Posté le: Ven Juin 23, 2006 3:30 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous conseille vivement son nouvel album!
Il y a une vraie cohérence dans l'ensemble et il est vraiment beaucoup mieux que le précédent.
De très belles chansons au niveau textes et musiques dont Rosa, 1980, La Machine, Las Vegas. |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:57 pm |
|
|
| mamio |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 93 |
| Localisation: Quimper/Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Au début, je trouvait Obispo craquant à cause de son sourire, mais il a dit tellement de conneries, notamment sur Nolwenn, qu'aujourd'hui il m'énerve un peu. Je n'achèterai donc pas son album. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 27, 2007 3:00 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Tournée "Les Fleurs du bien"
Pour ceux qui aiment Pascal Obispo, je vous conseille vivement de faire une date de sa tournée, c'est un concert à ne pas rater!
Je suis allé le voir à Caen et c'était tout simplement GEANT!!!
Il y avait une super ambiance et Pascal sait mettre le feu!
Quant au spectacle en lui-même c'était superbe! Le zénith transformé en discothèque à un moment!
Je regrettes encore de ne pas avoir pu assister à sa tournée "FAN" qui devait être géniale! |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:39 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 637 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai entendu dire que Pascal Obispo n'est plus du tout fan de Michel Polnareff parce que c'est un abruti ou je sais plus quoi... J'ai pas lu tout ce qui suivait sur Pascal et Michel, je suis passé à la page suivante du magazine que je lisais mais je vous le signale au moins. Faites une recherche internet vous y verrez peut être plus clair.  |
|
Dernière édition par Cortès le Ven Mar 30, 2007 8:39 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 30, 2007 5:30 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 971 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Sur Première (oui, je sais c'est du cinéma), il y avait un article à ce sujet...
Polnareff avait mis Obispo sur la liste noire des gens qu'il ne voulait pas voir à Bercy durant ses 10 concerts et depuis Obispo lui en veut beaucoup...
On comprend pourquoi! |
|
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:41 pm |
|
|
| Cortès |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 637 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Si tu le dis. |
|
|
 |
Pascal Obispo les 3 terrils |
 |
Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:32 am |
|
|
| Loula3000 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 05 Juin 2007 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour,
je suis fan de pascal, j'adore son nouvel album, ses chansons sont magnifique.
je suis Belges et il passe pas loin de chez moi à Dour au festival Les 3 terrils.
C'est 30€, il y aura aussi Faf Larage, Leslie, Kamini et Saint André qui est un groupe de pop rock belge super sympa.
Si vous êtes belge comme moi et que vous voulez plus d'info: www.les3terrils.be |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|