[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Une petite phrase ...dans Voici

Une petite phrase ...dans Voici
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 9:20 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Je vous retranscrit une petite phrase ou l'on fait Choqué Choqué puis Sneaky quand on la lit.

Merci à gilou pour le scan et m'avoir signalé cette petite phrase.

Bien sur , c'est juste pour info car une phrase dans voici n'a aucune valeur sauf qu'elle sera lue par de nombreuses personnes.....

PS : la phrase est celle entre les 2 traits

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 10:49 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

:sm4: voici grrr Angry evidemment qu'ils aiment jenifer avec toutes les couvertures bidons qu'ils ont pu faire grâce à ses pseudos-histoires sans compter les multi-couverture sur sa grossesse et ses problèmes de couples, une jeune fille discrète comme Nolwenn, ce qui est tout à son honneur, ne leur donne pas beaucoup de matière pour ficeler une zolie histoire bien crade et vendeuse, donc ils se vengent!
si elle n'avait pas une aura extraordinaire ils n'auraient pas été jusqu'à la mettre en couv à n'importe quel prix ya quelques semaines!!!
chez voici ils sont sournois ils tentent de détruire les aristes en douce avec de petites remarques assassines!
il faut espérer que la presse "sérieuse" na va pas suivre ce torchon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 11:10 am Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

c'est vraiment deguelasse pour nolwenn au contraire elle s'essouffle pas elle s'amuse sur scene chaque soir donc.......

par contre moi j'ai bien aimer la phrase dans le coin droit de la photos en dessous de "UNE MAMAN EST NEE "

le refrain de son prochain single sera :

"il etait une bergere , aaron aaron petit patapon"
je trouve que sa la casse un peu non ? vous trouver pas ?

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 11:27 am Répondre en citant
ludivine
âme féérique du Temple

cé degeulasse vraiment il s'ont quoi contre nolwenn je suis d'accord avec leo cé par ce que y peuvent pas vendre de journaux avec nol il se venge.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 11:48 am Répondre en citant
ludivine
âme féérique du Temple

léo a écrit:
:sm4: voici grrr Angry evidemment qu'ils aiment jenifer avec toutes les couvertures bidons qu'ils ont pu faire grâce à ses pseudos-histoires sans compter les multi-couverture sur sa grossesse et ses problèmes de couples, une jeune fille discrète comme Nolwenn, ce qui est tout à son honneur, ne leur donne pas beaucoup de matière pour ficeler une zolie histoire bien crade et vendeuse, donc ils se vengent!
si elle n'avait pas une aura extraordinaire ils n'auraient pas été jusqu'à la mettre en couv à n'importe quel prix ya quelques semaines!!!
chez voici ils sont sournois ils tentent de détruire les aristes en douce avec de petites remarques assassines!
il faut espérer que la presse "sérieuse" na va pas suivre ce torchon!
j'aurais pas dit mieux!!

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 12:35 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Ce n'est pas une surprise pour nous, nous savons que la PRESSE comme
voilà, voici, et autre sont de parfait détracteurs pour NOLWENN.
le VERITABLE TALENT dérange on le sait depuis longtemps en FRANCE, et surtout quand en plus la personne ne se prette pas à leurs jeux de fausses rumeurs, de photos truquées, rappelez vous!!!!!!!!!

Alors ne prettons pas attention a ces journaux et surtout faisons l'impasse de les acheter!!!!!!!!!!!

mais surtout ceux qu'ils les ont, gardez bien les articles et le jours viendra ou on pourra les renvoyer a leurs auteurs, pour les mettre devant une vérité qui va les surprendre!!!!!!!

Une carriére comme celle qui attend NOLWENN ne se fabrique pas en un tour de main!!!!! disons en un tour de magie!!!!!

Au contraire, maintenant comme elle l'a dit STAR AC lui a permit de pouvoir faire un saut immense dans la notoriété, car contrairement a ce qu''ont dit certains journaux elle n'a jamais craché dans la soupe bien au contraire. Mais il lui reste tout a faire c'est maintenant avec ses débuts en SOLO que tout commence!!!!!!!

Moi qui est assisté a 3 concerts, j'ai eu l'occasion de discuter avec le PUBLIC, et je peux vous dire que son spectacle est magnifique, bien monté, dans un univers magique qu'est celui de NOLWENN avec cette VOIX hors du commun, que beaucoup envie.

Je suis étonnée de n'avoir lu aucun commentaire dans les journaux sur son concert à l'OLYMPIA !!!!! un PUBLIC de toutes les tranches d'ages, qui est partiquement debout tout le spectacle pour l'ovationner c'est quoi cela !!!!!!!!!!!!

et surtout le bonheur dans les yeux de ce PUBLIC!!!!!!!!!

NOLWENN a un vrai PUBLIC, celui qui ne se lassera pas!!!!!!!! et oui le danger pour certains jeunes artistes c'est un public de jeunes qui va passer très vite a autre chose!!!!!!! pour certain!!!!
c'est vrai les jeunes qui aime NOLWENN eux aussi c'est pour la beauté de sa VOIX et là ce n'est pas une passade!!!!!!!

Mort de rire NOLWENN on T AIME Mort de rire

ALORS IGNORONS CES ARTICLES IMBECILES

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 1:19 pm Répondre en citant
*Mathilde*
âme féérique du Temple

Ah bah d'accord ! En effet !
Bon c'est vrai que c'est un mag sans intérêt mais bon...

Regardez en plus là où ya marqué "en exclusivité le refrain de son prochain tube..."sur la photo !
Puff n'importe quoi!

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2003 1:39 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

C'est bien pour faire vendre et faire parler les curieux encore!
Tout de façon on verra bien qui de Nolwenn ou Jenifer quittera la télé en premier.En tout cas c'est pas Nolwenn qui est obligée de se dandiner et de se fringuer en lolita pour faire vnedre des CD!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:21 am Répondre en citant
tony
âme du Temple

Citation:
NOLWENN a un vrai PUBLIC, celui qui ne se lassera pas!!!!!!!! et oui le danger pour certains jeunes artistes c'est un public de jeunes qui va passer très vite a autre chose!!!!!!! pour certain!!!!
c'est vrai les jeunes qui aime NOLWENN eux aussi c'est pour la beauté de sa VOIX et là ce n'est pas une passade!!!!!!!

NOLWENN on T AIME

ALORS IGNORONS CES ARTICLES IMBECILES

no comment!

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:33 am Répondre en citant
tony
âme du Temple

Citation:
Tout de façon on verra bien qui de Nolwenn ou Jenifer quittera la télé en premier.En tout cas c'est pas Nolwenn qui est obligée de se dandiner et de se fringuer en lolita pour faire vnedre des CD!

Ca c'est clair qu'elle na pas besoin de montrer son cul pour faire vendre! Et quand elle sera plus âgée et qu'elle ne pourra plus le faire elle fera quoi? Se mettre enfin a chanter de la vrai musique? trop tard!
Pour se qui est de l'article je ne comprends pas pourquoi ils disent ca de NOLWENN! je ne vois pas en quoi elle s'essoufle! elle fait son petit bonhomme de chemin comme tous les autres! Suivre une étoile marche très bien, ca tournée n'en parlons pas! Je ne vois pas en quoi elle s'essouflerait! Je crois que c'est ces journalistes qu'ils faut étouffer!!!! Mal ou Très fou Clin d'oeil
Pour le fait que son public n'est pas constitué essentiellemnt que de gamines, certes elle vend moins, mais sur le long terme elle est gagnante! Car jenifer a du soucis a se faire avec Elodie....je epnse que ca sera dans le meme style qu'elle. Donc jenifer commencera a etre remplacée par élodie....et ainsi de suite! Mais pas Nolwenn! Elle a un public digne des plus grands artistes, ceux qui font carrière! Quand on parle de nolwenn on dit beauté c'est vrai, mais surtout "quelle voix!", pour jenifer j'ai des doute quant a sa voix! Quant on demande a des fans de jenifer pourquoi elle l'aime autant, c'est direct:" elle est trop belle!" rien a faire du physique! le principal c'est la voix non? En plus a ce sujet Nolwenn n'a rien a lui envier bein au contraire!!!!
Le public de Nolwenn sait pourquoi il est la, ca n'a rien d'effémaire.
Nolwenn ne t'inquiète pas!!! "On s'était dit rendez-vous dans dix ans!"

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:36 am Répondre en citant
tony
âme du Temple

Citation:
En plus a ce sujet Nolwenn n'a rien a lui envier bein au contraire!!!!

je parlais du physique!

Une petite phrase ...dans Voici
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse