|
Post de Nolwenn sur design alliance"la communauté des f |
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 3:34 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Nolwenn est passée sur Le site de
La Communauté des Fans de Nolwenn Leroy
www.nolwennleroy-online.com
Posté le: Ven Jan 30, 2004 1:50 pm Sujet du message:
MILLE MERCIS POUR LES NRJ MUSIC AWARDS !!!
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
J'avais voulu ce soir là mettre une jolie robe pour "briller" car je pensais très honnêtement ne pas recevoir de prix, les autres nominés étant eux aussi très talentueux.
Cette victoire, c'est donc à vous et uniquement à vous que je la dois.
Du fond du coeur, je vous remercie pour vos votes et pour votre soutien depuis le début.
Les mots sont faibles pour décrire mon émotion...JE VOUS AIME FORT...!!!
A ce soir pour certains, chez moi, à Clermont-Ferrand...
*NOLWENN* |
Bonne nouvelle
elle a fait le même sur ORG  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 3:56 pm |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
Et pourquoi la t'elle pas fait ici?
non une question je sais qu'elle a pas le temps mais jai l'impression que pour elle ce site c'est de la .... ce qui est totalement faut ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 4:41 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
NOLWENN nous aiment!!!! je suis trop heureuse de lire ça!!
nous aussi on t'aime nolwennnnnnnnnnnn!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 4:42 pm |
|
|
| podea |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 17 Déc 2003 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
léa, je pense que nolwenn, a voulu poster ici aussi, seulement il faut une confirmation pour l'inscription et ainsi pouvoir poster, de ce fait, je pense qu'il s'agit juste d'un problème technique.
sincèrement je suis sûre qu'elle aime ce site que tous ces fans mais il se peut qu'elle fût prise de cours pour poster...
ne t'en fait pas y a pas feu au lac  |
|
_________________ carpe diem |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 5:50 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| seulement il faut une confirmation pour l'inscription et ainsi pouvoir poster, de ce fait, je pense qu'il s'agit juste d'un problème technique. |
Son inscription a été validé le 18 janvier donc les portes du temple sont deja ouvertes à Nolwenn... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 6:32 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Ne vous inquiètez pas, en effet Nolwenn a posté ce messge sur .org mais nul part ailleurs d'autre, il ne faut pas s'affoler !
C'est vrai que je trouvait ça louche quand même...car soit, elle aurait posté des messages sur tous les site et ça prend du temps...et pas exactement le même mot pour mot...
Enfin, je sais pas en fait, je me trompe peut-être mais voilà ce qu'un membre a écrit :
fannolwennleroy a écrit:
Sweeticyfaerie a écrit:
Bonjour à tous,
J'avais voulu ce soir là mettre une jolie robe pour "briller" car je pensais très honnêtement ne pas recevoir de prix, les autres nominés étant eux aussi très talentueux.
Cette victoire, c'est donc à vous et uniquement à vous que je la dois.
Du fond du coeur, je vous remercie pour vos votes et pour votre soutien depuis le début.
Les mots sont faibles pour décrire mon émotion...JE VOUS AIME FORT...!!!
A ce soir pour certains, chez moi, à Clermont-Ferrand...
*NOLWENN*
Ce n'est pas Nolwenn c une usurpatrice je peux vous l'assurer d'ailleurs sur Divinenolwenn.fr ils ont eu le même problème avec quelqu'un qui faisait style être quelqu'un donc ne croyez pas cette personne t'a rien d'autres a faire pffftu joues avec nos sentiments et ça c nul
|
En plus je suppose que la personne s'étant fait passé pour Nol' avec le même pseudo qu'elle a sur .org a peut-être essayé ici, sauf que manque de pot, le pseudo est déjà prit par Nolwenn en personne. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 30, 2004 7:29 pm |
|
|
| fan de Nolwenn |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 14 Mai 2003 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ivry sur Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwenn a posté le même message sur le site nolwennforever dans le livre d'or ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 7:43 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bon ben en fait il s'agirait bien d'elle, excusez moi, mais on ne peut pas être sûre comme ça, sur le coup on a des doutes parce qu'avec tout ceux qui viennent dans le simple but d'embêter les fans de Nol'... |
|
|
Posté le: Ven Jan 30, 2004 9:10 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Atelier des Arts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|