|
|
 |
Posté le: Mar Mar 02, 2004 3:57 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Hello!
J'espère de tout coeur que le concert de Nice ne sera pas annulé et que vous aurez à nouveau le très grand plaisir de revoir Nolwenn!
J'étais, moi aussi, à l'Olympia et j'en garde un excellent souvenir.
Je retourne d'ailleurs la voir dimanche prochain et j'attends moi aussi ce moment avec impatience.
C'est vraiment merveilleux que,grâce à vous, Nolwenn soit connue aux Etats-Unis! Merci beaucoup de tout ce que vous faites pour elle.
Je vous souhaite un agréable séjour chez nous et plein de bonheur pendant le spectacle.
Au plaisir de vous lire bientôt encore!  |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 12, 2004 3:24 pm |
|
|
| addicted to Nol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
hi!
'hope you've enjoyed the show (actually I really don't know the date so maybe you've not seen it yet...)....
I just give you my mail because it is a bit tricky to communicate with you here and especially because I often talk about florida and of course some people may not apreciate this...
so here it is, you can write me at united6@voila.fr if you do want of course...
bye, see ya!
JULIEN. |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|