|
sites sur les chevaux |
 |
Posté le: Mer Déc 31, 2003 12:41 pm |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
je ne sais pas si on a le droit de faire de la promo mais bon je le fais quand même
si vous aimez les chevaux aller donc surce site fait pas une personnede ma famille : http://au-galop.site.voila.fr/
tant pis si suprimé se message |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 31, 2003 1:02 pm |
|
|
| claire fan2nolwenn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Déc 2003 |
| Messages: 59 |
| Localisation: essonne |
|
|
 |
 |
 |
|
| je pense qu'on a le droit! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 03, 2004 2:33 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
fandenol, bien au contraire cette RUBRIQUE es faite justement pour parler de choses MAGNIFIQUES, je pense que justement les CHEVAUX, c'est vraiment l'endroit idéal ici, moi aussi j adore ces jolies bête, et justement un pos avec de belles photos de chevaux en parlant des différentes races serait le bien venu.
surtout que le sujet et Immense et si je ne me trompe tu as l'air passionne de CHEVAL
voila une jolie photo
CITATION du jour
Phrase du Jour
Si la longueur de la croupe d'un cheval est supérieure ou égale au dos et au rein réunis, achète-le les yeux fermés.
-- Phrase bédouine (merci Grizim)
UN LIEN MAGNIFQIUE sur CET ANIMAL SUPERBE
http://www.musee-vivant-du-cheval.fr/fr/polo_tango.htm
Un spectacle sur le cheval en Amérique Latine
Nouvelle création du musée associant la danse, la musique et le cheval, Polo Tango plonge les spectateurs dans l’histoire de ce mélange de cultures où le cheval a su trouver une place de choix.
Avec l’arrivée des conquistadors au XVème siècle, apparaît sur le continent sud-américain un nouvel animal : le cheval. Aucun indien n’avait vu, jusqu’alors, une telle créature. A tel point que certains le considérèrent comme un dieu, lui dédièrent un temple et lui vouèrent un véritable culte.
Du Mexique à la Patagonie, en fonction de son utilité, du climat, de la géographie, ce cheval, à l’origine ibérique, est devenu tantôt Criollo (Argentine), tantôt Paso Fino (Perou) avec des aptitudes bien adaptées à ses nouvelles fonctions.
S’inspirant de ce passé riche, le Musée Vivant du Cheval vous propose de vous plonger en septembre et octobre 2002 dans l’ambiance sud américaine où les danseurs de tango de la Compagnie Alternancia dirigée par Maria-Rosa Hakimian sauront savamment marier leurs pas à ceux des chevaux.
Pour tout ceux qui sont amoureux des chevaux il y a tant de choses a développer.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Jan 04, 2004 6:06 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
tiens je mais l' adresse d'un site d 'un copain :
www.clubdeloisey.fr.st c 'est un site de club équestre mais y a aussi pleins de photos ...  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|