|
nolwenn ds tele mag |
 |
Posté le: Lun Jan 12, 2004 11:22 am |
|
|
| tricastel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 27 Nov 2003 |
| Messages: 5 |
| Localisation: lille |
|
|
 |
 |
 |
|
| j'ai vu cela en passant ce matin, si qqun a lu l'article, ça pourrait être intéressant |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 12, 2004 5:17 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Laura
Mystérieuse Nolwenn
Méfiez-vous de l'eau qui dort !
Nolwenn Leroy a pris place dans le cœur des Français... Devenue vedette de la chanson grâce à la télé-réalité, c'est en star qu'elle part en tournée. 2004 sera pour elle l'année vérité.
Cette année, ça passe ou ça casse pour Nolwenn Leroy ! Un clin d’œil au titre Cassé qui l'a projetée dans le grand bain du succès il y a un an maintenant. Il ne s'agit pourtant pas uniquement d'une formule. L'année 2004 marque bel et bien un tournant dans sa jeune et déjà scintillante carrière. En grande habituée des classements des meilleures ventes de singles et d'albums, la belle bretonne s'est lancée, en cette rentrée, un vrai défi : remplir de grandes salles. "Tout est multiplié par 1000 ! Jusqu'à maintenant je me suis essentiellement produite sur des plateaux télé. Cette fois, je m'attaque à des Zénith ou des Palais des sports alors que Jenifer a eu la chance de commencer sur des petites scènes :" Et toc ! Serait-ce une pique à sa "consoeur" de la Star Ac' ? Non... Rien qu'un simple constat. Entre autre étape phare de cette tournée-fleuve commencée en décembre : le Zénith de Paris le 23 janvier. Elle trouvera là l'occasion de prouver tous ses talents et surtout de se montrer sous son vrai jour.
Enfin ! "On me répète que je suis quelqu'un de sombre et de tourmenté... C'est vrai que cela fait partie de moi. Mais je ne suis pas que ça ! Tout est venu de la Star Ac' : on ne m'exposait presque pas dans les résumés quotidiens (en 2002). Alors j'ai cette image de fille réservée et dans son coin !" explique-t-elle avec une pointe d'agacement. Cette belle dame brune, que l'on voit porter du rose mais à qui le noir va si bien, sait se défendre : "Je ne suis pas froide du tout. J'essaie de me préserver. Sur le long terme, c'est quelque chose de positif. Une artiste doit conserver une part de mystère, sinon elle ne fait plus rêver !"
Une stratégie probablement payante : le seul moyen pour elle de durer et d'avoir toujours quelque chose à dévoiler. "Ma plus grande hantise, c'est d'être considérée comme une chanteuse Kleenex : certains ont du talent et sont très entourés, ensuite, on ne s'occupe plus d'eux. Ca pourrait m'arriver aussi", précise-t-elle. Lucide, Nolwenn sait qu'elle a encore des progrès à faire. "Au fil des mois, mon style s'affirme davantage. Je suis fière d'être une chanteuse à voix, clame-t-elle. Enthousiaste et dynamique, Nolwenn mesure l'incroyable pari et ses conséquences si jamais elle échouait : "J'amorce un vrai tournant et je fais tout pour réussir. Je n'imagine même pas l'échec."
Pour prendre au mieux ce nouveau départ, elle s'est évidemment entourée des meilleurs. Laurent Voulzy notamment, qui lui a écrit Suivre une étoile, son nouveau single. En blouson de cuir et bottes de motard, elle surprend par son audace dans ce nouveau clip. Le même aplomb qui l'a poussée à accepter l'offre de Voulzy. "Il avait participé à l'un des primes de 2002 et m'avait dit : "que tu gagnes ou non, je t'écrirai une chanson". Il a tenu sa promesse !" confie-t-elle.
De ses amis, de ceux qui lui sont proches et de ses amours, elle ne parle que très peu. Et l'amour dans tout ça ? Est-ce ce jeune homme - danseur de profession - à qui une certaine presse l'a déjà fiancée... "Je ne veux pas en parler. C'est ma vie privée. Laissez-moi tranquille avec ça !" Nolwenn ne cache pourtant rien de son affection pour ses anciens camarades de promo.
C'est d'ailleurs avec bonheur qu'elle s'est retrouvée parmi eux dans l'émission Disques d'or en fin d'année sur TF1.... "Emma, Fabien, Jerem', Aurélie, nous n'avons jamais été aussi près les uns des autres. Je regrette le temps du succès commun. Nous éprouvons toujours le besoin de nous parler, parfois tous les jours !... Plus que jamais, je réalise que Star Ac' restera une étape fondamentale de ma vie !" confie-t-elle. Malgré la folle concurrence qui pousse les futurs ex-staracademyciens à sortir coûte que coûte leur single, Nolwenn croit en son avenir. Elle nous livre d'ailleurs, la main sur le coeur, cette profession de foi en guise de meilleurs vœux pour chacun de nous : "Le public ne va-t-il pas finir par saturer ? Tous ces jeunes qui arrivent... Je ne pense pas que cela puisse durer éternellement. Comme j'ai brûlé les étapes, j'ai l'impression que le plus dur maintenant, c'est de rester à la hauteur. Faire toujours mieux pour ne pas décevoir !"
Une femme amoureuse ?
Selon le quotidien suisse le Matin, et bien qu'elle s'en défende, notre diva préférée serait tombée raide amoureuse de Salem, danseur de la troupe de Kamel Ouali dans la comédie musicale Autant en emporte le vent. Hélas pour les deux tourtereaux, la belle entame une tournée tandis que Salem part pour la sienne. On imagine que leurs factures de téléphone vont en prendre un sacré coup ! Mais quand on aime, on ne compte pas...
Deux ou trois choses qu'on sait d'elle...
Ses objets fétiches : une photo de son grand-père Hubert, décédé lors de son séjour aux Etats-Unis, et un jeu de tarot.
Son thème de naissance : Balance ascendant Capricorne. Secrète et volontiers solitaire, elle évite les conflits et soigne son image.
Sa vie quotidienne : elle est végétarienne et se brosse les dents trois fois par jour. Quelle constance !
Son handicap : elle ne sait pas faire la cuisine, mais adore manger indien, chinois et libanais.
Son atout : c'est une adepte de l'hygiène. Elle tient à se laver les mains avant chaque repas !
Ses animaux préférés : les chiens et les chevaux. Par contre, elle déteste les araignées et autres insectes.
Ses affaires : elle a fait appel à l'avocat de Pascal Obispo pour négocier le contrat qu'elle a avec sa maison de disques.
Ce qu'elle aime en elle : sa bouche, ses yeux, ses mains.
Ses voyages : elle aimerait vivre à San Francisco, en tous cas près de la mer, plutôt qu'à la campagne ou à la montagne. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 12, 2004 7:13 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 565 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci steph ! article sympa j'adore la phrase "méfiez vous de 'eau qui dort"  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|