|
ITV de Nol dans Star One |
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 7:02 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Interview Premières fois (source Nolwennienne de la communautés des fans de Nolwenn).
Nolwenn Leroy
"Jamais un mec ne passera avant la musique !"
Nolwenn suit son étoile et ça lui réussit plutôt bien. Entamée début décembre, sa première tournée fait salle comble tous les soirs. Elle devrait s'achever à la fin du mois de mars. Son concert est pour l'essentiel composé de chansons de son album, mais la belle fait aussi quelques reprises, empruntées notamment à Tori Amos, Jean-Jacques Goldman et Sarah McLachlan. C'est entre deux shows que la jeune artiste a accepté de fouiller sa mémoire avec nous pour une interview premières fois.
Premier jour de classe
C'était dur ! J'avais du mal à laisser maman partir. Ceci étant, par la suite, l'école n'a jamais été un cauchemar pour moi... ni un rêve. En fait, je fournissais le travail minimum demandé. J'ai tout eu, mais sans les honneurs : BEP, Bac. Du premier coup, mais sans mention. Ma vraie passion, ça a toujours été la musique. D'ailleurs c'était ma matière préférée, celle dans laquelle j'avais les meilleures notes. C'est là que j'ai su que c'était ce que je voulais faire. Mais l'école est indispensable : il ne faut pas abandonner ses études.
Première boom
C'était avec un petit groupe d'amis au collège. Eux dansaient. Moi je chantais par-dessus les disques. Avant Star Academy, j'avais plus peur de chanter devant beaucoup de monde que devant un petit comité. Aujourd'hui, c'est l'inverse.
Premier voyage seule
Le premier voyage sans ma famille, ça devait être à l'île de Wight, en Grande Bretagne, avec ma classe de cinquième. Peu de temps après, je suis partie au Mali pour un voyage humanitaire. Puis le Danemark, les Etats-Unis... J'ai toujours aimé découvrir des nouveaux pays, des nouvelles cultures. Je ne suis pas très hôtels et piscines ; je préfère me balader. Je suis une baroudeuse.
Premier geste au réveil
Je me lave le visage, je me rafraîchis. Et surtout je fais couler une douche très chaude car je n'ai pas la voix très claire le matin et la vapeur me fait revenir la voix.
Premier concert vu
C'était Dorothée. Plus tard, j'ai vu Véronique Sanson à l'Opéra de Vichy, puis Michael Jackson au Parc des Princes.
Première idole
Michael Jackson ! Ma mère me l'a fait découvrir à l'époque de l'album "Dangerous". J'ai tellement écouté le CD que le livret est complètement usé. (rires) J'ai appris le phrasé anglais avec ce disque. Peu importe ce qui lui arrive aujourd'hui, je reste amoureuse de l'artiste. C'est le plus grand. Je l'aime !
Premier truc que tu regardes chez un garçon
Ses yeux. Je n'aime pas les regards vides. Sinon, d'une manière générale, je regarde son allure. Je suis sensible à l'aura, au mystère.
Premier amour
J'étais en troisième, le garçon avait deux ou trois ans de plus que moi. Il était blond aux yeux bleus : c'était ce que j'aimais à l'époque. Plus maintenant. Je n'ai pas commencé très jeune car la musique a toujours été ma priorité. Encore aujourd'hui. Jamais un mec ne passera avant la musique !
Premier baiser
C'était avec ce même garçon. J'avais quatorze ou quinze ans. J'avais très peur car il était plus âgé. C'était un vendredi soir, à la sortie du collège. J'attendais mon bus. Il est venu vers moi... et voilà. Un petit bisou. On est sorti ensemble pendant longtemps après. On se parle encore aujourd'hui. Je me rappelle que le lendemain de ce baiser, j'allais voir les 3T en concert à Paris. A chaque fois que je les entends depuis, j'y pense. C'est d'autant plus drôle qu'aujourd'hui, ce sont des copains.
Premier chagrin d'amour
Je n'en ai jamais eu. Mes ruptures ont toujours été assez cools.
Premier job
Je bossais à la boulangerie de Champion à St Yorre (rires). C'était pendant l'été. Je servais sous une véranda. C'était horrible ! Il faisait une chaleur atroce et j'avais des horaires de dingue ! Le salaire n'était même pas bien, mais c'était pour me payer des cours de chant. Au final, j'étais hyper fière de moi.
Premier contact avec le showbiz
Avec Star Ac. Mais je ne suis pas showbiz. C'est un milieu que j'accepte, mais je ne suis pas dedans. J'ai ma petite vie.
Première fois que tu as entendu ton album
J'étais heureuse. C'était un rêve de gosse qui se réalisait. Ma mère était très fière. Je sais que je n'aurai jamais honte de ce disque, même si ce ne sont pas mes textes et qu'il n'est pas vraiment moi.
Premier concert
Mon premier concert en solo, c'était le 6 décembre dernier, à Grenoble. Pendant tout le spectacle, je me disais que c'était ma première et qu'il n'y aurait plus jamais de première fois. C'est un moment unique. Donc j'en ai profité de A à Z. Dans ma tête, c'est énorme ce qui s'est passé ce soit-là. J'avais été surprise d'avoir un public aussi large. J'ai vu des personnes âgées, des couples, des ados, des petites filles. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 9:00 am |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne sais pas pourquoi,mais j'aime bien ce genre d'itv!!!!
Ca nous permet de mieux connaitre Nolwenn!!! |
|
|
|
|
 |
Re: ITV de Nol dans Star One |
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 10:00 am |
|
|
| ludivine |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 565 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn Leroy
perso je n'aime pas trop cette phrase mais bon
sinon interwien très cool !  |
|
|
 |
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:05 am |
|
|
| nolevan |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 06 Juil 2003 |
| Messages: 163 |
| Localisation: loin de nolwenn malheuresement!!!!! |
|
|
 |
 |
 |
|
| ludivine a écrit: |
Nolwenn Leroy
perso je n'aime pas trop cette phrase mais bon
sinon interwien très cool !  |
moi au contraire je partage son avis |
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:08 am |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi aussi j'aime bien ce gnre d'itv car on connait mieux Nolwenn : ses premienrs amours, sa première boum ..... |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 3:35 pm |
|
|
| *Mathilde* |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi pareil j'aime bien ce genre d'ITV, il est très agréable à lire...! |
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1255 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui moi aussi j'aime bien, d'ailleurs il vaut mieux lire des itv comme celle-ci plutôt que les betises de certains magazines!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 8:16 pm |
|
|
| lili |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi est-ce que Nolwenn dit qu'elle n'a jamais reussi son bac avec des honneurs? Je croyais qu'elle avait eu 18 au bac d'anglais?!
Je ne connais pas bien le système français,mais 18/20 c'est excellent,non? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 8:26 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est plus que très bien mais il n'y a pas que ça comme matière!
Donc si elle a raté dans les autres matières ça ne change pas grand chose! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 6:41 pm |
|
|
| Fan-De-Nolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
| Localisation: Nolwennie |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Tiger"]
Premier amour
J'étais en troisième, le garçon avait deux ou trois ans de plus que moi. Il était blond aux yeux bleus : c'était ce que j'aimais à l'époque. Plus maintenant. Je n'ai pas commencé très jeune car la musique a toujours été ma priorité. Encore aujourd'hui. Jamais un mec ne passera avant la musique !
Premier baiser
C'était avec ce même garçon. J'avais quatorze ou quinze ans. J'avais très peur car il était plus âgé. C'était un vendredi soir, à la sortie du collège. J'attendais mon bus. Il est venu vers moi... et voilà. Un petit bisou. On est sorti ensemble pendant longtemps après. On se parle encore aujourd'hui. Je me rappelle que le lendemain de ce baiser, j'allais voir les 3T en concert à Paris. A chaque fois que je les entends depuis, j'y pense. C'est d'autant plus drôle qu'aujourd'hui, ce sont des copains.
ça y est j'ai acheté la revue ce matin ( un peu en retard , désolée ! . ) .
He ! , mais j'en reviens pas : ma soeur connait qqun qui était dans le même lycée que Nol et qui avait un copain qui sortait avec Nol ! Je sais pas si c'est de lui qu'elle parle
Et aussi ( petite info ) si c'était lui , et ben il paraît que c'était un des plus beau mecs du lycée !
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 01, 2004 2:13 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 10:10 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le scan  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 12:42 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Tiger j'adore ton nuvel avatar et surtout ta participation intense sur ce FORUM |
|
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 1:29 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
a j'adore cette itv!!!
c'est genial retoutourner un peut dans son adolescence !!!
moi j'aime bien je vais peut etre l'acheter d'ailleurs pour pouvoir la mettre dans mon classeur!!
merci  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 01, 2004 3:18 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2829 |
| Localisation: Calais |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup Tiger!!!
Il y a des trucs vraiment intéressants!!!!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|