[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Mam belgique classements

Mam belgique classements
MessagePosté le: Lun Avr 14, 2003 6:47 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Citation:
MCM 100% belge
MCM.net s'agrandit avec MCM.net/belgique.
MCM.net lance sa petite soeur MCM.net/belgique! Après la naissance de la chaîne MCM 100% Belge, les internautes belges francophones peuvent obtenir les programmes de leur chaîne préférée, accéder aux concerts, soirées, films et bons plans qui ont lieu en Belgique!
Depuis le 18 mars 2002, MCM propose au public belge une version de MCM 100% Belge. Toujours plus autonome, la soeur de MCM a droit à son propre site, comme une grande! Si ce n'est déjà fait, découvrez donc ses programmes, ses avantages... des infos spécifiques (concerts, sorties, films, bons plans...)
Etant donné le dynamisme musical du pays de Brel, spécialement les scènes électroniques et rock; compte tenu de la réactivité du public dés qu'un événement musical a lieu au Plat Pays, la chaîne MCM avait toutes les raisons de se dédier toujours plus au paysage belge. Evidemment, les non-Belges sont aussi bienvenus!
Faîtes connaissance et faîtes la fête!
Accédez à www.mcm.net/belgique/

Citation:
Nolwenn Leroy
Nolwenn Leroy

Genre: variété

Label/Distr.: Mercury

Origines: Nolwenn Leroy est née dans la région de Brest en 1982. Elle apprend à jouer du violon dès la 6ème. Après une année passée aux Etats-Unis, elle commence à prendre des cours de chant classique en 1999. Elle passe par le Conservatoire de Vichy puis de Clermont Ferrand avant de s'inscrire à la Star Academy et d'en gagner la finale. Pascal Obispo, Laurent Voulzy, Lara Fabian ou encore Lionel Florence ont participé à cet album.

Ingrédients: après les ritournelles sautillantes de Jenifer, la gagnante de la Star Academy 2 propose un album beaucoup plus solennel où sa formation classique peut s'exprimer librement. Le résultat est mélancolique et étonnamment mature pour une chanteuse de 20 ans, un sentiment renforcé par une production riche en piano et en cordes. Reste à savoir comment les fans de la Star Academy vont l'accueillir...
(DH)

Dans le même bac: Lara Fabian, Isabelle Boulay, Johnny Hallyday, Natasha St-Pier

Extraits 30s (RealAudio):
Cassé
Jure-Moi
Une femme cachée

Site(s) officiel(s): Nolwenn Officiel

Autres sites: Nolwenn Online, Fan de Nolwenn, Nolwenn Star, Nolwenn, Nolwenn Forever, E Nolwenn, Just Nolwenn, Nolwenn La Star, Nolwenn Online Fr, Site de soutien à Nolwenn, Divine Nolwenn

Envoyer cette info à un ami.

Nolwenn Leroy sur MCM.net:

Voir la fiche artiste

News:
Nolwenn Leroy casse la baraque! 17/03/2003
Nolwenn va tout casser! 27/01/2003

WWW :
Nolwenn Officiel (officiel)
Nolwenn Online
Fan de Nolwenn
Nolwenn Star
Nolwenn
Nolwenn Forever
E Nolwenn
Just Nolwenn
Nolwenn La Star
Nolwenn Online Fr
Site de soutien à Nolwenn
Divine Nolwenn

Citation:
Top 50®

Vous avez rendez-vous tous les jours avec le Top 50® sur MCM. Du lundi au vendredi à 19h00, Ness passe en revue le classement de la 50ème à la 1ère place. C'est l'occasion de voir tous les clips du Top 50®. Pour avoir un résumé en 1 heure chrono, rendez-vous le samedi à 19h00, le dimanche à 13h30 et le vendredi à 20h45!

News
Top 50® : le classement de la semaine 11/04/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 04/04/03 04/04/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 28/03/03 28/03/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 21/03/03 21/03/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 14/03/03 14/03/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 07/03/03 07/03/2003
Top 50® : le classement de la semaine du 28/02/03 28/02/2003

Citation:
Classement complet des singles
le classement de la semaine 11/04/2003
--------------------------------------------------------------------------------
1 Chimène Badi
Entre nous
+1
2 Nolwenn Leroy
Cassé
-1
3 Alphonse Brown
Le Frunkp
=
4 Eminem
Lose Yourself
=
5 Florent Pagny
Ma liberté de penser
+1

Citation:

[img]http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/43/Original_238443.JPG [/img]
Nolwenn en tête
La révélation de la Star Academy 2 s'empare cette semaine de la tête des ventes de singles tandis qu'Hélène Ségara reste première des albums.
Mis en ligne le 27 mars 2003

Après avoir été une semaine en tête des ventes d'album avec son CD éponyme, Nolwenn Leroy entre directement à la première place dans le classement des singles. Son titre, Cassé, produit par Pascal Obispo, détrône ainsi Alphonse Brown/Michael Youn et son Frunkp (3e) qui règnait depuis six semaines sur le Top. Nolwenn prive ainsi Chimène Badi de la plus haute marche. La jeune chanteuse, révélée par l'émission Popstars, reste à la seconde place avec son titre Entre nous. Le Top 5 est complété par Eminen et Lose Yourself, extrait de la bande originale du film 8 Mile et Alizée avec son tube J'en ai marre ! produit par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Le reste du classement voit l'apparition à la neuvième place de la nouvelle sensation du R'n'B, Nivea qui gagne dix place avec son titre Don't mess with my man. Signalons parmi les nouveaux titres classés, Anne-Laure de la Star Academy à la 13e place avec Superwoman, Billy Crawford avec Me passer de toi (17) et Shania Twain avec Ka-Ching ! (21).

Côté album Hélène Ségara reste à la première place avec Humaine ce qui empêche la jeune Alizée d'arriver directement sur la plus haute marche avec son deuxième album Mes courants électriques. La jeune protégée de Mylène Farmer accède tout de même à la deuxième position et est bien partie pour enregistrer le même succès enregistré par Gourmandises, classé deux semaines en tête des ventes il y a deux ans. L'album de Nolwenn Leroy perd un place en se positionnant troisième. Elle est suivie des Enfoires avec La foire aux Enfoirés et de Chimène Badi avec Entre nous. Le reste du classement n'évolue guère. Il faut signaler les entrées des rappeurs français Gomez & Dubois avec l'album Flics et hors la loi (24), le Live 2002 de Sinclair (30) et celui de Paul McCartney, Back in the World (35).

Source : SNEP/IFOP
Les classements complets sur disqueenfrance.com

Par Olivier CORRIEZ
Artiste ??? N'importe quoi ... Et apres ils vont se plaindre que l'on fasse des CD pirate. Combien... (Qz)
J'ai été agréablement surprise par cet album. La musique est vraiment magnifique et la voix splendide... (Belgique) L'album est magnifique musicalement en tout cas ! Quant à Nolwenn, ceux qui osent dire qu'elle n'a... (Belgique) Pourquoi tant de haine? C'est marrant qu'en France quand une personne réussie, il y a toujours des... (Nice) NOLWENN A UNE TRES BELLE VOIX ! Ce qui me désole c'est qu'il y a du favoritisme!les autres... (Istres) La star ac' est arrivée sur notre île hier, et ces "stars" d'aujourd'hui (et certainement pas de... (Ile de la réunion) ahaha pardonnez-moi mais je suis mort de rire! tf1.fr passe son temps à diffuser ces messages où il... (Paris) Les jaloux n'ont qu'à écouter quelqu'un d'autre que Nolwenn si elle leur déplaît...merde à ce genre... (Bruxelles) J'aimerai que ceux qui critiquent Nolwenn écoute bien sa voix, je pense qu'ils changeraient... (C.)
Médicament : Nolwenn Indications : NE PAS ECOUTER !!!! Effets secondaires : - Vomissements -... (Paris)

Dernière édition par PERCEVAL le Ven Avr 25, 2003 2:43 am; édité 1 fois

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Avr 14, 2003 7:14 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Ultratop 40 Singles Wallonie
[b]1 NOLWENN LEROY
CASSE
2 ALPHONSE BROWN
LE FRUNKP
3 KANA
PLANTATION [/b]

Ultratop 20 Chansons Francaises Singles
1 NOLWENN LEROY
CASSE
2 ALPHONSE BROWN
LE FRUNKP
3 KANA
PLANTATION

Ultratop 20 Chansons Francaises Albums
1 CARLA BRUNI
QUELQU'UN M'A DIT
2 NOLWENN LEROY
NOLWENN
3 HELENE SEGARA
HUMAINE

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mam belgique classements
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale