui bat si fort qu'elle a du mal a repsirer. Nolwenn, très cool, a repéré nos gagnantes et de la scènes, leur a adressé un gentil sourire.
C'est la big surprise!
* ça y est , les répétitions sont finies, et nol se dirige toute joyeuse vers nos deux fans. Cindy a du mal à retenir ses larmes et Audrey est toutes tremblante...
* En bonne journaliste (hum!!) je fais les présentations et là ... coup de théâtre! Notre chère Nolwenn ouvre des yeux ronds! " Ouuuaiii! Tu es Audreyyyyy! Mais je te connais très bien! J'ai lu toutes tes lettres... Attends que je dise sa à ma mère et à ma soeur Kay, elles vont halluciner. Elles aussi savent très bien qui tu es. Et mon cousin pareil. ON parle souvent de toi à la maison!"
*Du coup c'est Nolwenn qui saute de joie et qui m'embrasse: " Merci "salut" de m'avoir permis de rencontrer Audrey. C'est un super cadeau que vous me faites!"
* Ben alors celle-là c'est la meilleure! On croyait gâter les fans et c'est l'artiste qui bat des mains. Chouette! Voilà trois filles qui ont un grand sourire aux lèvres, çà fait plaisir à voir.
Dans l'intimitié de la loge
* Dans deux heures, Nolwenn sera sur scène " Quand je commence à tout ranger, confie t-elle, en faisant le tri dans ses affaires, c'est que je commence à stresser grave!"
*Sympa, elle montre aux filles les sublimes bouquets de fleurs qu'elle a reçus "J'adore celui-là!" dit-elle en désignant le plus simple. (c'était peut-être le nôtre?) Décidément cette fille n'est pas une diva.
* Après la distribution d'autographe et de gros bisous, il est l'heure de se retirer sur la pointe des pieds. La chanteuse doit enfiler sa tenue de scène. "J'ai choisi une petite robe de fée moderne rose" dit Nolwenn, " C'est mon coté mystique"
* Audrey et Cindy filent s'installer dans la salle " C'est le plus beau jour de notre vie" confient-elles à leurs parents. "Et ce n'est pas tout, Nolwenn a promis de répondre à toutes nos lettres! C'est merveilleux..
Mini infos
* surprise! Audrey et Cindy ont pu aussi approcher certains membres de la "Star Ac2" venus applaudir leur copine.
* Patrick Bruel était là aussi, tout comme Alizée.
*La tournée de Nolwenn continue jusqu'à la mi-mars,; alors ne la ratez pas! Le concert est génial. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 13, 2004 8:24 am |
|
|
| GASCOUNET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 44 |
| Localisation: Frontignan |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup de ce compte rendu, qui nous montre Nolwenn sous sa vraie nature, celle d'une fille gentille, belle talentueuse et généreuse.
et non une diva capricieuse comme certains ont voulu nous faire croire |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 10:05 am |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est hallucinant quand même cette histoire!!!!!
Quelle est l'adresse de Nol'?? Si quelqu'un la connait, ca serait cool de me la filer!! Merci d'avance!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 10:45 am |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
L'adresse est tout simplement :
Nolwenn Leroy
Star Academy
03270 Saint-Yorre
Vu que c'est Muriel qui lit les lettres si tu lui en envoie pleins pleins, au bout d'un moment, elle te connaîtra et elle en parlera à Nolwenn. |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 3:27 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2821 |
| Localisation: Calais/Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah d'accord, merci!!!!
Si j'en envoies, j'pourrais parler du site aussi, non??  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 4:57 pm |
|
|
| Nanie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce serai une très bonne idée mais surtout, precise lui qu'elle y vienne pour chater plus souvent |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2004 6:08 pm |
|
|
| lea |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui Audrey je la connait bien je la voit des fois ici elle est trop sympa et a pu realiser son plus grand reve !!!!
Nolwenn est tres sympathique envers ses fans c'est une vrai artistequi passe du temps avec eux!!!!
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 6:12 pm |
|
|
| Audrey 68 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 25 Avr 2004 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Saint louis |
|
|
 |
 |
 |
|
| Coucou je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais vous remercier pour la retranscription de l'article car ça me rend toujours plus heureuse de pouvoir me remorer cet instant!! Bisou |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 7:14 pm |
|
|
| Nanie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Hein ????
C'est toi qui la rencontrer ????
Mais tu as eu de la chance !!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 7:34 pm |
|
|
| Audrey 68 |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ben...oui c'est moi !C'est plus que de la chance je crois!Surtout quand on lit le deroulement de la rencontre ...elle m'étonne de jours en jours! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 5:51 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est merveilleux ce qui t'est arrivé !!!
Tu lui écris toujours une lettre par jour ?
Est-ce que tu peux décrire un peu plus que ce qui a dans l'article?
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 27, 2004 10:53 pm |
|
|
| Audrey 68 |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou *didine*
pour répondre à ta question.
OUI j'écris toujours autant à NOL je n'ai rien changé de mes bonnes habitudes !!LOL
Pour te donner plus d'info sur cette merveilleuse journée, nous devions être devant l'entrée des artistes vers 16h45 et nous étions dans Paris vers les 13h (heure de pointe)nous devions deposer nos affaires et nous ne trouvions pas l'hotel.Moi j'étais plutot calme et je ne parlais pas pourtant je suis une grande bavarde LOL.
Mais lorsque j'ai vu les fameuses"lettres rouges" j'ai commencé à comprendre que mon rêve prenait enfin tournure petit à petit et d'un coup je me suis réveillé et j'ai dis
"On est dans la même region, le même departement,la même ville!!!!
Vous vous rendez compte!!!"
A partir de là en l'espace de 5minutes j'ai stréssé toute la voiture!!!Lol
mon père a commencé à rouler
"à la parisienne"
et moi j'avais qu'une envie c'était sortir de cette voiture et partir en courant ...direction les étoiles.
Après m'être plus ou moins calmée!
Nous nous sommes rendu comme prévu donc à 16h45
"entree des artistes".
Les journaliste n'arrivaient pas et bien sur les secondes étaient longues et ma petite soeur très rassurante m'a dit
"Imagine il ne vienne pas !!T as pas de billet et tu la verras pas!!!".
A partir de la j'ai pris mon portable et au moment où j'appelais! J'ai reconnu une dame avec ma lettre.Donc je mes suis calmée et la tension est redescendue.
Nous avons croisé l'attaché de presse de Nolwenn qui nous a remis les pass.Et moi je l'ai colé coté gauche,coté coeur.
Nous nous sommes separées de nos parent pour quelques heures SNIFFF lol!Et nous sommes entrés dans un très grand ascenceur.On est montés ,descendus, passés par des couloirs...A croire que ca n'en finissait plus!!
Et au debut d'un grand couloir ...au loin ...j'ai entendu une fée chanter, la voix n'était pas très nette mais je la connaissais...
Oui c'était cette voix que je connaissais si bien ....
Pas de doute cette fée la c'était bel et bien la mienne.
Et je me sentais de plus en plus mal! J'entendais Laurent voulzy aussi! Ils repetaient "Jesus" un vrai moment de bonheur! Lorsque j'ai compris que la porte qui allait s'ouvrir c'était la porte qui allait me mener au
"Paradis"!
J'ai eu encore plus peur et la j'avais envie de me sauver LOL!
La porte s'est ouverte et rien qu'a sa vue...J'ai pleuré ...Nous avons descendu les marches une par une et Nolwenn a doucement penché sa tête en envoyant un baiser.
Les répetitions terminées:Le photographe à appellé Nol ! Elle est descendu de scene...Vetue simplement et toujours aussi belle. Et elle a dit
"ALors c'est vous les gagnantes!"
Moi je savais plus quoi dire et je connaissais plus mon nom ni mon adresse. J'étais completement égarée...Je pense que c'est dans ses yeux que je me suis perdue.LOL
Elle a fait la bise à ma soeur et après avoir fais un pas en avant ...Je suis tombée dans ses bras...Ce moment que j'attendais, tant, celui dont je rêvais mais en secret...Et qui me faisait rire car je savais que c'était pas possible...Et pourtant la force des étoiles m'y faisait penser souvent et telemnt souvent que j'ay croyais fort tres fort...Et que finanlement MON rêve est devenu réalité.
ALors apres ...Lorsque j'étais dans ses bras mes premiers mots ont été..."Enfin"...Elle m'a répondu
"Mais ne pleure pas ma biche c'est que moi et si tu es là c'est que tu le mérites".
Je lui ai dis
"Mais ...je t'écris telement souvent à Saint yorre"
Et je m'en souviendrais toujours elle m'a regardé en fronçant ses sourcils...
"Mais attends comment t'apelles tu?"...Ma soeur lui a dit "Elle s'apelle Audrey"...Puis elle lui a répondu "Donc toi Cindy!!!...Mais c'est pas possible...."(elle a reculé de quelques pas)et elle a dit
"Je sais qui tu es ...tu es Marchal Audrey et tu habites à Saint -Louis!...
Oui c'est ca j'en suis sur"
A ce moment là inutile de dire que je savais plus où j'étais et les journalistes non plus.LOL!
Et lorsqu'elle a poursuivit avec
"Mais chez moi tout le monde te connais on parle souvent de toi ma mère me lit tes lettres au téléphone...J'adore tes poèmes , tes dessins..."
C'était un peu trop de compliments d'un seul coup!!
En suite nous avons fait quelques photos ...Je lui ai remis des cadeaux qui sont maintenant dans son pied a terre a Paris en particulier des fausses roses dont une en or et je me souviens de sa reflexion....
"Ha au moins des fleurs qui ne vont pas pourrir..."LOL.
Puis elle est montée sur la scene de l'olympia en faisant passer un genou puis l'autre...(encore un geste qui montre sa simplicité)Et ce qui m'a surprise c'est que lorsqu'elle était debout sur le scene et moi devant comme un grand tournesol éclairé par le soleil ...,Elle m'a tendu sa petite main froide(comme d'habitude).Et j'ai beaucoup aprécié...
Après avoir parlé un bon moment sur scène et la voyant tres impliquée dans mes paroles et très intéréssée ça m'a cidéré.Elle m'a demandé ce que pensait les fans en general d'elle...je ressentais encore cette peur en elle ...celle qu'on connait tous...peur de ne pas être à la hauteur...peur de ne pas comprendre son univers...
Enfin toujours des peurs inutiles car c'est la meilleure et je lui ai fait comprendre au mieux que tout le monde le pensait...Et je lui ai dis qu'on l'aimait pour ses qualités, ses defauts...Enfin...bref qu'elle est comme elle est et qu'elle est tres bien comme ça.LOL
Ensuite elle m'a proposé d'aller voir sa soeur dans les loges et elle m'a dit
"Viens on va voir Kay elle va halluciner en te voyant elle sait pas que c'est toi!"
Nous nous y sommes rendues et Nol a ouvert la porte en disant
"Coucou on peut rentrer?"Lol
Et je me suis retrouvée nez à nez avec ma correspondante KAy soeur de MAMZEl Leroy.LOL
NOl lui a dit"Hé Kay tu sais qui c'est?"(en mangeant un bretzel)Lol
ELle lui a bien sur dit "non je vois pas"
Elle lui a repondu "et ben ...C'est Audrey!".Kay m'a regardé elle a dit "
"ha..."puis elle m'a fait la bise...
Et la suite c'est pour moi ,mes petits moments adorés,mes trésors cachésLOL.
Donc c'est la fin d'une jolie petite histoire...Moi franchement j'étais plus connectée a la planète donc je ne me suis rendu compte qu'après de ce qui m'étais arrivée et souvent je demande a ma petite soeur
"Est ce que c'est vrai qu'elle a dit ça?".
Telement ce rêve m'a paru irreel.Trop de chose à la fois.Car être là!Pour le premier Olympia d'une immmmmmmmmense artiste je peux vous dire c'est queque chose.
Donc croyez en vos rêves et ne les lachez pas...Car tot ou tard il deviendrons REALITé.
NON ça n'arrive pas qu'aux autres |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:12 pm |
|
|
| Poupie |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 11 Jan 2004 |
| Messages: 421 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à toi Audrey de nous relater toutes tes émotions du moment!!
C'est un moment magique, garde le précieusement
Encore une preuve que Nolwenn est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, enfin comme s'il fallait encore des preuves.......  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:16 pm |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 27, 2004 11:43 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup Audrey pour avoir reussi à nous retranscrire de manière si détaillée ce que tu as vecu .
Pourtant c'est ce qu'il y a de plus dur , retranscrir ces instants ou le coeur chavire et l'emotion prend le pas.
Et bienvenue parmi nous  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
| |