[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> La chose la plus folle...

La chose la plus folle...
MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 5:30 pm Répondre en citant
Amine
âme féérique du Temple

SAlut,ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici(je voté pour NOlwenn!!!),alors voila;Je voulais savoir quelle est la chose la plus folle que vous avez fait pour dire que vous aimez NOlwenn!
Pour moi,quand j'ai préparé des crêpes j'ai mis l'initiale de Nolwenn en crepe mais je l'ai mangé!!!lol
Aussi dans le jeu HALF-Life(si vous connaissez...),j'ai saisis un lazer(quand tu tire ça laisse des traces noire)et j'ai écris NOlwenn Leroy sur le mur.

et voici quelques trucs pas vraiment fou mais bon;sur ma table a l'école(table en bois)il y a plein de NOlwenn,et a chaque fois que je change de place je ne peux pas m'empécher d'écrire son nom,et il y a une heure,j'ai marqué sur le mur devant le garage Nolwenn (en grande taille),je sais je vais me faire punir par mon père mais ça vaut le coup(il faut d'abord qu'il la voit car il ne passe presque jamais par là lol)

A vous

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:23 pm Répondre en citant
lea
âme enchantée du Temple

Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp!

Moi je ne suis pas comme toi c'est a dire "dingue" au point de finir par me faire choper en cours ! mais tel est ton choi !
moi la chose le plus dingue que j'ai fait pour prouver que j' aimais nol c'etait quand un pote la rencontrer au tournoi de tennis a lyon et moi je n'avais pas pu y aller il a pu avoir un othographe et une ou deux photos et moi ma premiere reaction ça a ete de pleurer au college tellement j'etais degoute !
voila
bisou
lea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:24 pm Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

alors moi yen a plein :

- alors un jours sur une trable quelqun avait marquer nawel je t'm et moi je l'ai transformer en nolwenn je t'm !

-j'ai envahi le disque dur de l'ordi de mon pere avec des fonds d'ecrant , photo .... de nolwenn !

-dans mon bureau g ecrit sur les murs et les portes NOLWENN JE T 'm

-le dexieme jours de la rentrée la prof e français a dit quelle voulait un classeur decorer MOI j'ai mis des photos de nolwenn , mot sur nolwenn comme ( je reverai de te rencontrer ..) et jefface meme les mot de mes cops sur mon agenda pour pouvoir ecrire des trucs sur nolwenn !!

- moi presque pareil que toi fan de nolwenn j'ai fait des sablé ( gateaux) et g fait les iniciale de nolwenn , j'ai ecrit nolwenn leroy , j'ai ecrit le nom de ces 3 singles !

- et des que quelqun dit un mot qui est dans une chanson de nolwenn ex Triste l'expression ca passe ou sa casse ) et ben moi meme que ce soit en plein milieu d'un controle je chante casser ! Mort de rire

et plein de truc comme sa ou alors j'embete les gens pour savoir des trucs sur nolwenn qui pretendes que je sais pas ! je vais les insultés pour quil me le dise .....

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:28 pm Répondre en citant
lea
âme enchantée du Temple

Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp!

Et bien alex moi je suis pas prete a y ecrire sur les murs de ma chambre que disent tes parents ????
parce que moi je fais ça c'est au lit direct !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:40 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

moi,le truc le + fou que j'ai fait,c'est de faire,lors d'un sondage dans la classe(je suis en terminale...),un enorme dessin avec ecrit nolwenn,et je l'ai mis dans les bulletins de vote...Depouillés par la principale!
On a passé un salle 1/4 d'heure,tout le monde savait que j'était fan,alors ma classe a vendu le meche,et je me suis fait convoqué chez elle...
En prime,j'ai eu 4 heures de colle pour non respect de l'autorité lycéenne,et pour immaturité...
La rumeur s'est rependu dans tout le lycée,et du coup,je me fait acoster souvent par d'autres fans!comme moi!
Je m'en souviendrai longtemps...

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:44 pm Répondre en citant
lea
âme enchantée du Temple

Et bien nolwenn4life ouf!!! j'aurai pas aimer etre a ta place mais vous etes des dingues ma parole !
moi nolwenn je l'adore mais pas comme ça !

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 8:11 pm Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

pour repondre a ta question lea ils disent rien !! il me laisse faire car c'est temps si j'ai eu des probleme et il ne faut pas trop me contrarier pour ne pas que sa recommense donc ils evitent de mengueler et donc j'en profite un peu Mort de rire Clin d'oeil Exclamation

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 9:06 pm Répondre en citant
MaNiaC.bOi
âme errante du Temple

euh moi je suis pas ce genre de "fan" , pour moi elle a une grande place ds mon coeur ... et ca bcp pour moi !

Voilà...

Après quelques années
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
La chose la plus folle...
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple