|
Comment integrer l'equipe du site ? |
 |
Posté le: Mar Déc 30, 2003 11:52 am |
|
|
| ludivine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comment faire partie de l'équipe du site ,,,????
Comment être le modérateurs de certains parties du forum ,? |
|
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 12:15 pm |
|
|
| alex |
 |
| |
| Inscrit le: 27 Juil 2003 |
| Messages: 781 |
| Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
oui je me pose aussi la question  |
|
_________________ I know what its like to want to die...
How it hurts to smile..
How you try to fit in but you cant
How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 30, 2003 5:50 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors pour les réponses à ces questions, il faut s'adresser à Stephwebmaster
Je pense que l'équipe de Divine est assez dévelopé pour l'instant et qu'un nombre important de modérateurs rendrait moins crédible le forum  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 30, 2003 10:50 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3541 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
j'ai lu que vous me posiez la question comment faire partie de l'équipe de DIVINE-NOLWENN
Je vais vous répondre comme LILOU oui c'est au WEBMASTER le GARDIEN du TEMPLE qu'il faut s'adresser, pour une réponse a votre question.
Mais sachez que même en tant que MEMBRES vous avez la parole, nous sommes une GRANDE FAMILLE qui avons avant tout une grande ADMIRATION pour NOLWENN.
Surtout que StephWebmaster est a l'ecoule a toute vos idées.
amitiés a vous tous
PERCEVAL |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 31, 2003 2:23 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Divine a toujours et sera toujours ouvert à de nouvelles personnes pour intégrer "l'equipe"
Cependant, la première question qui se pose est pour quel role précisemment ?
Il n'y a pas de règles précises, pas d'examens rien de cela c'est un ensemble de choses qui font que ...mais si je devais définir quelques critères ce serait avant tout un minimum de maturité (indépendante de l'age), un esprit d'initiative, une certaine qualité redactionnelle, du temps et de la régularité car le net impose d'être réactif etc etc ..
Un parametre qui pour moi est important est la complementarite de chacun .
Voila, heureusement que je ne me suis jamais posé ces questions en ces termes car tout est aussi une question de feeling et rapport humain .
Je tient à préciser que faire partie de l'equipe n'est pas une finalité en soi et bon nombre de personnes participent ponctuellement, chacun à sa manière (récit, photos, scans, poemes, etc..), et j'en profite d'ailleurs pour les remercier. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 31, 2003 9:59 am |
|
|
| ludivine |
 |
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 564 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'aimerais faire partie de l'équipe de divine !!!!!!! je suis préte à donner de mon temps et a m'occupé régulièrement. Je pensais particulièrement à la rubrique du net qui n'a pas étè remis à jour de puis juillet ! ou à m'occuper des news , des caps, des vidéos....
la liste est longue
merci de me repondre et merci de m'avoir répondu !!
ludi
bon @+  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|