[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> SCANDALE DANS FRANCE DIMANCHE DU 2 JANVIER

Aller à la page 1, 2  Suivante
SCANDALE DANS FRANCE DIMANCHE DU 2 JANVIER
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:14 am Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

Je suis scandalisé par l'article concernant nolwenn dans france dimanche d'aujourd'hui.
En effet,le journaliste nous expose que nolwenn aurait déclaré que la star ac n'était pas un tremplin,mais un moyen d'acceder a ses fins...
Ensuite,on nous dit que nol trouve qu'il ya a qu'armande et kamel qui sont de bons profs...On l'accuse de cracher dans la soupe!JE TROUVE SCANDALEUX CES PROPOS,ET JE SUIS SUR QU'ILS SONT DEFORMES...
Je n'ai pas de scanner,donc je ne peut vous le faire parvenir,mais je pense QU'UNE LETTRE A LA REDACTION DE SE JOURNAL S'IMPOSE...
Donnez-moi votre avis,svp,et si vous voulez lire en détail ce magazine,j'espère que quelqu'un le scannera...
Merci de donner votre avis...

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:21 am Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

J'oubliais...France dimanche nous dit egalement qu'elle n'est plus la meme,a l'image de ses tenues sur scènes,différentes de celles au chateau et sur les primes,et ce magazine accuse egalement nolwenn de ne pas etre reconnaissant,et d'avoir oublié mathieu gonnet...Ce meme journal, l'an passé,n'avait pas déjà déclaré une union entre eux?...
Je me demande ce que nolwenn va dire en lisant ce journal...

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:34 am Répondre en citant
ludivine
âme féérique du Temple

Il serait important d'avoir l'article en entier ! Avant de critiquer ,je ne pense pas qu'une lettre au journal servent a quelque chose !
ludi
bon @+

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:39 am Répondre en citant
Nanie
âme enchantée du Temple

Je suis tout à fait d'accord avec nolwenn4life de faire une lettre à ce journal car deformer les paroles des gens ne se fait pas. Je trouve ça completement dégueulasse de faire ça à des artistes qui ne le meritent pas

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:46 am Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

si vous etes patient,je peut taper l'article en environ 30 minutes.je commence tout de suite...

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 11:57 am Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

voici l'article:

Jalouse,Nolwenn?toujours est-il qu'à peine la blonde élodie sacrée,la gagnante de star ac' 2 s'est mise à tirer."J'ai confiance en eux.Les autres profs,en revanche,je ne sais pas.L'avenir nous le dira"a t-elle a boulets rouges sur l'emission qui a fait sa gloire.Des attaques très dures,qui en ont surpris plus d'un,et qui,à n'en pas douter,vont suscitr quelques grincements de dents parmis les anciens profs de la chanteuse.En effet,dans une interview accordée au quotidien France soir,la veille de noel,Nolwenn Leroy n'a tout bonnement pas hesité à remettre en question les competeb=nces de l'equipe pédagogique de dammaries-lès-lys.Certains l'accuseront sans doute de cracher dans la soupe,mais,un an après son triomphe,la jolie brune ne prends plus de gants quand elle evoque ses anciens mentors:"au chateau,on n'apprends rien,et surtout pas a chanter!La star ac' a été pour moi plus un moyen qu'une fin" a t'elle ainsi laché.En fait,seuls deux proffesseurs trouvent grace a ses yeux:kamel ouali (danse), et armande altai ( chant)."j'ai confiance en eux.Les autres profs,en revanche,je ne sais pas.L'avenir nous le dira"a r-elle poursuivi

(suite de l'article dans peu de temps,je fais tout mon possible...!)[/b]

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:04 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

Suite:

Après avoir longtemps accepté de jouer le jeu de la télé réalité,à laquelle elle doit tout de meme,il ne faut pas l'oublier,sa toute jeune notoriété,la chanteuse semble désormais décidée a régler ses comptes.Et le premier à en faire les frais est mathieu gonet,le pianiste et repetiteur de la star ac',qui avait pourtant ,on s'en souvient,beaucoup soutenu nolwenn pendant son séjour au chateau.Incroyable!aujourd'hui,l'ancienne élève a apparemment perdu toute admiration pour"maitre gonet",au point de ne meme plus évoquer son nom!
Comment justifier un tel revirement de la part d'une jeune femme qui vient a peine de debuter sa carrière?Sans doute nolwenn commence t'elle a trouver que l'etiquette star academy lui colle un peu trop a la peau.Il faut croire que le titre de son single,CASSE,était premonotoire,mais peut-etre pas comme certains l'imaginaient.

Il reste environ une collonne a taper,soyez patient...j'ai bientot fini...

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:10 pm Répondre en citant
ludivine
âme féérique du Temple

Merci nolwenn4life !
je crois que certains propos de nolwenn on était déformés ! Mais sur certain point c'est vrai par exemple : elle avait une voie magnifique avant la star ac et ce n'est pas les profs qui lui ont appris !!
Donc certains propos déformés et d'autres mal interpretès !

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:14 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

suite et fin:

Car,a défaut de casser la baraque,c'set son ancien jouet que la chanteuse a décider de briser en mille morceaux!
"Pour construire une carrière artistique après la star ac',on est obligé de tout reprendre a zero,a expliqué nolwenn dans les collonnes du quotidien.La star academy m'a apporté beaucoup de soucis.Non seulement c'est un cadeau empoisonné,mais en plus,cela peut-etre destructeur,car cela donne une image qui ne correspond pas forcement a ce que vous etes profondement"
Une chose est certaine,l'ex star academicienne a decider de se monter sous un autre jour,plus comforme a ce qu'elle est vraiment,et d'en finir avec sa reputation de brune tenebreuse et melancolique.Lors du recent concert a l'olympia,elle a ainsi troqué son habituelle longue robe noire de diva,pour une jupette de tulle rose.
Elle a aussi allégé son repertoire,en y ajoutant un certain nombre de chansons,moins graves,comme une reprise de j'irai au bout de mes reves,de j-j goldman.
Il ne reste plus qu'a souhaiter qu'a son tour,ce titre devienne prémonitoire.

Claude brune

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:20 pm Répondre en citant
tilly
âme errante du Temple

On a deja parler de cette article je pense maintenant que sa ne sert a rien de faire une polimique dessus nous savons que tout ceci est faux et si il y a des gens pour croire que Nolwenn aurait dis vraiment sa c'est qu'il ne la connaisent vraiment pas ou qu'il ne veulent pas la connaitre et surtout ne veulent pas reconnaitre son talent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:22 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

Je sais que ceci est faux,mais j'ai lu l'interview de france soir,et je sais qu'on en a déjà parlé,mais que france dimanche en rajoute comme cela,ce n'est qu'acharnement et attaque sur nolwenn!
Je pense qu'il faut quand meme faire quelques choses...

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:39 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Ne clamons pas au scandale tout de suite Confus

Citation:
"au chateau,on n'apprends rien,et surtout pas a chanter!La star ac' a été pour moi plus un moyen qu'une fin"

Nolwenn a déjà dit cela, la star ac ne permet pas d'apprendre à chanter, mais à se révèler.. Très content

Citation:
Pour construire une carrière artistique après la star ac',on est obligé de tout reprendre a zero

Cette phrase est aussi vrai, après la star ac on est catalogé, il faut tout reprendre à zéro pour être reconnu en tant que vrai artiste !

Citation:

cela donne une image qui ne correspond pas forcement a ce que vous etes profondement"

C'est tout à fait vrai aussi, regardez l'image qu'ils ont donné de Nolwenn une diva froide et sombre Fou , ce qu'elle n'est pas du tout !

Citation:
Lors du recent concert a l'olympia,elle a ainsi troqué son habituelle longue robe noire de diva,pour une jupette de tulle rose.
Elle a aussi allégé son repertoire,en y ajoutant un certain nombre de chansons,moins graves,comme une reprise de j'irai au bout de mes reves,de j-j goldman.

L'histoire de la robe noire c'est encore un préjugé Star Académy ! Avec sa jupette de tulle robe, elle montre simplement sa vrai personnalité.. Et c'est la même chose pour les chansons, Nolwenn n'est pas quelqu'un de triste, elle a besoin de bouger de s'expimer, c'est en choisissant des musiques entraînante qu'elle peut le faire.. Clin d'oeil

Vous voyez ne crions pas à la polèmique, les propos de Nolwenn ne sont pas tous déformés, c'est juste la manière dont l'article est tourné qui est malsaint Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 12:57 pm Répondre en citant
nolwenn4life
âme du Temple

C'est vrai,mais j'aime tellement nolwenn que,de la voir se faire mal comprendre a ce ponit ma vraiment touché...
Ma réaction a été peu etre un peu forte,mais c'est ce que j'ai recenti en lisant l'article.
Merci d'avoir repondu.

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 1:03 pm Répondre en citant
tilly
âme errante du Temple

Je comprend ta reaction mais sa ne sert a rien de nous enerver pour cela car elle est assez grande pour se defendre toute seul moi je dis faisons lui confiance en cette nouvelle année 2004.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 2:15 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Une partie de cette article est vrai,elle a déjà dit.
En plus pour une partie je suis d'accord avec Nolwenn:
Star Académy lui a donné une image froide et de diva ce qui porte tort à son succés
Elle a tout a fait raison sur certains profs:par exemple Raphaelle Ricci qui arrete pas de lui cracher à la gueule(jalouse de son talent),Il va arriver la meme chose à Elodie qu'à Nolwenn:La Ricci lui crache déjà à la gueule!
Pour Oscar Sisto:apparemment Nolwenn c'est pas son fort!

Moi voulez que je vous dises:
Star Académy a été un bon tremplin,mais une belle embuscade aussi pour Nolwenn:à part le succés rapide qu'elle a eu,sinon il ya pas mal de point négatif:par exemple l'image froide...etc
Nolwenn a été trop naive!
T'en fait pas Nolwenn tu les auras en plein dedans ces requins

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SCANDALE DANS FRANCE DIMANCHE DU 2 JANVIER
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse