|
ITV de Nolwenn dans Reality Stars |
 |
Posté le: Sam Jan 10, 2004 12:55 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn Leroy "Ca n'est pas mon genre de bouder, je suis une grande gueule !"
Actuellement en tournée solo, la fée Nolwenn suit son étoile, alors ne manque surtout pas d'aller la voir sur scène ! Rien que pour toi, voici le portrait de la vraie Nolwenn. Drôle, sincère, généreuse et un rien barrée ! Interview explosive...
DE BEAUX REVES....
Quel était ton rêve quand tu étais petite ?
Chanter sur une scène ! Quand je regardais les chanteurs sur scène, j'étais fascinée ! Tous ces regards posés sur toi, cette sorte d'énergie qui se dégage, ça m'a toujours fait rêver !
Et celui d'aujourd'hui ?
Ouh... c'est compliqué ça ! Pour moi, le rêve que j'avais étant petite était tellement irréalisable que jamais je n'ai pensé à autre chose ! Donc maintenant, il faut que je réfléchisse ! (rires) Peut-être les voyages...
GENEREUSE...
Comment définis-tu ton caractère ?
Je pense être quelqu'un de très généreux avec les autres, de très proche des gens, mais en même temps, j'ai besoin de garder mon jardin secret. Mais quand j'ai l'occasion de m'exprimer, je le fais. Raphie me disait qu'elle trouvait que je n'étais pas généreuse, que je gardais trop mes sentiments. Mais pour moi, la générosité, ce n'est pas le surjeu !
....ET GRANDE GUEULE !
Y a-t-il d'autres traits qui te définissent ?
Oui ! J'ai mauvais caractère et je le sais ! Mais, contrairement à la façon dont on m'a décrite à la Star Ac', je suis une nana qui ne fait jamais la tête ! Ca n'est pas mon genre d'aller bouder dans mon coin pendant des jours, parce que, justement je suis une grande gueule ! Je ne suis pas du tout une fausse calme ! S'il y a un truc qui ne va pas, je vais m'énerver tout de suite et le dire !
Considères-tu cela comme un défaut ?
Oui, mais pour certains, c'est une qualité ! Il y a des gens qui aiment qu'on leur parle cash ! Moi, quand je suis choquée, je ne laisse pas les choses traîner. C'est très très mauvais ça dans la vie, ça apporte toujours des problèmes ! Sinon, j'ai mauvais caractère aussi parce que je n'aime pas me faire marcher sur les pieds. D'ailleurs qui aime ça ? Dans la vie, il faut savoir dire non, sinon tu te fais bouffer ! Maintenant, j'accepte les remarques et les critiques. Quand j'en reçois une, j'y réfléchis et c'est une façon d'avancer.
NARCISSIQUE ?
Physiquement, comment te trouves-tu ?
Sincèrement, je pense qu'à l'écran, je ne suis pas trop mal. En photo, ça dépend. Je n'ai jamais aimé mon nez. Sinon, je m'en fous un peu. Je ne me trouve pas moche. Enfin, remarque, pour être passée autant de fois à l'écran, j'espère que je ne suis pas moche....sinon, les gens, ça doit les gaver de voir ma tête à la télé ! (rires)
COTE FRINGUES...
Quel est ton style vestimentaire préféré ?
J'ai plusieurs styles. J'aime beaucoup être décontracte, mais en même temps, j'ai un côté vachement glamour ! J'adore porter des talons, des jupes très courtes !
QUELLE ENERGIE !
Quelle est ton autre passion dans la vie ?
J'adore le sport ! Malheureusement, en ce moment, je n'ai pas le temps d'en faire. Du coup, aujourd'hui, je me sens mieux dans ma tête parce que je fais ce que j'aime, mais physiquement, je me sens moins bien. J'ai besoin de me bouger, je n'aime pas rester à ne rien faire ! J'aimerais vraiment m'y remettre !
LA CHASSE AUX TICS !
As-tu un tic que tu aimerais perdre ?
Oui ! De m'arracher les peaux des lèvres. Dès que je stresse, en général, c'est ce que je fais ! Mais alors, si je m'en débarrasse, je sais qu'après je vais me manger les peaux des doigts. Et il faudrait que j'arrête de me percer les boutons aussi !
REINCARNATION...
Si tu devais te réincarner, tu aurais le corps et le caractère de qui ?
Physiquement, je n'aimerais pas du tout être blonde donc déjà, ce ne serait pas une blonde. Peut-être plus Monica Belluci, tu vois ? Genre star italienne... Côté caractère, je serais Brigitte Fontaine. Ce serait la déglingue grave ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 10, 2004 2:18 pm |
|
|
| aure33fandenol |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 03 Jan 2004 |
| Messages: 67 |
| Localisation: Bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour cet interview Tiger.
Il est vraiment génial. |
|
_________________ "Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites"
Vive le PORTUGAL et NOLWENN
JOYEUX NOEL A TOUS !!!! |
|
|
|
Posté le: Sam Jan 10, 2004 2:30 pm |
|
|
| gemard |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 21 Déc 2003 |
| Messages: 22 |
| Localisation: Meurthe et Moselle |
|
|
 |
 |
 |
|
ah ! voilà une interview comme on les aime
bravo Nolwenn et merci à Tiger |
|
_________________ c'est le timbre de sa voix que j'aime et ces petits "effets spéciaux qu'elle donne à la fin d'un couplet ou d'une chanson: bref la marque Nolwenn ! |
|
|
|
 |
Re: ITV de Nolwenn dans Reality Stars |
 |
Posté le: Sam Jan 10, 2004 6:48 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
On apprend de nouvelles choses sur Nolwenn! Mais celle ci m'a marquée:je n'aimerais pas du tout être blonde!"
Enfin bon,il y a plus intéressant!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 11, 2004 10:10 am |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 565 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup tiger !  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|