|
[Toulouse] |
 |
Posté le: Mer Fév 04, 2004 9:42 am |
|
|
| berengereb |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 29 Nov 2003 |
| Messages: 12 |
| Localisation: Bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Qui va à Toulouse vendredi? J'y serai, ce serai bien qu'on se rencontre, pr se repérer, on pourrai porter un foulard. J'ai proposé quelque chose sur le site nolwennonline, c de lui offrir un petit bouquet de fleurs, si vs voulez participer. Il est commandé et sera ds les tons violet et crème. Si vs avez des questions, ou si vs voulez participer, laissez un message! Bérengère. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 12:39 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je n'y serai pas mais tu peux lui tramsmettre mes bisous !  |
|
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 11:16 am |
|
|
| Alejo |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Nov 2003 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Bordelais, je vais ce soir au concert de Nol à Toulouse.
J'attends de la voir depuis si longtemps.
Je vais être euphorique, nager dans le bo nheur complet et crier comme un malade!!!!!
Qu'ici s'expriment tous les participants à ce concert!
On t'aime Nol!!!!! |
|
_________________ Don Alejo, le jumeau de Nolwenn |
|
|
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 5:32 pm |
|
|
| MYCHAT |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Déc 2003 |
| Messages: 16 |
| Localisation: 40140 MAGESCQ |
|
|
 |
 |
 |
|
EXCELLENTE SOIREE...... A BERANGRE ET ALEJO.......ET A TOUS LES AUTRES FANS .... AU CONCERT DE NOTRE DIVINE NOLWENN.....
C'EST UN VRAI DELIRE .....
JE SERAI DEMAIN AU ZENITH DE PAU
BIZZZZZZ A TOUS A NOL ECLATEZ VOUS |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 07, 2004 11:56 am |
|
|
| Alejo |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Nov 2003 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le Zénith était plein à 80 %.
Le public était vraiment intergénérationnel de 2 à 99 ans (et non pas 7 à 77 ans)!!!!!!!
Il n’y a pas eu de première partie.
Finalement, contrairement à ce que je pensais, je n’ai pas crié de la soirée.
Je suis resté sagement assis à ma place carré d’or.
Au début, beaucoup d’enfants criaient : « Nolwenn, Nolwenn, Nolwenn ».
Il y a eu quelques Olas.
Les musiciens ont commencé à jouer Suivre une étoile.
Puis, enfin, elle est apparue.
Immédiatement, j’ai éclaté en sanglots !!!!!!!!!!
Je pleurais de joie.
C’est la première fois qu’un être humain me fait cet effet-là !
J’ai pleuré pendant vingt bonnes minutes.
Pour un garçon de tout juste 27 ans ça ne le fait pas trop, alors je ne savais pas comment sécher mes larmes.
Bien plus tard, j’ai recommencé à pleurer lors de Lettre à France, qui est une chanson magnifique que j’écoute tous les jours (Duo Nolwenn / Houcine).
Je fus stupéfait de voir que des femmes de 50 ans connaissaient les paroles de certaines chansons de Nol par cœur.
Nolwenn a été sensationnelle !
Je n’en reviens pas !
Elle a fait d’énormes progrès dans sa diction.
Elle ne cafouille plus.
J’ai adoré lorsque Nolwenn nous a raconté son histoire magique dans la forêt de Fontainebeau lors du tournage de Suivre une étoile, où elle a rencontré des farfadets et elfes qui lui ont proposé de devenir ses musiciens !!!!!!!!
J’aime beaucoup l’univers magique, féerique et ésotérique de Nolwenn (les cartes du Tarot divinatoire servant à prédire l’avenir…).
Nolwenn semblait un peu se plaindre de ce que les toulousains ne mettaient pas assez l’ambiance.
Mais, le public s’est rattrapé lors des rappels de la fin.
Inévitablement n’as pas eu l’effet que vous me disiez : les gens ne chantaient que le mot Inévitablement et c’est tout.
Je préférerais que Nol sorte en single CRUCIFY, car c’est une belle chanson connue, entraînante et qui surtout sera diffusée sur les radios (contrairement à Inévitablement).
Cette chanson est plus en phase avec le style NRJ.
Lors de Cassé, quelques personnes ont ricané, car cette chanson, comme vous le savez, peu de français la supportent.
Nolwenn a fait chanté toute la salle, c’était merveilleux.
La chanson Cassé a été mon meilleur moment, vu que je j’ai tellement écoutée en boucle à longueur de journée!
Je riais et souriais, j’étais aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès le premier rappel, je suis descendu sur la scène pour voir Nol de très près et lui faire passer ma lettre passionnée.
Nol a des yeux verts uniques, à tel point qu’on se demande s’ils sont humains ou extra-terrestres !!!!!!!!!!!!!!!!
La seule déception est qu’à la fin, nous étions un petit groupe sage à vouloir aller la rejoindre dans sa loge.
On ne nous a pas laissé passer, sous prétexte que nous n’avions pas de badge !!!!!
Une petite fille qui en avait un a dit que sa famille en avait eu, étant donné qu’elle avait « des connaissances ». |
|
_________________ Don Alejo, le jumeau de Nolwenn |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 07, 2004 1:02 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Aléjo pour ton cr,j'aurais tant aimé la voir ,qui sait peut-etre un jour j'aurai ce bonheur en tous cas merci  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 07, 2004 1:40 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Alejo Magnifique ton CR l'émotion que tu as eu moi aussi lorsque le 5 décembre j'ai eu le bonheur d'assister au concert privé de NOLWENN a grenoble, la surprise été là rien n'avait transpiré du style de spectacle qu'elle nous réservé.
Quand elle est apparure sur scene et surtout avec ces décors, ses lumiéres, son orchestre, tout est devenue magique, et moi qui est 58 ans , aussitot une émotion incroyable m'a complétement envahie, et oui je me suis mise a pleuré de bonheur.
C'etait une avant premiére, donc le spectacle elle le rodait pour la premiére fois devant 300 personnes. c'etait le rêve pour nous tous qui ont eté des privilégiés cette date je ne l'oublirais jamais.
et oui CRUCIFY, Les MARQUISES, Lettre a France, et toutes les autres.
Apres cette date j'ai assisté a 3 Concerts, et chaque fois c'est pareil l'émotion est de plus en plus grande, NOLWENN est faite pour la SCENE, pour etre en contact avec son PUBLIC .
Va sur ce lien tu verras que LE TEMPLE que nous occupons tous comme une GRANDE FAMILLE est l'hunivers de NOLWENN
lien
http://www.divine-nolwenn.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2622 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 08, 2004 1:29 pm |
|
|
| poiriermaud |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 29 Juin 2003 |
| Messages: 59 |
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
J'étais hier au concert de nolwenn à toulouse... C'était superbe!!!Nous étions placé juste au dessus de la fosse. On avait une grande affiche qui disait: Je t'aime Nolwenn!!! Elle l'a vu .............. Elle nous a fait coucou et envoyé un bizous. ...J'étais super heureuse!Elle a joué du violon et du piano !!Le concert a durée plus de 1h30 !! C'été trop cool !!!Bravo Nolwenn
Voila vous aussi si vous êtes aller au concert de toulouse racontez votre aventure!!!
Vive Nolwenn !!
QUI EST RESTER APRES LE CONCERT ??? moi je suis partie a 11H45 ET IL PARAIT QUE NOLWENN EST SORTIT VERS 12 H00
JE SUIS DEGOUTEE |
|
Dernière édition par poiriermaud le Lun Fév 09, 2004 12:56 pm; édité 1 fois _________________ Visitez Tout Nolwenn Leroy
Superbe Concert A Toulouse !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 09, 2004 11:11 am |
|
|
| lafolmuzik |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 07 Fév 2004 |
| Messages: 58 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou alejo,
ton cr raconte exactement ce que j'ai ressenti lors du concert de notre étoile au Zénith de Toulouse!J'etais présente moi aussi,j'étais au 3éme rang juste devant,moi aussi je suis allée tout devant pr lui donner ma lettre.Elle l'a prise!!!J'éspére qu'elle me répondra!!!moi par contre j'ai attendu 1h30 a la grille de sortie et elle est venue signer des othographes,je n'ai pas réussi a en avoir un,j'en pleure tous les soirs!Voila,gros bisous a tous et:
VIVE NOLWENN!!!
AIME FORT |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|