[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> 24 AVRIL 2004 rREPORTAGE SUR NOLWENN LEROY MSN

24 AVRIL 2004 rREPORTAGE SUR NOLWENN LEROY MSN
MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2003 6:24 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Nolwenn...

Grande gagnante de l'édition 2002 de Star Academy, Nolwenn Leroy mène aujourd'hui une vraie vie de star... Pour nous, elle a accepté de partager ses secrets et rêves de femme.

Quels sont tes secrets de beauté ?
Je fais des masques, je passe trop de temps dans la salle de bain, la peau des brunes vieillissant plus rapidement que celle des blondes j’ai du m’y mettre tôt ;-). Je suis très crème de toutes sortes mais je n’ai pas de secrets de beauté particuliers.

As-tu des trucs pour rester zen ?
Je ne me sens pas trop stressé, évidemment avec la tournée et mon emploi du temps je n’ai pas beaucoup de temps à moi mais globalement les recettes les plus simples sont les plus efficaces : il faut savoir faire le vide et se reposer. Une bonne hygiène de vie est également essentielle.

Lis-tu la presse féminine ?
Oui, beaucoup ! Je suis abonnée à Elle que je lis toutes les semaines. J’aime également Vogue, Marie Claire...

Quels sont tes créateurs de mode préférés ?
Une récente interview a été déformée et m’a fait tenir des propos sur Valentino ce qui fait qu’ils ne veulent plus me prêter de robes, c’est bien dommage ! Concernant les créateurs je peux dire que j’ai vraiment un faible pour Yves St-Laurent !

Y a-t-il des causes humanitaires en faveur desquelles tu aimerais mettre à profit ta célébrité ?
Je suis en discussions avec l’UNICEF, je souhaite vraiment m’investir et donner du temps à cet organisme qui a une action irréprochable dans le domaine de l’humanitaire. Néanmoins il est encore un peu tôt pour en parler, mais je vous tiendrai au courant de mes prochaines actions !

A quoi rêve-t-on encore lorsque l’on est une star ?Je suis loin d’être blasée ! Je rêve toujours de choses très concrètes : passer une journée entière avec ma famille, voir mon chien, mais c’est vrai que j’ai conscience d’avoir eu beaucoup de chance et que pour beaucoup mon parcours peut s’assimiler à un rêve éveillé !

Le site officiel http://nolwenn-officiel.artistes.universalmusic.fr/

Exclusif : le clip "Cassé"http://nolwenn-officiel.artistes.universalmusic.fr/

Le chat avec Nolwenn
http://www.msn.fr/divertissements/musique/nolwenn/chat/resume/

Galerie photo http://www.msn.fr/divertissements/musique/nolwenn/galerie/default.asp
Nolwenn sur le web
Fan de Nolwenn
Divine Nolwenn, L'univers des fans de Nolwenn Leroy, nouvelle star nee de la star academy.Tout sur Nolwenn (photos, news, musique mp3, videos, forum, chat , karaoke, annuaire...) ... Bienvenue sur Divine Nolwenn. Pour ceux qui n'auraient pas encore la chance de connaitre Nolwenn Leroy ...
divine.nolwenn.free.fr

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
24 AVRIL 2004 rREPORTAGE SUR NOLWENN LEROY MSN
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale