[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Votre plus beau périple !!!

Votre plus beau périple !!!
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 5:28 pm Répondre en citant
soph
Sorcière du Temple

Une petite question à tous les membres ou autres visiteurs bienvenus sur Divine : Mort de rire

"Quel fut votre plus beau voyage jusqu'alors ?" et ce serait sympa de nous faire partager un petit récit de ce beau souvenir.

Pour ma part, jusque là, je n'ai parcouru que la France qui j'avoue offre déjà tant de merveilles à découvrir et c'est le Sud pour qui je craque le plus !! Et surtout la montagne, l'arrière pays qui est merveilleux et ressourçant....

Deuxième question : "Quelle serait votre destination convoitée ?"

Moi, l'Australie, le bout du monde quoi !! Mort de rire et le Canada, ou bien les Antilles. Enfin, voilà !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Votre plus beau périple !!!
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 6:12 pm Répondre en citant
ludivine
âme féérique du Temple

soph a écrit:

Deuxième question : "Quelle serait votre destination convoitée ?"

Mon voyage préféré c'est londres sans hésiter ! Quel magnifique ville et puis aussi le maroc casablanca c'est magnifique ! Choqué
destination convoitée :
New york ça a l'air magnifique ! Très content
et l'île maurice pour la mer !

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 6:27 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

mon plus beau voyage est ma semaine en angleterre(londres,cardiff,bath,cambridge,oxford),et mes 2 semaines au senegal...

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 6:29 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Mon plus beau voyage à ce jour a été l'année passée aux USA alors que je n'avais que 18 ans.
A l'époque (1991-1992), je faisais partie du "Rotary Exchange Student". J'ai passé une année inoubliable à Wellston, petite ville de l'Ohio. Cela ne vous rappelle rien, et oui, le même programme que Nolwenn et le même état américain !
Je me suis fait des tas d'amis là-bas, j'ai passé mon bac américain (ma graduation) et j'ai eu la chance de visiter une petite partie du Canada (vers les chutes du Niagara : splendides !) et d'effectuer un court voyage au Mexique. J'ai également pas mal voyagé dans toute la partie Nord-est des USA...
Vous vous en doutez, c'est le voyage qui m'a le plus marqué !

J'ai également eu la chance de me rendre plusieurs fois en Angleterre, une fois en Italie, une fois en Belgique et au Luxembourg...

Comme j'habite Pau (ville très proche de l'Espagne), il m'arrive de m'y rendre très souvent...(pas plus tard que samedi dernier d'ailleurs !). Mon plus beau souvenir d'Espagne restera les quelques jours que nous y avons passé mon chéri et moi au mois d'Août, à Barcelone.
En Septembre, nous avons fait une escapade à Londres, le temps était magnifique et Notting Hill n'a jamais été aussi beau !

L'une de mes passions est de voyager, j'espère donc qu'à ces destinations viendront s'en rajouter d'autres !
Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 6:33 pm Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

alors moi je n'ai parcourut que la france l'allemagne et l'espagne mais dans la france mon endroit preferer a été la bretagne j'y suis aller 3 ans avant que l'ont decouvre nolwenn , et je me suis promener dans la foret de broceliande et je n'avait plus envie dans partir tellement on y est bien ! je comprend nolwenn Mort de rire

et pour repndre a ta dexieme question moi j'adorerait aller a cincinnatti a mes 16 ans pour vivre se que nolwenn a vecue et decouvrir son univers a ses 16 ans mais si je n'y vais pas a mes 16 ans j'irai plus tard mais ce qui est sur c'est que j'irai !! Clin d'oeil

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 7:26 pm Répondre en citant
Lorolail
âme du Temple

Pendant toute mon enfance jusuq'à l'âge de 11 ans, je partai en Corse pendant un mois au grande vacances d'été. Et je dois dire que c'est l'endroit le plus beau que j'ai vu (faut dire que je suis jamais aller ailleurs !lol!) !
Sinon j'aimerai énormément y retourner ou bien alles en Angleterre mais ce souhait va se réaliser car j'y vais en avril avec le collège ! Mais je dois dire que je ne suis pas spécialement voyage...
Lorolail Clin d'oeil

[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img]
MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 8:42 pm Répondre en citant
fufute
âme du Temple

Pour moi mon plus beau périple fut le Portugal mais ma destination laplus lointaine était la Martinique (génial également Clin d'oeil )
Que c'est difficile a mon Age !!!!!!!
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 1:27 am Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Très content et oui avec les années qui sont derriére moi!!!!! il ya eu tant de beaux périples!!!!! Très content

Pour moi le 1° remonte a très loin c'etait l'année de mes 12 Ans et oui voila 46 ans Très content !!!!!!!!

La premiére découverte avec la Très content COTE D'AZUR Très content , ma pemiére fois que j'ai quitté ma région pour des vacances quel souvenir 1 mois passé a visiter ce merveilleux coin de FRANCE, en plus a Très content VILLEFRANCHE SUR MER, Très content Magnifique port sur la MEDITERRANEE , une pure merveille si vous ne connaissez pas c'est a voir.
Magnifique arriére pays a visiter, l
LES GORGES DU VERDON,
DU DALUIS, DU CIAN!!!!!!!!!! Qu'elle merveille!!!!!!

Chaque année une escapade, dans ce merveilleux coin de FRANCE qu'elle chance !!!!!!!!!!!

Autrement comme pays etrangés un peu l'ESPAGNE et oui j'habite pas très loin,
Les BALEARES oui tres jolies mais bon une fois c'est bien pas plus.
J'ai eu la chance de visiter aussi PARTIELLEMENT la FORET NOIRE, a ça c'est vraiment beau.

Ce que j'ai adorée aussi c'est mon périple qui m'a permis de découvrir l'autre coté DE LA MEDITERRANEE depuis PERPIGNAN jusqu' CAP CERBERE, alors la les quelques jours a BANUYLS formidable Très content

Mais je vais vous dire les derniers périples qui m'ont fait découvrir des régions que je ne connaissais pas c'est Très content GRACE A NOLWENN Très content Clin d'oeil
et oui au mois de JUIN j'ai découvert BARCARRES quel manifique coin, BEZIERS mais ça je connaissais!!!!!
par contre VALENCE et sa région avec ce petit village de PUY ST MARTINc'est splendide la DROME l'ARDECHE Très content

Mais sur ce que j'aurais aimé faire commeVOYAGE de DECOUVERTE mais celui là ce n'est pas possible sauf dans mes reves? c'est l'AUSTRALIE oui depuis l'école j'ai toujurs aimé ce qui ce rapporte a ce vaste PAYS Confus MAIS BON ça restera dans mes rêve.

Par contre certaiment unvoyage que je désirais faire et que je n'aurais jamais cru possible c'est LE CANADA aller au QUEBEC mon rêve aussi les grands espaceS du grand NORD!!!!!OUAFFFF Très content mais cette fois par contre si rien ne l'empeche ce sera pour le mois de Très content SETEMPBRE Très content

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 12:06 pm Répondre en citant
Amparo.Gilou
Fée du Temple

Je suis allée en Espagne,puisque je n'habite pas loin de la ,et d'ou me viennent mes origines,et oui,avec le Nom de jeune -fille ça sent les castagnettes lol,autrement je suis allée en Belgique et mon premier voyage la bas ,fut pour mon mariage ,en péniche Très content apres comment vous dire ,j'habite une région ou l'on se sent bien, la montagne a deux pas et la mer aussi ,Josette la prochaine fois fait une halte chez mami Très content entre vieux pots on s'en boiera un ,puisque je suis dans le minervois , juste a coté se trouvent les corbieres,autrement j'aimerai aller en Argentine connaitre l'autre partie de la famille Triste que je n'ai jamais vue.Et puis le Canada.......mais malheureusement tout cela n'est qu'un rêve pour moi.

Alors voila ,je rêve,la tête dans les étoiles
MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 8:21 am Répondre en citant
stephanie2
âme naissante du Temple

Pour ma part , mon plus beau voyage c'etait en Australie quand j'avais 9/10 ans mais j'ai eu la chance d'y retourner plusieurs fois car j'habitais en Malaisie à l'époque et ce n'était pas loin.J'ai aussi eu la chance de visiter plein d'autres pays d'Asie pendant mes 4 ans en Malaisie.
Gros bisous . Très content
Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Fév 06, 2004 8:31 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Mon plus beau périple:

En Italie
Je suis parti l'an dernier en Italie pendant une semaine:un voyage scolaire
On est parti une semaine avant les vacances de Paques
On a visité Rome,Florence,Genes,Turin,Ostie
Un très beau périple mais aussi très fatiguant.Quand nous sommes revenus d'Italie,il m'a fallu une semaine pour récupérer tellement que j'était fatigué!
Le pire de ce voyage:Le car(impossible de dormir),22H de route avant d'arriver à Rome,le 1er jour quelques élèves se sont fait piqués des affaires
Le meilleur:la beauté de l'Italie,les fous rires,la convivialité

Mes destinations convoitées:
Les Seychelles,Les Etats-Unis:la cote ouest,Les Maldives,La nouvelle Calédonie
TOUTES LES ILES PARADISIAQUES

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Votre plus beau périple !!!
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Autres Sujets Culturels