|
Frère des Ours |
 |
Posté le: Lun Fév 09, 2004 8:37 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 38 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est le nouveau dessin animé qui est sorti sur les écrans le 28 janvier.
Quelqu'un l'a t'il déjà vu et quelles furent vos impressions ?
Nous pensons emmener notre pupuce de 3 ans, Marine, cela peut il convenir pour son âge ?
Merci par avance  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 8:58 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1254 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne sais pas ce qu'il donne mais j'ai aussi l'intention d'emmener ma petite nièce le voir, on verra bien!!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 10, 2004 12:47 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Frère des ours (Brother bear)
Film américain (2003).
Dessin animé. Durée : 1h 25mn.
Date de sortie : 28 Janvier 2004
Avec Bruno Choel, Joaquin Phoenix, Jeremy Suarez, Gwénael Sommier, Rick Moranis...
Réalisé par Bob Walker, Aaron Blaise
Synopsis
Kenai, un jeune Indien, affronte un ours. Ses frères viennent à son secours. Sitka, l'aîné, sacrifie sa vie pour sauver les deux plus jeunes du féroce grizzly. Kenai se lance alors à la recherche de l'ours, le traque jusque dans un canyon et parvient à le tuer. A cet instant, le ciel s'ouvre, l'éclatante lumière des Grands Esprits vient baigner Kenai et le métamorphose en ours.
Lorsque Denahi, son frère, survient, il ne voit que les vêtements déchirés de Kenai et, auprès d'eux, un ours mort. Il croit avoir perdu son dernier frère, et, submergé par la colère et la douleur, jure de traquer l'animal et de le tuer.
De son côté, Kenai doit, pour survivre, apprendre à devenir un ours. Afin de retrouver sa forme humaine, il devra voyager jusqu'à la montagne où "les lumières touchent la terre". Là, il pourra demander aux Grands Esprits de lui rendre son apparence première...
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 10, 2004 9:16 am |
|
|
| GASCOUNET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 44 |
| Localisation: Frontignan |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis allé voir le film Frère des Ours dés sa sortiue car je suis un grand fan des films d'animation DISNEY, et je peux vous dire c'est que l'on retrouve le vrai esprit Disney, celui de la magie que nous avions quelque peu perdu dans la planète au trésor ou les mystères de l'Atlantide.
Bref , un film à voir avec les musiques de Phil Collins.
Il ne manquerait plus qu'une chanson de Nolwenn pour que cela soit parfait |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Autres Sujets Culturels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|