|
Tele 7 jour du 10 Janvier |
 |
Posté le: Sam Jan 03, 2004 5:29 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici les scans de la une et de l'article du télé 7 jour pour la semaine du 10 au 16 .
la suite arrive....  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 03, 2004 5:42 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme promis la suite.
 |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 6:13 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Yes!un mag de plus avec Nolwenn en plus avec Elodie
Je vais dire à mon père qu'il le prenne à la place du Télé Star! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 7:27 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 565 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les scans steph !  |
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 7:35 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| je trouve cette couverture équivoque et polémique je ne suis pas sûr que ce soit très bon pour Nolwenn, ça sous entend qu'elle deteste elodie, en revanche je suis certain que nolwenn va une fois de plus faire exploser les ventes de télé 7 jours |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 7:53 pm |
|
|
| *Mathilde* |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Justement les gens vont l'acheter et vont voir ce que pense Nolwenn...et d'ailleur cet interview est vraiment très bien je trouve...
Il n'y a rien de mal sur Elodie...et c'est un peu une "mise au point" par rapport à ce que certaines personnes pensent ou par rapport aux propos déformés dans "France soir"...
Je vais l'acheter et j'ai pas résisté de le lire avant !! |
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 7:58 pm |
|
|
| camelias |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
| Roooooooooooooohhh faut que je l'achète y pas moyen. |
|
|
|
|
 |
NOLWENN LEROY toujours dans l'honneteté de sa pensée |
 |
Posté le: Dim Jan 04, 2004 5:56 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui comme d'habitude les TITRES en 1 pages sont comme on peut dire conflltuel!!!!! on sait pourquoi!!!!!! pousser la ventes, il faut dire que les lecteurs sont friends des quand.... dira... t... on!!!!!! et oui LE MONDE est ainsi fait!!!!!
Je viens de lire l'article grace au scan de STEPH car je n'ai pas acheté le magasine!!!!!!!!! et oui quand je vois des TITRES comme celui ci je sais que dedans il n'y a rien qui correspond!!!!!!!
La lecture me conforte dans mes idées, comme d'habitudes !!!!!!!!!
Comment peut on coire que NOLWENN LEROY
qui n'a jamais eu unelangue de bois, ni menti sur ce qu'elle pensait pouvez renier ce QUE LA STAR AC lui a permis!!!!!!
Mais mainteant cela fait un an c'es une AUTRE CARRIERE qui l'attend!!!!! la sienne PERSONNELLE
Elle l'explique très bien et elle a entierement raison!!!!!!!!
Quand j'achete un disque, je vais voir un concert c'est NOLWENN LEROY que je vais voir.
Pour ses préférences elle a la franchise de dire ce qu'elle pense, je trouve logique qu'elle aussi puisse avoir des préférences ne les avons nous pas!!!!!!!
La liberte de penser ne serait que pour nous!!!!!!!!!
A non elle est un etre humain faite de chair et d'os, avec ses préférences comme nous, et non une poupée qui dit toujours!!!!oui!!!!! heureusement pour nous car je pense que nous ne l'aimerions pas autant
Je suis heureuse de voir que sur notre FORUM nos membres ne sont pas aussi critiques que sur ORG qui pourtant est ............ils savent faire la part des choses!!!!!!!!!! et connaissent et aprécient NOLWENN LEROY pour NOLWENN LEROY
car voyez vous sur ORG NOLWENN a du faire encore une mise au POINT suite a des critiques!!!!!! elle n'en fini plus!!!!!
| Citation: |
Message de Nolwenn. Sun, 04 January 2004 10:23
J'ai rédigé ce message dans son intégralité, en accord avec Nolwenn, je retranscris ce qu'elle m'a demandé de vous dire, en y apportant mon avis personnel, et seules les deux phrases en violet sont reproduites textos d'elle. Merci de ne pas les extraire de leur contenu afin qu'elles ne soient pas déformées ou mal utilisées. Bonne lecture.
Nolwenn est venue lire vos impressions, de 1 sur l'article de Télé 7 jours, et de 2 sur le best of de star ac 3 de ce soir.
Concernant l'article de Télé 7 jours, je pense qu'elle a été suffisament claire sur le sujet Elodie, elle a dit tout ce qu'elle avait à dire. Le sujet est donc clos (bien qu'on essaie de le clore depuis 1 mois) cette fois c'est la bonne. Elodie est la nouvelle gagnante de Star academy, Nolwenn avait sa préférence pour d'autres, ça ne veut pas dire qu'elle la dénigre et ne la considère pas capable de gerer son statut, comme elle l'a dit dans l'interview elle lui souhaite le meilleur, de vivre ce qu'elle a vécu. Je pense que ça clôt le sujet, alors merci de ne plus faire figurer ici de présomptions disant que Nolwenn n'aimerait pas ou critiquerait Elodie, vous lui desservez plus qu'autre chose, et ce n'est pas le but de ce forum. Merci donc de vous reférer à l'article de Télé 7 jours en tant que droit de réponse aux diffamations prodiguées à son égard récemment.
Nolwenn désire vous dire que cette interview est aussi la dernière qu'elle donnera à propos de Star academy. Elle ne renie pas d'où elle vient, elle les a maintes fois remercier,et elle sait que c'est grâce à eux qu'elle est ici aujourd'hui mais désormais ses propos sont déformés chaque fois afin de donner une fausse image d'elle au public, donc pour ne plus se "laisser avoir" elle n'accordera plus d'interview sur le sujet. Comme elle me l'a dit: "Je ne vais parler que de ma musique, de ma tournée car je dois quand même assurer la promo de ma tournée". Nolwenn va donc comme elle l'a toujours voulu parler à fond de ce qu'elle aime, et de ce qu'elle fait, et partir bien loin de ces cancans que les journalistes inventent pour vendre du papier. On le comprend totalement et on l'appuie bien évidemment.
Sur le 2e point, quand je disais qu'elle avait lu vos réactions sur le best of, elle veut vous rappeller que désormais elle n'est plus dans star academy, que ça a bien sur était un moment magique et important de sa vie, qu'elle comprend la nostalgie que nous pouvons avoir mais qu'il faut la voir désormais (et encore plus depuis qu'elle n'est plus la "gagnante en titre" qui est désormais Elodie) comme une chanteuse et non une actrice/chanteuse de real-tv.
Nolwenn est aujourd'hui une chanteuse, et deviendra un très grande chanteuse. Elle a à mes yeux toutes les qualités requises pour cela et je sais qu'ici nous lui souhaitons une grande carrière et nous croyons en elle, en son talent bien évidement mais aussi à sa personnalité bien affirmée que nous aimons tous.
En espèrant que toutes ces polémiques cessent et qu'elle puisse vivre sa passion avec insouciance. Et je terminerai sur ces mots qui je crois résume tout:
Je pense qu'elle a la plus belle qualité pour une artiste, elle aime son public plus que tout, et je vais vous citer une phrase qu'elle m'a dite ce soir qui m'a vraiment émue (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas lol), mais je me devais de vous la faire partager: |
"
| Citation: |
| Le bon coté, c'est quand je chante sur scéne pour le public et que je vois les yeux des gens...!!! C'est pour ça que je suis là, la vérité est là !!!" |
voila pour information
AMITIES
PERCEVAL  |
|
Dernière édition par PERCEVAL le Mar Jan 13, 2004 11:56 am; édité 1 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 11, 2004 11:50 am |
|
|
| lea |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 11 Nov 2003 |
| Messages: 477 |
| Localisation: a coté de mâcon en saone et loire vous connaissez alors envoyez moi un mp! |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci steph parce que moi je peut pas les lire si tu ne met pas les interwiev dans le forum mes parents n'aiment pas trop que je prenne plein de magazine merci !
bisous
lea |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|