|
Le dernier samouraï |
 |
Posté le: Dim Jan 18, 2004 9:18 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans les années 1870, Le capitaine Nathan Algren (Tom Cruise), un officier américain, est engagé par l’empereur du Japon pour entraîner la première armée du pays dans l’art militaire moderne. Alors que le gouvernement japonais tente d’éradiquer la caste des samouraïs et de mettre en place des politiques occidentalisées favorisant les échanges commerciaux, Algren est ébranlé par sa confrontation aux samouraïs qui le placent au centre d’un conflit entre deux époques et deux mondes, avec comme unique guide son propre sens de l’honneur.
J'ai été voir ce film cette après midi, et vous le conseille
C'est un très bon film et Tom Cruise est génial !
Pour toutes infos :
http://lastsamurai.warnerbros.com/html_index.php
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 18, 2004 11:16 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Le Dernier samouraï (The Last samurai)
Film américain (2002).
Historique, Guerre. Durée : 2h 24mn.
Date de sortie : 14 Janvier 2004
Avec Tom Cruise, Billy Connolly, Tony Goldwyn, Timothy Spall, Hiroyuki Sanada...
Réalisé par Edward Zwick
Synopsis
En 1876, le capitaine Nathan Algren, sorti victorieux de la Guerre de Sécession, vit avec les souvenirs des batailles sanglantes. Fort de son expérience au combat, il devient conseiller militaire pour le compte de l'empereur japonais soucieux d'ouvrir son pays aux traditions et au commerce occidentaux et d'éradiquer l'ancienne caste guerrière des samouraïs. Mais ceux-ci influent sur le capitaine Algren, qui se trouve bientôt pris entre deux feux, au coeur d'une confrontation entre deux époques et deux mondes avec, pour le guider, son sens de l'honneur.
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 19, 2004 3:12 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je suis cinéphile et je vois un film par semaine (environ) et donc je deviens plus exigent avec le temps et ce film est génial tom cruise et superbe (comme toujours lol!) un bonheur pour les yeux ! |
|
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 12:18 am |
|
|
| tony |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mai 2003 |
| Messages: 169 |
| Localisation: tours |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que ce film me parait assez attirant! Je pense que je vais aller le voir a Tours, a 4.10 euros ca serait bête de s'en priver...!Avantages étudiants....
Je suis un mec, un vrai, mais je dois avouer que ce petit enf.... de tom cruise a de la classe et du charme!
Je vous dirais mes impressions ultérieurement! |
|
_________________ Vive la belle et le portugal!!!!!!!!!
Tony the new star! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 12:42 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
A la lecture ce post qui est splendide par la description et les photos, comment resister a aller voir ce FILM!!!!!!!!
Déja ce que j'ai vu a la télé m'a inspirè!!!!!!!!
Comment vais je devenir parmis vous tous!!!!! qui me tentez dans diverses matiéres de connaissances!!!!
j'avais perdu le gout du cinéma et me voila a me planger dans Matrix, LE Seigneurs des anneaux (i l est vrai que là c'est une chose qui me passionne ) mais c'est sur Qu'en plus allez voir TOM CRUISE dans un si beau fils d'aprés ce que vous dites
Pas d'hésitation dès que je rentre de PARIS je vais au cinéma
Merci a vous tous de tenter une Mamy et oui Papy le prend pas omme ça!!!!! ¨ |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Autres Sujets Culturels
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|