[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> ITV de Nol dans Télé K7

ITV de Nol dans Télé K7
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 11:49 am Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

ITv de Nol dans Télé K7 (merci beaucoup ollive78). Sourire

En attendant 2004 Nolwenn Leroy se refait 2003.

Alors que la troisième édition de "star academy" s'achève, Nolwenn Leroy a débuté sa première tournée en solo. Trente-cinq dates à travers la France et la Belgique, avec en points d'orgue deux concerts parisiens : l'Olympia, le 22 décembre, et le Zénith, le 23 janvier. Un bonheur pour la lauréate de la "Star Ac'2" qui n'aime rien tant que le contact avec ses fans.

C'est entre deux shows à Liège et Amiens que nous avons rencontré Nolwenn. A l'orée de 2004, la jeune chanteuse fait le bilan de sa folle année 2003. Une année fertile en événements artistiques, sociaux et télévisuels. Ancienne élève de fac de droit et sciences politiques, Nolwenn lit quotidiennement la presse. Voici un florilège de ses réactions, face à des thèmes qui lui tiennent à coeur.

SON ANNEE 2003
Ca a vraiment été une année de dingue ! L'événement le plus important restera la préparation et l'entame de ma tournée. Parce que tout ce que j'ai accompli depuis le début, c'était pour aboutir à ce que je fais aujourd'hui.

LA TOURNEE STAR AC'2
Je suis sans doute celle qui l'a le plus kiffée. Sur scène, avec les autres, ce n'était que du plaisir. Et ils me manquent parfois un peu, maintenant que je suis seule face au public.

SON PREMIER ALBUM : NOLWENN LEROY
Aujourd'hui, avec le recul, je le considère comme une base neutre. C'est comme une démonstration de Nolwenn chanteuse. Dans le prochain, je pourrai avoir ma propre démarche artistique.

SA VIE PRIVEE
J'ai un pied-à-terre à Paris, mais dès que j'ai deux jours libres, je rentre à Vichy auprès de mes proches. Là-bas, les gens me connaissent depuis toujours. Autant je me consacre beaucoup à mes fans et je passe des heures à leur répondre sur les chats, autant je pense qu'une artiste doit préserver sa vie privée, une part de mystère, ne serait-ce que pour ne pas perdre la magie. Je ne crois pas que l'on puisse être fan de quelqu'un dont on connaît tout.

STAR AC'3
Nous, nous avions des personnalités vraiment tranchées et des timbres de voix très différents. Je pense qu'avec ceux de Star Ac'1, nous n'avions donné une vraie crédibilité à cette émission de variété. Avec Star Ac'3, j'ai eu l'impression de revenir à de la télé-réalité de base avec ses histoires d'amour filmées. Pour le reste, je me suis fait une idée, dès le premier soir. Il n'y a pas besoin de quatre mois pour savoir qui a du talent ou pas. Michal conjugue bien qualités humaines et artistiques. Et quoi qu'il advienne, à mes yeux, ce sera toujours lui le gagnant de cette édition.

LE PORT DU VOILE A L'ECOLE
J'y pensais hier encore, en faisant réciter sa leçon d'éducation civique à ma petite soeur qui est en 4°. Je suis pour la laïcité, dans l'essence du mot. La liberté pour tous mais sans affichage.

LA MORT DE MARIE TRINTIGNANT
Cela me fait penser aux trop nombreuses femmes battues, même en France. Ce drame met en cause un chanteur. Mais pour moi, il en va de même pour Bertrand Cantat et pour Michael Jackson. Je peux détester l'homme mais rester fan de l'artiste.

LA CANICULE
Je vis avec ma grand-mère parce que, dans ma famille, c'est une tradition, on est très solidaires et proches de nos anciens. Pour moi, c'est impensable d'abandonner ses parents et d'aller jusqu'à oublier de les enterrer.

LE FILM QU'IL FALLAIT VOIR
Je n'ai pas pu aller au cinéma depuis un an et demi. Mais j'attends impatiemment le 17 décembre pour voir le troisième et dernier volet du Seigneur des anneaux dont je suis une inconditionnelle.

JOHNNY HALLYDAY OMNIPRESENT
C'est normal, il fait partie de notre patrimoine et, à ce titre, on ne va pas le cacher !

TF1 ARRETE 30 MILLIONS D'AMIS
C'est terrible ! Cela fait partie de mon enfance. Je trouve dommage que des causes comme celle-là passent à la trappe, suivant les modes. Ce n'est pas parce qu'on n'en parle plus que cela n'existe plus, comme pour le SIDA. Je crois qu'il faudrait en remettre une couche !

FOGIEL ET ARDISSON
Les émissions qui servent à mettre le présentateur en valeur ne m'intéressent pas. Pour l'instant, je n'éprouve ni l'envie ni le besoin d'y aller. J'irai quand j'aurai quelque chose à dire.

EVELYNE THOMAS EN MARIANNE
Bof, c'est marrant. Pourquoi pas ?

LA FIN DE DAWSON ET BUFFY
C'est affreux ! Je vais devoir vivre sans Dawson. Mais comme je n'ai pas eu le temps, j'ai encore toute la dernière saison à voir, c'est moins dur !

LA PERCEE DE SHAKIRA
C'est cela que j'aime aux USA : les divas peuvent chanter des piano-voix, mais aussi faire autre chose, bouger, s'éclater, tout en ayant du succès. Moi aussi, j'ai envie de cela.

FIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telek7
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 7:49 pm Répondre en citant
mandy
âme naissante du Temple

j'aimerais savoir de quand il date ce magazine ?
MERCI

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 8:29 pm Répondre en citant
nolevan
âme du Temple

merciiiii

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 9:21 pm Répondre en citant
agnes
âme du Temple

c est le programe teve du 27 decembre au 02 janvier
telek7
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 9:41 pm Répondre en citant
mandy
âme naissante du Temple

merci donc je vais l'acheter cette semaine youpi

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2003 12:09 pm Répondre en citant
alex
âme féérique du Temple

oui moi aussi

How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside

Ne pas cliquer ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Mer Déc 31, 2003 12:45 am Répondre en citant
tony
âme du Temple

merci!
mais bon rien de nouveau! pour la star ac' elle a parfaitement raison! seul michal avait sa place! Sauf que pour moi sophia artistiquement méritait de gagner! Elle assurait tout le temps et c'est ca le plus important c'est pas que le l'autre cruche pleure tout le temps ou qu'édouard lui manque! heuresement pour tf1 qu'elle était la sinon yavait rien a mettre a la quotidienne! Ya rien a dire star ac' 2 c'était la meilleure! Yavait des vrais artistes, quand je vois la star ac' 3 je vois des gamins qui n'ont rien de stars!

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 2:05 pm Répondre en citant
lionne
Sorcière du Temple

Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui !

Bon l'interview date mais j'ai trouvé des scans donc je vous les montre Très content .
Merci à Damiano.

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2004 3:47 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Merci pour les scans!! Très content

http://www.ingridbetancourt-idf.com Group Huuug!
"Ne fais que ce que te dicte ton coeur" (Lady Diana) In Love
http://aphrodite-89.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ITV de Nol dans Télé K7
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse