[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> SCANDALE DANS FRANCE DIMANCHE DU 2 JANVIER

Aller à la page Précédente  1, 2
cre sont des journaux a scandales
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 3:28 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

surtout n'attachez aucune importances a ces JOURNAUX qui font n'impôrte quoi pour VENDRE, et oui un article est déja paru dans ce sens là et NOLWENN a fait une MISE AU POINT.

Je vous en prie de ne donnez aucune importance a ces derniers, il ne faut plus les citer, comme source d'informations.

le mieux a faire ce qui les ont acheté c'est de gader précieusement les article pour tous les gregrouper et attendre quelques temps pour leur réenvoyer et leur démontrer leur ignorance.

Car voyez vous LE SILENCE est le MEILLEURS des MEPRIS.

Nous l'avons tous compris NOLWENN géne, son TALENT qui lui appartient et qui n'est pas venu en 4mois, dérange.

Alors soyez sur elle va avoir de plus en plus de détracteurs.
La presse est une machine infernale a détruire ce qui est BEAU.

Restons tous soudés et surtout n'ecoutons pas ce qu'ils ecrivent

La seule chose que j'écoute et regarde, c'est que NOLWENN passe sur les plus belles chaines de l TELEVISION.

et a chaque fois c'est une AUDIENCE FORMIDABLE c'est cela le principal.

Et surtout son succes a l'OLYMPIA comme a tous ses concerts Mort de rire

Le ZENITS du 23 JANVIER es complet alors attendons cette soirée ou je serai et vous ferai le compte rendu.

BRAVO NOLWENN nous sommes avec toi

MERCI DE NE PLUS PARLER DES JOURNAUX SUIVANTS:

VOICI
VOILA
FRANCE DIMANCHE
ICI PARIS
FRANCE SOIR
ignorons les
c'est la plus belle chose que l'on peut faire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Jan 02, 2004 5:42 pm Répondre en citant
arnaudas
Modérateur

article ridicule qui déforme tout.....

on en a déja parler et nolwenn elle méme a fait une mise au point ....

Citation:
On aurait pu penser que Noël serait une trêve. Malheureusement, je suis encore obligée, une fois de plus, de me justifier sur ce que je fais et dis puisque je constate qu'une discussion est née sur le site suite à la parution d'un article de France-Soir.

Dans ma vie, j'essaie le plus possible de suivre une "voie du milieu". Comme je le répéte souvent: rien n'est blanc, rien n'est noir. Loin de moi l'idée d'être un "Béni oui-oui" qui approuve tout sans réfléchir. Loin de moi aussi l'idée de dénigrer tout en bloc. Les deux attitudes dénotent un manque certain d'intelligence.
Vouloir nuançer ses propos n'est visiblement pas compris par les médias qui ont pour le moins une vision manichéenne des choses...

Concernant cet article, bien évidemment mes paroles ont été déformées, je le pense d'une maniére volontaire.
Comme tout le monde le sait, je suis issue de STAR ACADEMY, une émission qui ne bénéficie pas auprès de certains médias d'une aura positive...Je fais donc les frais depuis quelques mois du choix que j'ai fait en envoyant ma cassette pour ce casting. Pourtant, il n'y a pas de honte à s'être fait connaître par ce moyen-là.

A l'inverse d'autres jeunes chanteuses qui percent dans ce milieu par d'autres biais et que l'on ne montre pas du doigt, je suis pour ma part sans arrêt obligée de m'excuser d'être ce que je suis, de me justifier sur ma coiffure, mes tenues et... mes paroles.
Pour ce dernier paramètre, je ne peux hélàs maîtriser ce qui va être retranscrit.

Concernant STAR ACADEMY, ma position a toujours été claire: c'est effectivement, comme le dit si bien Charles AZNAVOUR, une excellente émission de variété, voir la meilleure à ce jour puisque sans playback et dans les conditions du direct. C'est aussi une école mais pas une école comme on peut l'entendre dans le sens traditionnel du terme puisque aucune formation officielle ne peut exister sur une durée de 4 mois !!! On se doute bien que ce n'est pas en 4 mois que l'on apprend à chanter et à danser...sinon tous les professeurs de France mettraient la clé sous la porte.

C'est une école pourtant puisque durant 4 mois, on est obligé de travailler trés dur pour préparer chaque prime.
A cet égard, STAR ACADEMY n'est pas là pour créer des talents mais pour les révéler.En ce qui me concerne, ce serait faire preuve d'un profond mépris à l'égard des professeurs qui m'ont formée auparavant dans les Conservatoires de régions, notamment en chant lyrique ainsi qu'en violon, que de dire que j'ai tout appris à STAR AC !!!
Par contre, STAR AC m'a appris beaucoup d'autres choses et pas des moindres, comme de m'améliorer en danse, de gérer le stress sur une scéne ainsi que les caméras...enfin tout ce qui fait qu'aujourd'hui je peux assurer seule 1H30 de concert.En ce qui concerne la voix, on naît avec un timbre spécial ou pas, avec une oreille musicale ou pas, et ça c'est de l'ordre de la chance pure...

Je n'ai donc jamais dénigré le concept STAR ACADEMY, même s'il est parfois difficile d'assumer les réfléxions et les accusations de ses détracteurs. Pour preuve, mes interventions orales sur scéne lors du duplex au Cannet lors de la finale...Revisionnez les images et écoutez...!!!

Tout le monde sait que je ne pratique pas la langue de bois, que j'essaie de rester honnête en toute chose. Pour cette raison, j'ai été profondément blessée par ces accusations... Blessée aussi de voir qu'aprés plus d'un an, certaines personnes puissent encore croire que j'en suis réduite à colporter de telles inepties .
Je ne vois pas pourquoi et pour quelles raisons j'agirai de la sorte maintenant... Si j'avais dû le faire, je l'aurai fais avant.

STAR ACADEMY est un concept qui n'échappe pas à la régle générale avec des points forts...et forcément des points faibles. Ne parlant toujours qu'en mon nom, en l'occurence, le bon l'emporte largement sur le mauvais.
On avançe aujourd'hui l'argument que les gens issus de ces émissions ne dureront pas plus de 2 ans...Eh bien laissons faire le temps, évitons de parler à tort et à travers et donnons-nous rendez-vous dans 10 ans sur les marches de la place des grands hommes...

Plein de baisers étoilés à tous...
*NOLWENN*

Modérateur modéré....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 5:01 pm Répondre en citant
josy
âme errante du Temple

Je suis tout à fait d'accord avec Perceval, il faut ignorer ce genre de magazines et les traiter par le mépris.
Ils ne sont même pas dignes qu'on en parle ou pire qu'on en fasse du papier toilette... Mort de rire

En tant que fan de Michal, je fais exactement la même chose en ignorant cette presse qui s'amuse à fouiller dans les poubelles...
Excusez ma franchise, mais j'avais envie de le dire.

Vive Michal
Vive Nolwenn

les deux étoiles de Star Académy

Josy
http://michal-starac3.site.voila.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 5:01 pm Répondre en citant
josy
âme errante du Temple

Je suis tout à fait d'accord avec Perceval, il faut ignorer ce genre de magazines et les traiter par le mépris.
Ils ne sont même pas dignes qu'on en parle ou pire qu'on en fasse du papier toilette... Mort de rire

En tant que fan de Michal, je fais exactement la même chose en ignorant cette presse qui s'amuse à fouiller dans les poubelles...
Excusez ma franchise, mais j'avais envie de le dire.

Vive Michal
Vive Nolwenn

les deux étoiles de Star Académy

Josy
http://michal-starac3.site.voila.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SCANDALE DANS FRANCE DIMANCHE DU 2 JANVIER
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse