|
Vos questions pour Nolwenn (pour le 9 mars) |
 |
Posté le: Ven Jan 02, 2004 1:43 pm |
|
|
| nolwenn4life |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 111 |
| Localisation: NICE |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut a tous!
Je suis un peu,pour ne pas dire beaucoup privilégié car,lors du concert de nolwenn le 9 mars a la salle acropolis de nice,je vais pouvoir acceder au coullisses(connaissant quelqu'un de haut placer qui poura m'y faire acceder,comme lors du concert au cannet).
A cette occasion,je pourrais surement remettre une lettre a nolwenn,et peu-etre meme lui poser quelques questions directement,et c'est pour cela que je vous demande ce que vous aimeriez poser comme questions a nolwenn.Vous avez le temps de reflechir et de faire des propositions jusqu'au 9 mars!
J'ai déjà quelques idées...J'attends les votres avec impatience!
Pour ce qui concerne la lettre a lui donner,ce serait sympa de lui faire,soit un poème,soit une lettre de la part de tout le forum,ou quelques chose dans ce genre...
Je vais egalement tenter d'enregistrer le concert en mp3,grace a un lecteur munis d'un micro.Je n'ai pas tenté de le faire au cannet,ne savant pas comment était les fouilles.Elles ne sont pas corporelles,donc je vais surement réussir!Je suis peut-etre privilégié,mais je ne peut échapper a la fouille
Si vous pouviez faire des tentatives de votre coté,ca serait cool aussi... |
|
_________________ Nolwenn,était mon étoile,elle l'était...Inevitablement=nouveau Flop:-) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Jan 02, 2004 2:07 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci,c'est très gentil de ta part! Je n'ai pas trouvé de questions que j'aimerais lui poser,mais par contre,si tu en as l'occasion,demande lui de venir faire un tour sur le site! (si elle a le temps,bien sur!)
Je voudrais qu'elle voit à quel point nous l'aimons et la respectons! Ce site est magnifique,les personnes qui s'en occupent aussi,alors ce serait bien si elle pouvait voir tous les poèmes,les messages d'encouragenments etc....!
Voilà! Merci beaucoup! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 2:23 pm |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
quelle chance !!! je pense qu'un poème serait interéssant !
je vais réfléchir à des questions et a un poème !
ludi |
|
|
 |
COUCOU |
 |
Posté le: Ven Jan 02, 2004 2:44 pm |
|
|
| launol |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 12 Sep 2003 |
| Messages: 30 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| NOLWENN4LIFE MOI AUSSI JE VAIS EN COULISSE MAIS C'EST NOLWENN QUI M'INVITE DONC VOILA PEUT ETRE ON SE VERA |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 3:00 pm |
|
|
| nolwenn4life |
| âme du Temple |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
surement meme!cette fois ci,en +,je serais au 6ème rang
Au cannet,j'étais au milieu de la salle
Il faudra que tu me dise comment tu sera habillée.
Tu y est allé au cannet?tu y été dans les coullisses au cannet?
J'espère que nolwenn se rapel de moi... |
|
_________________ Nolwenn,était mon étoile,elle l'était...Inevitablement=nouveau Flop:-) |
|
|
|
Posté le: Ven Jan 02, 2004 6:09 pm |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
tu pourrais lui demander quel son les chiffres de ses ventes exactement elle seule les connait exactement
ps : vous en avez de la chance |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 1:01 am |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
pour ce qui est de l' enregistrement il semble que ça soit quasi impossible car le volume sonore est trés élevé et donc saturation...
malgré tout je vais moi aussi essayer d el' enregistrer le 25/01 a nancy.
Un conseil qu' on m' a donné : protéger le micro avec des mouchoirs par exemple pour limiter la saturation ....
Verrais bien ce que donne... |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 03, 2004 10:06 am |
|
|
| nolwenn4life |
| âme du Temple |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour le volume sonore,au concert du cannet,j'ai pu enregistrer sur un repondeur kissing you au piano,donc pour les chansons piano-voix ou les chansons a peu près calme(crucify,the corrs,cassé,une femme caché,suivre une etoile,...),je pense que ca peut passer... |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|