|
Nolwenn à [Montpellier] |
 |
Posté le: Ven Jan 02, 2004 2:32 pm |
|
|
| GASCOUNET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 44 |
| Localisation: Frontignan |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai eu la chance d'avoir des places au carré d'or pour voir notre STAR A MONTPELLIER et je peux vous dire que son spectacle était vraiment génial et qu'elle ne mérite pas la méchanceté gratuite dont elle est victime actuellement dont on a pu voir la bétise encoire hier soir de laurent Ruquier et ses C... qui l'ont élu Coup de gueule. On pourrait rappeller a ce monsieur une certaine émission de TF1 Les niouzes pour laquelle, il n'aviat pas duré plus d'une semaine. Alors laissons lui le temps de s'exprimer.
Quand au Concert par lui même, on a eu droit a toutes ses chansons ainsi qu'à de magnifiques reprises telles que les marquises de Brel ou l'excellente Lettre à France.
J'espère avoir de vos nouvelles et rappellons nous ce qu'a dit Jenifer dans une chanson
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND FORTE. On l'applique a Nolwenn mais maintenant elle doit être trés trés forte |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 02, 2004 3:09 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour ce CR GASCOUNET !!
ludi
bon @+
ps : tu est nouveau tu devrais passer par le hall du temple ! |
|
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 7:20 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
| Une copine à ma tante lui a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Est-ce vrai? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 05, 2004 8:29 am |
|
|
| GASCOUNET |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Jan 2004 |
| Messages: 44 |
| Localisation: Frontignan |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est vrai qu'il n'y avait que 1600 personnes dans la salle alors qu'elle aurait mérité de faire au moins 2 zénith complets.
Mais malheureusement pour nous, le public n'est plus habitué à la qualité.
alors quand on lui en offre , il ne sait pas le reconnaïtre et préfère cracher dans la soupe |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 31, 2004 4:15 pm |
|
|
| Sp!ke |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 31 Mar 2004 |
| Messages: 10 |
| Localisation: A droite, non plus haut, voilà c'est là. |
|
|
 |
 |
 |
|
Nouvel inscrit dans le temple, je ne peut que m'empresser de venir poster mon avis sur le somptueux concert que nous a offert Nolwenn le 19 décembre dernier à Montpellier.
Certes le zénith n'était pas bondé mais quel spectacle ! J'ai 18 ans et je suis un garçon mais je peux vous assurer que je n'ai jamais été autant ému. Nolwenn Leroy s'est vous émouvoir, vous faire sourire... vous faire vivre. Elle possède un don, un charisme époustouflant.
Quand la scène s'est éclairée et que sa silhouette est apparue en ombre chinoise, j'ai cru que mon coeur allait sortir de mon corps. C'était la seconde fois que je la voyais en concert ( j'étais au concert de la Star Academy 2 au mois d'avril). Etonnante, pétillante et émouvante sont les 3 adjectifs qui la qualifiait ce soir là : Pétillante dans ses interprétations de chansons rythmées comme le magnifique "Crucify" ou encore "J'irais au bout de mes rêves", Etonnante car elle l'est toujours, plus encore quand elle termine "Runaway" par un solo de violon ou par son interprétation de "Kissing you" au piano, Emouvante pour les larmes qu'elle nous fait verser grâce à la force de ses textes et de sa voix avec "Inévitablement" ou le magique "Cassé" qui est certes peu apprécié en France ( allez savoir pourquoi) mais qui est un moment indescriptible durant le concert tellement la tension et le bonheur sont à leur apogée.
Nolwenn sait parfaitement créer une parfaite intimité avec son public malgrès certains aspects du concert "théatraux" ( les phrases répétées à chaque concert notamment) mais c'est dans ses éclats de rire, ses erreurs de maladresses ou tout ce qui s'y rapporte qu'on redécouvre notre Nolwenn adorée et qu'on se sent plus proche d'elle que jamais.
Vers la fin du concert, le public s'est levé et est allé contre la scène, j'ai pu alors croiser son regard et elle m'a touché la main : c'est comme si le temps s'était arrêté à cet instant car j'admire Nolwenn, j'admire sa voix, mais j'admire sa force et sa volonté. C'est une grande artiste.
Le moment le plus horrible fut de la voir quitter la scène pour de bon... mais je sais pertinemment que je la reverrais pour un troisième concert, car comme on dit, jamais deux sans trois. Vivement la prochaine tournée !
Et bon courage pour la suite Melle Leroy
SP KE
PS : Si quelqu'un avait la liste et l'ordre exact des chansons du Concert se serait vraiment super. Merci d'avance  |
|
_________________ "The Hardest thing in this world is to live in it." |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 11:24 am |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 370 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton CR.
Si tu vas dans les récits de la tournée , j'étais
au concert de Liège et j'ai donné les chansons dans l'ordre .
@ +
Alain |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 5:56 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Sp!ke pour tes impressions sur le concert !  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 01, 2004 8:37 pm |
|
|
| Sp!ke |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 31 Mar 2004 |
| Messages: 10 |
| Localisation: A droite, non plus haut, voilà c'est là. |
|
|
 |
 |
 |
|
| zzalain a écrit: |
Merci pour ton CR.
Si tu vas dans les récits de la tournée , j'étais
au concert de Liège et j'ai donné les chansons dans l'ordre .
@ +
Alain |
Merci bien alain
SP KE |
|
_________________ "The Hardest thing in this world is to live in it." |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 10:15 am |
|
|
| JENIFERTHEBEST |
 |
| |
|
| Inscrit le: 09 Sep 2004 |
| Messages: 3 |
| Localisation: 34 |
|
|
 |
 |
 |
|
Mai aussi j'étais au concert de Nolwenn le 14/12 à Montpellier j'étais pas devant mais j'étais bien placé et j'ai hurlé comme une folle pendant tout le concert les gens faisait que me dire de me taire!! lol J'ai trouvé le concert trés beau par contre j'ai étais déçu quand à la fin du concert elle touché la main à tt le monde et elle a même pas attraper ma lettre alors que elle aurait pu la prendre 10 fois pfff
Moi j'ai adoré quand elle a chanté au bout de mes rêves une femme caché et quand elle a joué du violon c'était trop fort et la chanson la qu'elle avait chanté sur 1 prime avec houcine enfin c'était un trés beau spectacle trop nul que yavé pas beaucoup de monde franchement les gens ne reconnaissent même plus els jeunes qui ont beaucoup de talent dommaghe pour elle mais ce qui est et je l'espère puor elle qu'elle fera une trés longue carrière tout comme ma jeni  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|