|
|
 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:33 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2621 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marsemilie a écrit: |
Sur canal plus, dans le Grand Journal, Raphaël a chanté cette chanson en direct, c'était génial.
Dis-moi ton avis sur l'album si tu l'achètes ! Je l'achèterai mais j'attends quelques temps.... |
J'ai acheté en début de semaine l'album de Raphaël et je me le passe en boucle . La musique t'emmène à travers ces sonorités musicales balkanaises en voyage . J'adore particulièrement ( la 3 Adieu Haïti ) , celle où il chante avec un chanteur haïtien , la 6 La Jonque . La 10 se prolonge avec la 11 Transsibérien rien que par la musique et tu n'as pas envie que cela s'arrête . Personnellement , c'est un joli album , reposant par la musicalité et par le voyage .
N'hésite pas !, parfois dans un album tu es conquis par trois titres , mais celui-ci est un ensemble .
Je ne sais si tu as entendu le premier single de Cabrel pour son nouvel album fin mars , mais comme Raphaël , ce sera un achat sans hésitation . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 10:39 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2663 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
| Marsemilie a écrit: |
Sur canal plus, dans le Grand Journal, Raphaël a chanté cette chanson en direct, c'était génial.
Dis-moi ton avis sur l'album si tu l'achètes ! Je l'achèterai mais j'attends quelques temps.... |
J'ai acheté en début de semaine l'album de Raphaël et je me le passe en boucle . La musique t'emmène à travers ces sonorités musicales balkanaises en voyage . J'adore particulièrement ( la 3 Adieu Haïti ) , celle où il chante avec un chanteur haïtien , la 6 La Jonque . La 10 se prolonge avec la 11 Transsibérien rien que par la musique et tu n'as pas envie que cela s'arrête . Personnellement , c'est un joli album , reposant par la musicalité et par le voyage .
N'hésite pas !, parfois dans un album tu es conquis par trois titres , mais celui-ci est un ensemble .
Je ne sais si tu as entendu le premier single de Cabrel pour son nouvel album fin mars , mais comme Raphaël , ce sera un achat sans hésitation . |
d'ailleurs sur canal on lui a posé la question de qui il se sentait le plus proche:sa réponse, Cabrel...
moi aussi je l'achete les yeux fermés le nouveau de cabrel,d'ailleurs j'ai tous ses albums .
je l'avais vu au Zenith de pantin et j'avais pas été déçu....
je vais l'acheter aussi celui de Raphael.car ce que j'ai aperçu sur canal m'a plu et comme tu dis il y a du slave dans ses mélodies(les voyages )...normal il a des racines....  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:33 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 277 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour tes impressions, tu me convaincs encore plus mais je l'aurais acheté de toute manière !! Je vois de quel duo tu parles, j'ai eu l'occasion de l'entendre et il est très beau aussi.
Ah je n'aurais pas cru que Raphaël cite Francis Cabrel, je n'y avais pas pensé mais à bien réfléchir, c'est vrai...
Oui j'ai entendu la nouvelle chanson de Francis Cabrel, je n'ai pas bien entendu mais ça avait l'air très intéressant également.
J'aimerais voir Raphaël sur scène car je l'avais loupé lors de sa tournée "caravane". Je me demande comment il est sur scène car il paraîtrait peut-être un peu timide en ayant pas grand chose à nous dire ....je verrais si j'ai la chance d'avoir une place. |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|