|
CR Concert Pau |
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 12:53 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens de rentrer du concert de Pau…
Et je peux vous dire que l’ambiance était survoltée !
Je suis arrivée au Zénith vers 16h00…Je me suis dirigée vers l’entrée des artistes…souhaitant voir qui vous savez ! Après plus d’une heure d’attente : le bus est arrivée et ce n’est que de dos que j’ai vu Nolwenn…
Un peu déçue, je suis allée prendre ma place dans la queue… Je regardais à droite, à gauche : une foule hétéroclite : des très jeunes et des personnes âgées… Le public de Nolwenn est très large et les plus impatients n’étaient pas les plus petits !
Après une longue attente et le froid qui commence à se faire sentir, les portes s’ouvrent…
Une fois à l’intérieur, je me retrouve au cinquième rang : face à la scène… Je ne pouvais guère rêver mieux…
Une heure d’attente avec les spectateurs de plus en plus impatients et le show commence…
Aux premières notes de « Suivre Une Etoile » et c’est la folie ! Nolwenn a une salle toute acquise à sa cause, elle est heureuse et elle nous le rend bien… Elle communique beaucoup, se donne à fond…
Le spectacle est à son image : doux et passionné, joyeux et survolté…
Ce que je retiens, c’est sa voix : tout simplement magnifique (« Crucify », « Runaway » et « Kissing you » sont mes préférées…)
Sur « J’irais au bout de mes rêves » et « I’m so excited » : c’est de la folie, la salle est debout, chante et danse avec elle…
Belle complicité également avec ses musiciens… L’heure tourne et le spectacle se termine… Mais après avoir joué du violon, voilà qu’elle se met au piano pour « Kissing You »…
Superbe moment, la foule s’est amassée vers la scène : moi la première… Bousculade, je perds mon billet du concert !
Le spectacle se termine, j’essaie de me faufiler à l’ « after show » : impossible !
Je ne perds pas espoir et me rend vers son hôtel (je me suis renseignée) à l’avance…)
Elle est arrivée et a été très sympathique avec les quelques fans présents.
Elle m’a dédicacé le livret de l’album : j’étais très contente…
Malheureusement, il est tombé par terre sans que je m’en aperçoive et quelqu’un s’est chargé de me le prendre…
Seule consolation, j’ai pu lui parler quelques minutes, lui remettre mes cadeaux, lui parler de « Divine » et lui faire la bise…
Elle s’est éloignée après m’avoir dit mille mercis : silhouette gracile partie dans la nuit….
J’ai des photos du concert et à l’hôtel : je les envoie à Steph pour que vous en profitiez tous !  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 1:33 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'attandais ton retour avec impatience, Mon bonheur est a son comble, que je suis heureuse ce soir enfin tu as assisté a ce concert tant attendu oui elle a une VOIX qui vous fait vibrer d'émotions
A le public du SUD OUEST est un magnifique public chaud chaleureux.
Mais le plus beau cadeau c'est de savoir que tu as pu lui parler,l'embrasser, enfin la voir toi qui attendais ça depuis si longtemps.
Je partage ton bonheur et attend tes photos avec impatience.
un cadeau pour toi mailila
l'imaginaire d'un duo  |
|
|
 |
Re: CR Concert Pau |
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 8:32 am |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
"Maïlila"
Malheureusement, il est tombé par terre sans que je m’en aperçoive et quelqu’un s’est chargé de me le prendre…
Seule consolation, j’ai pu lui parler quelques minutes, lui remettre mes cadeaux, lui parler de « Divine » et lui faire la bise…
Ne t'inquiète pas Maïlila! L'important c'est que tu ais pu la voir,lui parler et lui faire la bise!!
Et merci d'avoir parlé de "Divine"!!! Moi aussi je lui en parlerai le jour ou je la rencontrerai!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 10:18 am |
|
|
| Titia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Sep 2003 |
| Messages: 91 |
| Localisation: Val D'oise |
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI pour ce CR.... Je suis heureuse que tu l'es rencontrée...
Le plus important, ce sont tous les sentiments, les émotions qui parcourent ton corps quand tu vies des instants pareils... et c'est ce qui restent en mémoire... le reste n'est que détail.J'espère.. un jour.. avoir cette même chance..
Malgré une soirée chargée et épuisante.. Nolwenn garde toujours sa générosité... MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!Même si je sais à quel point, elle est généreuse et sincère, elle ne cessera jamais de me surprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rare et Précieux sont les ARTISTES comme elle
Est ce que vous vous rendez compte, à quel point, nous sommes des "Admirateurs" PRIVILEGIES ?????
A quel point, tout ce qu'elle nous donne est "CADEAUX" et non un droit...
Je connais peu d'Artiste qui donne autant à son public !!!!!!! Et avec autant de sincérité |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:01 am |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu as eu une chance enorme de la rencontré car moi j'ai fait tout mon possible pour ça et je n'y suis pas arrivé |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:35 am |
|
|
| MYCHAT |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Déc 2003 |
| Messages: 16 |
| Localisation: 40140 MAGESCQ |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous
J' étais au Zénith, bien placée aussi ...... SUBLIME DIVINE NOLWEEN ....
Je n'ai pas eu le BONHEUR de la rencontrer comme toi, Maïlila !!!!!
Ce sera pour une prochaine fois
Par contre Maïlila, et autres fans de la soirée, NOUS AURIONS PU NOUS RENCONTRER... Dommage.......
I' M SO EXCITED
NOUS L' ETIONS TOUS
A quand le FAN CLUB SUD OUEST ?
MERCI pour tes commentaires Maïlila , J'attends tes photos avec IMPATIENCE....
BIZZZ A TOUS |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:39 am |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="Nanie"]Tu as eu une chance enorme de la rencontré car moi j'ai fait tout mon possible pour ça et je n'y suis pas arrivé[/quote]
Ton tour arrivera aussi!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:42 am |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
oui je suis content pour toi Maïlila que tu l'as rencontrés
c'est le rêve de tout le monde
:sm3:
et quand une personne du site là renconte , on est content , un peu déçu que ce n'est pas nous
mais on se dit que ce n'est pas impossible |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 11:51 am |
|
|
| Nanie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 20 Déc 2003 |
| Messages: 352 |
| Localisation: Thionville |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'espère que tu as raison lili. |
|
_________________ Nolwenn tu es notre rayon de soleil. |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 4:31 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1254 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ce merveilleux Cr et se moment partagé de rencontre superbe!
Je n'ai pas eu ta chance de pouvoir la rencontrer lors du concert de l'Olympia mais quelle ambiance!!!
Merci pour les photos |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 9:13 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| MYCHAT a écrit: |
Bonjour à tous
J' étais au Zénith, bien placée aussi ...... SUBLIME DIVINE NOLWEEN ....
Je n'ai pas eu le BONHEUR de la rencontrer comme toi, Maïlila !!!!!
Ce sera pour une prochaine fois
Par contre Maïlila, et autres fans de la soirée, NOUS AURIONS PU NOUS RENCONTRER... Dommage.......
I' M SO EXCITED
NOUS L' ETIONS TOUS
A quand le FAN CLUB SUD OUEST ?
MERCI pour tes commentaires Maïlila , J'attends tes photos avec IMPATIENCE....
BIZZZ A TOUS |
oui c'est vrai pourquoi pas organiser un FAN CLUB du SUD OUEST bonne idée ça une rencontre entre les ADMIRATEURS de NOLWENN enfin ses FANS
voila bientot les beaux jours alors une journée NOLWENNIENNE dans un jolie coin du SUD OUEST
on peut lancer l'idée sur la terrasse du TEMPLE  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 10:16 pm |
|
|
| MYCHAT |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Déc 2003 |
| Messages: 16 |
| Localisation: 40140 MAGESCQ |
|
|
 |
 |
 |
|
OU SE TROUVE LA TERRASSE DU TEMPLE ????
POUR NOLWENN , JE PLAQUE TOUT ET .....J' ARRIVE (comme chantait MONSIEUR BREL)
Q QUI VIENDRAIT ?????
QUAND ??????
COMMENT CREER NOTRE FAN CLUB DU SUD OUEST (SOYONS LES PREMIERS) ????????
QUE LA GRANDE LAME DE FOND NOLWIENNIENNE PARTE DU SUD OUEST, QUE NOTRE DIVINE SURFE SUR NOTRE ECUME
NOUS LA PORTERONS .....ET QUELLE DEFERLANTE !!!!!!!!!!
REUNISSONS-NOUS RAPIDEMENT
A VOUS LIRE
BIZZ A TOUS
|
|
_________________ ON NE LAISSE RIEN AU HASARD
QUOIQU'ON FASSE ON IRA JUSQU'AU BOUT
AVEC DIVINE NOLWENN .... TOUJOURS |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 09, 2004 2:41 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Lun Fév 09, 2004 3:18 pm |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
tu as une chance immense maïlila  |
|
|
|
|
 |
re CR |
 |
Posté le: Lun Fév 09, 2004 8:02 pm |
|
|
| camillou |
| âme errante du Temple |
|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2003 |
| Messages: 51 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou tout le monde !
Moi aussi j’étais à Pau, j’ai fait 500km pour la voir avec ma grande sœur !
Grâce à quelqu’un qui m’a dit qu’elle serait sûrement à l’hôtel Mercure(je le remercie énormément), j’ai repéré l’hôtel avec ma sœur. On tourne dans la rue vers le formule 1,
et là…l’hôtel Mercure était en face du mien ! Le rêve, quand j’ouvrais ma fenêtre je voyais le parking de son hôtel !
Je me préparais pour le concert(coiffure, vêtement…), quand je vois un bus arriver ! Je fonce vers le bus et j’attends…
Elle finit par sortir mais me dit qu’elle est « à la bourre » puis elle s’en va ! J’étais heureuse de l’avoir vu de si près mais un peu déçue de ne pas lui avoir parlé, j’étais surtout déçue car je me suis dit : elle a pris la grosse tête (désolé d’avoir pensé ça)
Le soir, je vais au concert, c’était génial l’ambiance était super .J’étais dans les gradins mais à la fin je suis descendue tout près de la scène, et elle m’a touchée la main !
Le concert, j’ai adoré, elle était proche de son public et les chansons étaient supers, mais je n’étais pas au bout de mes surprises…
Comme je vous l’ai dit j’étais en face de son hôtel, donc je suis vite retournée au mien et comme Maïlila, je l’ai attendue.
Tout le monde était à l’intérieur mais par respect pour elle je suis restée dehors, nous étions 5 dehors et 10 dedans.
Elle a finit par arriver, elle n’avait pas l’air très heureuse de nous voir (au début) j’ai donc reculé un peu et quand elle est sortie j’ai crié : Nolwenn, ton concert était génial !!!
Elle a sourit et s’est approchée. Elle m’a signé un autographes sur la pochette de mon album mais n’avait pas mis mon nom, alors elle m’a dit : J’ai pas mis ton nom ma biche, comment tu t’appelle ?
Moi je n’étais pas très bien, j’avais du mal à parler.
Elle a discuté avec nous 5, dehors, mais un garde du corps nous a dit qu’il fallait rentrer pour ne pas se faire repérer.
A l’intérieur on était 15, elle a signé des autographe et j’ai fait une photo avec elle. Elle m’a fait 2 fois la bise et quand je lui ai donné une lettre avec une peluche, elle m’a dit : merci c’est adorable !!!
Voilà, après, elle est partie et je suis retournée dans ma chambre !!!
Je sais que j’ai eu beaucoup de chance, c’était vraiment mon plus grand rêve, en fait, elle n’a pas du tout pris la grosse tête car elle est restée 20 minutes avec nous, c’était génial !!
Elle est vraiment belle et très sympa !!!
Maïlila est ce que c’était toi avec ta petite sœur et tes parents ?
Dommage pour ta pochette, mais tu as pu la voir !!!
Désolé pour ce si long message mais j’ai eu une journée très chargée en émotions et j’avais besoin de tout vous raconter ! Merci d’avoir lu mon mess ! Bisous |
|
_________________ Y'a rien de mieu au monde,
Que l'amour que tu nous donne .... |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
| |