|
SVP!!!!!!!! |
 |
Posté le: Dim Déc 28, 2003 7:15 pm |
|
|
| addicted to Nol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
bonsoir!!!!!!!!!
Je m'excuse tt de suite pour 2 choses :d'abord parce que ce que je vais demander est un peu contraignant, et ensuite parce que je n'y connais rien en informatique...
Voilà je remercie ttes les personnes qui nous permettent de voir ou revoir les apparitions de Nolwenn, malheureusemnt, n'ayant que Mac chez moi, je ne peux les voir qu'une fois sur 4.
Je sais en général que les vidéos sous le format Quicktime je peux les lire, mais sinon je n'ai jamais les bons lecteur soit disant.
Donc si qqun qui s'y connait pouvait m'expliquer ou tt simplement si, le plus souvent possible, les vidéos mises en ligne sur ce site, pouvaient se lire et sur les PC et sur les Mac, ca serait vraiment génial.
Merci d'avance...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 28, 2003 11:20 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 1:32 pm |
|
|
| addicted to Nol |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 22 Déc 2003 |
| Messages: 226 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup à toi!!!!!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|